[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
Faire apparaitre ses unités en warp juste devant les unités ennemis c'est pas stupide ? vu qu'elles sont fragiles.
si c'est des zealots ca passe, sinon bof =p
Tiens je savais pas que TLO s'était installé en corée, je croyais qu'il restait juste le temps de la GSL mais apparemment il compte y passer l'année, c'est cool on le verra dans les prochaines GSL donc.
Citation :
Publié par Marnot
Faire apparaitre ses unités en warp juste devant les unités ennemis c'est pas stupide ? vu qu'elles sont fragiles.
Ma question est pas si conne si le prochain patch se confirme, il faudra les warp en sécurité les unités

Une question les VOD vous les avez où ? j'aimerais beaucoup voir tester, je crois qu'il est protoss.
Ca n'arrivera certainement pas au milieu du tournoi, vu l'implication de Blizzard dans celui-ci, même si le patch est déjà prêt ils ne le mettront pas en place avant que la GSL soit terminée.
Citation :
Publié par Darkshine
Ca n'arrivera certainement pas au milieu du tournoi, vu l'implication de Blizzard dans celui-ci, même si le patch est déjà prêt ils ne le mettront pas en place avant que la GSL soit terminée.
Surtout qu'on est pas sur que ca soit les notes officielles
Marnot>J'ai trouvé une petite banque de VOD ici, par contre c'est commenté en Coréen, mais bon peu-importe. Cela dit c'est moins à jour que les archive de la GOMTV, mais l'on peu regarder plus que le premier match et dans une qualité supérieur.

Et TesteR est sous le pseudo TSL.sSKs.
moi j'en ai un : muta imba
plus sérieusement, son adversaire s'est fait out skilled

D'ailleurs sur la 2e, je me suis demandé si la b3 n'était pas un puissen pull pour aller base trade a son avantage
Citation :
Publié par Darkshine
Tiens d'ailleurs Corky si t'as des commentaires sur la partie de Check sur LT je suis tout ouïe... :>

Ouais t'as trop raison...
Ne pas tenir compte des upgrade, c'est très pertinent.
Ah non mais je parlais du 'turtle' de Check, il a du faire une dizaine de spine crawlers ce gros noob.
Et puis il a continué à miser sur les mutas même après avoir vu tous les stalkers avec blink, une grossière erreur.
Les upgrades, contre Artosis le P avait 2-0, le 3-0 est arrivé quand la partie était déjà finie, contre Check le P avait 2-1.

Enfin bref, ça m'a juste fait marrer de voir cette strat de Check sur LT, après si tu veux toujours pas changer d'avis c'est ton problème.
de mon expérience de qui en ressort c'est le timming au moment ou les muta entrent chez le toss. S'il est pret et qu'il repousse normalement c'est bien engagé, s'il perd 4-5 probes c'est mal barré.
Ce qui me soule un peu c'est que au final, le mass gate + upgrade@Forge/conseil ressort comme une des meilleures strat contre zerg.
On peut la faire en blind, ca contre très bien muta, c'est pas déshonorant vs hydra, et on peut map control avec du DT/HT.
un peu hs, mais pour ceux que ça intéresse il y a une finale entre les deux monstres de starcraft 1, Jaedong et Flash :

Sinon j'ai regardé l'ensemble c'était très sympa, surtout le timing du gaming de 13 ans avec une micro assez spectaculaire =) (un des premiers TvZ dans les vods)
C'était Maru werra ou prime (je sais plus le clan )
Le terran Hansin était pas mauvais, dommage qu'il a fait 3x le même openning. : /
*Hate de voir genius*
Par contre quelqu'un sait qui est DAVIT ( part qu'il a une tête de tueur )

edit : omg le double proxy :s
J'espérais mater des games sympa...
Moue j'ai pas trouvé les match terrible perso, 3 fois lmême build en plus il se foire sur le dernier :/.

Sinon Tasteless a parlé d'un truc concernant le minerai et les drone pour recolter plus vite avec shift? J'ai rien compris j'faisais autre chose quelqu'un a entendu de quoi il parlait?
Citation :
Publié par Majestic12
Moue j'ai pas trouvé les match terrible perso, 3 fois lmême build en plus il se foire sur le dernier :/.

Sinon Tasteless a parlé d'un truc concernant le minerai et les drone pour recolter plus vite avec shift? J'ai rien compris j'faisais autre chose quelqu'un a entendu de quoi il parlait?
Perso Tasteless me saoule d'une force.
Need de voir l'écran d'Artosis quoi. Tasteless fait vraiment n'importe quoi, on sent bien qu'il était habitué à doubler le commentaire KR plutôt qu'à observer lui même
Du coup je trouve que ça gâche le fun de super game. J'aimerai vraiment qu'il y ait des bases de REP comme sur SC1
Vraiment dommage qu'un des meilleurs P du tournoi se fasse sortir de la sorte au premier tour.

Citation :
Publié par Mr Duke
Perso Tasteless me saoule d'une force.
Need de voir l'écran d'Artosis quoi. Tasteless fait vraiment n'importe quoi, on sent bien qu'il était habitué à doubler le commentaire KR plutôt qu'à observer lui même
Du coup je trouve que ça gâche le fun de super game. J'aimerai vraiment qu'il y ait des bases de REP comme sur SC1
Oui d'habitude Tasteless gère pas la caméra, là il le fait car GomTV a prévu qu'ils utilisent un client anglais pour le stream anglais.
Au début il faisait n'imp mais ça s'améliore quand même.
il a bien merdé Genius sur le scout...
Par contre le terran je donne pas cher de sa peau au 2e tour

a l'interview :
- Pourquoi tu as proxy les deux parties ? Tu avais pas peur sur la 2e ?
- Je sais pas. Je voulais proxy
- Aurais-tu proxy sur quadrant delta si tu ne l'avais pas early scout ?
- oui.
- 'ok'. merci et bonne chance dans le tournoi... xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés