[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est laid et beau a la fois, surtout a ce niveau de jeux
TLO a grave fait nimp sur le scouting. Sérieux, tu scout en PREMIER la position proche en ground...
Il l'aurait scouté en 1er, il aurait direct drop 2 bunkers a son entrée, et ça aurait été réglé.
+1 Elmö, le scout lui coûte le match :/ Mais TLO reviendra en saison 2, comme IdrA et... NADA !!!

@Burban : Clide scoutait parce que Davit est presque en auto-cheese et avait sorti Genius comme ça au Ro64 :/ Amha TLO ne s'attendait juste pas à ce genre de cheese de la part d'un oGs, mais Hyperdub n'a pu résister à l'appel de la victoire. Par contre l'ambiance à la maison TL-oGs risque d'être creepy ce soir :>
Oui d'une manière générale le scouting est un des problèmes récurrents chez les non-coréens. On a vu que c'est ce qui a couté sa place à IdrA aussi.

July aussi sera à la saison 2 avec Nada, peut-être aussi Boxer
Citation :
Publié par Darkshine
Oui d'une manière générale le scouting est un des problèmes récurrents chez les non-coréens. On a vu que c'est ce qui a couté sa place à IdrA aussi.

Conclusion : les Coréens sont vicieux.
A la saison II TLO.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est quoi ce gars qui mise tout sur un cheese?
Sérieux, il devrait avoir honte de sortir ce type de stratégie à ce niveau là.
Ben c'est pas le premier que j'ai vu,sur un autre match de la gsl y avais sur un PvP un mec qui a sorti un rush canon photon sur la 2e game (qui était assez classe,mais ca reste un rush canon photon ) et ca a pas eu l'air de choquer plus que ca
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Conclusion : les Coréens sont vicieux.
A la saison II TLO.

Ben on le sait tous ça, c'est pas comme si tous les joueurs foreigners ayant joué sur le serveur coréen le disaient tous.
Jeu coréen = bourré de cheese.
Mais c'est pas la même mentalité. Ils jouent pour la victoire avant tout même en ladder, et le cheese, bien exécuté, c'est le truc qui peut te donner les plus grandes chances de victoire.
Au moins l'état dans lequel Hyperdub était à la fin du g3 semble nous montrer qu'il existe des coréens qui ne sont pas des bots, c'est ce que je retiendrai de ceci (sachant que j'ai pas vu ce g1 qui apparemment était magnifique).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés