[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour en arriver là faut micro avant quand même, genre surrond les reapers, niquer 20 SCV en douce sans perdre 1 zergling, drop un nydus dans la main et intercepter les renforts.
Je sais bien que si il peut mass tant de baneling c'est parceque derriere il a pris l'avantage économique, juste que c'est marrant de voir comment tu wipe une armée en un click avec tant de bling^^.
Citation :
Publié par Javah
Sen est Taïwanais, donc peut-être que ça limite ses participations aux tournois live. Mais il est toujours actif (team FnaticMSI) et a son stream à cette adresse : http://www.ustream.tv/channel/sen-s-channel et/ou http://www.justin.tv/synctrim#r=0Df6q7E~
Pour les amateurs de macro Zerg, Sen joue actuellement sur son stream (premier lien du quote).
Edit: Bon il a roulé sur un Protoss et arreté apparemment. Désolé pour la fausse joie :/
J'ai été plus qu'impressionné par CheckPrime en zerg. Je crois que j'avais jamais vu un tel controle de la situation en ZvT. On avait l'impression que le terran pouvait rien faire et n'avait aucune chance. Et mon dieu quels combats à la fin de chaque manche, j'ai même applaudit devant mon écran
Pour moi il est super loin devant IdrA (qui a pourtant dit gg à la fin de ses défaites). En fait aucun zerg ne m'avait autant marqué. Dommage que ce soit le seul zerg restant. GO GO CHECK PRIME !

Faut dire qu'à la base je suis plus sensible aux matches avec des protoss comme la gestion parfaite de Tester face au proxy gates qu'il n'avait pourtant pas scout.
Ou encore HongUnPrime avec ses colosses ou ses phénix.
Citation :
Publié par Foovy
J'ai été plus qu'impressionné par CheckPrime en zerg. Je crois que j'avais jamais vu un tel controle de la situation en ZvT. On avait l'impression que le terran pouvait rien faire et n'avait aucune chance. Et mon dieu quels combats à la fin de chaque manche, j'ai même applaudit devant mon écran
Pour moi il est super loin devant IdrA (qui a pourtant dit gg à la fin de ses défaites). En fait aucun zerg ne m'avait autant marqué. Dommage que ce soit le seul zerg restant. GO GO CHECK PRIME !

Faut dire qu'à la base je suis plus sensible aux matches avec des protoss comme la gestion parfaite de Tester face au proxy gates qu'il n'avait pourtant pas scout.
Ou encore HongUnPrime avec ses colosses ou ses phénix.
Sur la game 1 c'est tout de même un EPIC FAIL du Terran (reaper contre roach)
Après, il est vrai qu'il est solide et cela durant les deux parties.
Bein si les pgm français sont pas foutus de piger ils sont aussi chiant que les autres ! Enfin je doute quand même, on s'y fait vite à force de regarder les stream et causer en anglais dans le jeux quand même
Il est bien parti pour perdre la game là.

EDIT : suffit que je dise ça, pour qu'il arrive à repousser l'attaque de l'autre terran et se relancer xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés