[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Je crois que c'est la première partie du tournoi sur Desert Oasis, non?
Je crois bien oui, je l'ai toujours vu en veto
Incroyable, Cool sait exactement que des marines arrive et skip les muta pour partir sur baneling/infestor...
Encors une fois on dirait qu'il joue avec un maphack quoi
J'ai pas pigé pourquoi il a voulu faire de l'hydra, au lieu de partir sur de l'ultra comme dans les précédentes games.

Si ça peut relancer la finale !
Cool aurait du passer sur autre chose qu'hydra en voyant qu'ITW commençait à faire pas mal de tanks, de l'ultra aurait été bienvenue et il avait largement moyen d'en faire, c'est çà qui lui a coûté la victoire (et le fait qu'il est scout trop tard la gold expand d'ITW).
Citation :
Publié par Darkshine
Mauvais choix de Cool avec les hydras contre tanks/thors/marines.
+1
C'est vraiment dommage ça, il avait tellement gérer juste avant, j'ai pas compris le choix des hydras
Citation :
Publié par Ganil
Les 20 sunkens qui servaient à rien sur l'expand j'ai pas compris non plus.
Limite on dirait que Cool l'a laissé gagner lol.
Il avait énormément de minerais
JayjAyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Bon Ben Cool n'a fait qu'une bouchée du Terran. Mais c'est dommage que sur les 5 games, on a pas eu droit à plus de variations.
Victoire de Cool qui a contré les mains dans le slip le proxy reapers de ITW qui a quand même fait de la merde sur cette game (la barrack qui tombe 2 fois parce que les maraudeurs bloquaient les SCVs, epic).
Azy au début de scrap station je croyais qu'il y aurait une page de pub, je suis allé aux toilettes et j'ai manqué les reapers. TT

Quelqu'un sait quand commence la deuxième saison ?
Les tours préliminaires (offline) auront lieu le week-end prochain.
Ce sera pas retransmis mais je pense qu'Artosis fera des vidéos sur son chan youtube comme pour la saison 1.

Les 1/32 devraient donc commencer dans 2 semaines.
Citation :
Publié par Protux
Il avait énormément de minerais
Justement.
A ce niveau, en principe t'as jamais beaucoup de ressources en banque.
Même moi c'est rare que je dépasse 500 à moins d'économiser pour un truc ou l'autre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés