[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Il l'a complètement brain... le mec a bloqué son entrée mais c'est fait baisé. xD
Il était dégoûté à la fin de la game.

Que des 2-0, ce fut rapide ses matchs.
Le stream c'est surtout la: http://www.gomtv.net/
L'inscription prend 3min, et si ça déconner un peu au début, maintenant ça marche niquel. Sérieux c'est dommage de passer par un autre stream, si vous voulez d'autre tournois aussi roxant que celui la, encourager le

edit: je suis le tournoi tout les jours depuis son début, à par les 3 premiers j'ai jamais eu aucun problèmes. Après si sur gomtv ca marche pas, éventuellement tu passe sur un autre stream, mais faut au moins essayé le stream officiel une fois par jour.
Le stream gomtv foirait au début, même la version HD, mais là perso j'ai plus aucun problèmes.
Comme l'a dit Pepita et comme le répète souvent Tasteless si vous regardez des re-streams les gars de GOM peuvent pas justifier de l'audience réelle et ça fait moins de sous de la part des sponsors, donc moins de sous pour les futurs tournois.

D'ailleurs je comprends que TL ait listé les re-streams quand l'officiel marchait peu ou pas mais là je trouve qu'ils devraient virer ça du site.
Je me suis rabattu sur le *fisher* après avoir tester le gomtv tout à l'heure ( qui d'ailleurs à été mis en première position des stream sur TL). Car le gom n'est pas capable d'accepter assez de connection ...
1-1, Tester se fait proxy 2gate sans scout sur le G3, le truc impossible à arrêter...
Mais voilà Tester n'est pas humain, si vous avez pas encore l'abo gomtv ça vaut le coup de lacher les 16€ rien que pour voir ce G3 en VOD.
De dire qu'ils ne peuvent pas estimer le nombre réel de personnes qui regardent le stream... oui... ben c'est entièrement de leur faute hein

Il est tout simplement impossible de rejoindre le stream non payant pour le moment ( D'ailleurs je n'ai jamais pu ), puisque le nombre maxi de connections semble systématiquement atteint.

Donc payer pour un truc que je n'ai pas pu tester, faut pas déconner
ouaip la HQ est impec.

gg à HongUnPrime, il a mérité ses 2-0.
C'est sympa de les voir heureux de gagner, contrairement à des joueurs genre IdrA qui doit sourire une fois par mois.

Edit : je mise pas sur le Protoss contre IntoTheRainbow, il a trop une tête de killer de toss
Citation :
Publié par Majestic12
Tester a été tres fort sur la 3eme game j'pensé qu'il allait y passer.

edit au dessus: osef des randoms zerg comme toi!
Oui Tester a bien gérer sa game

( je ne joue plus zerg ! )
Citation :
Publié par Daen
Edit : je mise pas sur le Protoss contre IntoTheRainbow, il a trop une tête de killer de toss
En effet la différence de niveau était assez impressionnante.

Maintenant Check pour finir en beauté !
Pour en arriver là faut micro avant quand même, genre surrond les reapers, niquer 20 SCV en douce sans perdre 1 zergling, drop un nydus dans la main et intercepter les renforts.
CheckPrime fighting !

Flank master ! Après le massacre game 1, on a pu voir un flank de 3 côtés contre une armée Terran assez effrayante en game 2. Je crois qu'on peut dire que c'est la meilleure façon de jouer zerg pour les spectateurs
Même quand Check sack sa gold pour ne pas perdre trop de zlings/blings sur les tanks sièges il doit micro. Mais arrivé au dernier combat Check est tellement devant qu'on dirait qu'il peut gagner les yeux fermés.
Impressionnant sur SoW aussi, JustFake est impuissant et devrait se faire bouffer tout cru très bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés