[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'était pas un Terran alors il a GG

Bien joué de la part du P quand même, il a expliqué qu'il savait que IdrA avait maté ses replays sur battlenet et s'attendait à un 1base coloss all-in sur LT, alors il a feinté le même build en cachant une stargate sur les conseils de Check.

Avant ce second match il reste dans le tournoi 15T, 11P et 5Z.
je n'arrive pas a chopper de stream, si y a moyen d'avoir une adresse svp (en mp si jamais c'est hors charte).

merci.
J'aime bien regarder LegalMind =)
On sent bien qu'il est pas partit favoris dans ses 2 matchs, que c'est pas le joueur le plus "skillé" du tournoi mais mine de rien, il fait son pti bout de chemin
Dommage pour Idra, il est vraiment très bon. Il devrait juste scout plus pour éviter ce genre de blagues @hiddentech/expo

Par contre j'espère qu'il va rester des zergs dans le Ro16, j'ai pas envie de voir que du PvT / PvP / TvT
Le terran a fait plein d'erreurs sur DO, et le zerg fait une erreur. Devinez qui a gagné...

Ce build à base de reapers me donne pas envie de jouer zerg. Tellement dur à contrer face à quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
pas trop compris il sort des roach largement a temps, et il n'en prod plus apres en avoir sortit 4 ou 5 malgré le fait qu'il le voit insister sur reaper
à partir d'un certain nombre de reapers, les Roaches ne servent plus qu'a ralentir à peine le gg... les speedlings au moins peuvent rattraper les reapers et leur faire un minimum de dégâts en attendant les mutas.
Il a perdu à partir du moment où il a pas posé de creep jusqu'à son expo, c'est aussi simple que ça. Pour contrer mass reapers faut tech lair assez rapidement pour avoir roach speed et pour survivre en attendant ça faut avoir du creep partout.
Citation :
Publié par Deswing
il joue quand TLO finalement?
Il a le dernier match des 32e de finales puisqu'il a la varicelle en ce moment.
Il joue donc le 20 septembre.
Demain les 4 matchs envoient du lourd.

Cool parceque voilà c'est Cool, si j'étais une coréenne il me ferait mouiller sévèrement.
Maru le gamin de 13 ans qui a sorti Nazgul Jinro et Cella sans transpirer.
Top et Polt deux Terrans qui ont roulé sur leurs adversaires en 5 minutes au premier tour.
Et pour finir InCa qui a aussi fait très grosse impression au premier tour, sans doute le meilleur P toujours en course, avec Tester.
Après demain risque d'être puissant aussi avec TesteR, intoTheRainbow et Check (on les présente plus) et HongUnPrime qui a fait 2 games vs zerg avec une micro assez impressionnante.

Won Ki Kim = Cool ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés