[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'ils ont des problèmes techniques, les commentaires étaient en anglais puis d'un coup, paf! Cà passe en Coréen.
Sinon, Cool FTW!
J'adore la contre-attaque directe : tu m'attaques? 'K, maintenant t'as des Ultras qui ravagent ta base et t'es obligé de faire marche arrière.
Citation :
J'ai l'impression qu'ils ont des problèmes techniques, les commentaires étaient en anglais puis d'un coup, paf! Cà passe en Coréen.
Ouais roffles explique qu'il a perdu le stream en anglais, celui de fisher l'est toujours, mais lag à mort chez moi. Et en fait ça bastonne plus en coréen même si je comprend rien.
Par contre si on se tape 15 minutes de pub à chaque fois ça va me gonfler.
Vu les 3 heures de pub entre chaque match, et la qualité pourrie du stream HQ qui saccade et ressemble à un restream bien flou, je me tate sérieusement à attendre les VODs.
Bah faut pas déconner, si il n'y avait que le stream officiel, je serais en train de pleurer ma maman à ce moment.
Après 1h de tentative de connexion, quand j'y arrive enfin, le stream SQ est full. x(
Perso je regarde lui avec les comment en coreen qui lag pas un brin sans le son, et je met un stream anglais qui lag un peu avec les commentaire en arriere page.
Roh putain mais il est énorme Cool, un vrai tueur.
Par contre, si il gagne, je sens que beaucoup vont se la ramener en disant "Vous voyez que le jeu est parfaitement équilibré!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés