[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils se sont mis d'accord pour prendre tous les gisements de la map avant de finir la partie ?
Citation :
Publié par Habena
Lien du stream ?
http://www.teamliquid.net/video/user...hp?user=Fisher

Citation :
En temps normal ouais, mais c'est TLO pas un random T, je m'ennuie pas du tout.
Des nukes, early thors +3, BCs...
C'est clair que TLO est vraiment sublime, mais l'autre en face qui le tiens en respect ben c'est Masse siège tankLOL, ho des BC bon masse vikingLOL... Sérieux c'est a nul
Citation :
Publié par Javah
Mdr. Ce match est un des plus épiques que j'ai vu de ma vie. TLO vient de devenir une légende en Corée.
Le début n'avait rien de folichon, après c'est sur qu'une fois qu'il a un peu retourner la vapeur, la c'est devenu sympa... Mais avant... .
Citation :
Publié par Tasteless
TLO devrait changer son nom en TLOMGWTF

@mini : C'est clair que la plupart du temps les TvT sont pas tellement excitants mais on dirait que TLOvT change la donne :]
Pour la pause j'ai cru comprendre que c'était un truc de clavier :x (dites moi si j'me trompe j'ai pas écouté avant que le match reprenne ;; )

edit : proxy o_O
j'ai pas vu tout le début,il savait que c'était son lieu de pop ?
Citation :
Publié par Minitosse
Le début n'avait rien de folichon, après c'est sur qu'une fois qu'il a un peu retourner la vapeur, la c'est devenu sympa... Mais avant... .
Oui c'est clair quand les deux faisaient des SCV au début c'était d'un ennui.
Citation :
Publié par Javah

@mini : C'est clair que la plupart du temps les TvT sont pas tellement excitants mais on dirait que TLOvT change la donne :]
Tu rigoles ou quoi ?
C'est de loin mon matchup préféré à regarder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés