Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chevelle
C'est pas ton style de jeu qui m'énerve, d'ailleurs il porte plutôt a rire vu que nos rencontres se soldent 85% du temps par ton rel, c'est juste ta suffisance que rien ne justifie vu ton jeu relativement basique. Bref, si tu tiens tant que ca a te prendre pour une bete a l'ego demesurée (vu qu'il faut etre quelqu'un pour daigner s'adresser a toi), ba ok, je m'en balance, c'est juste que lorsque je lis des posts ecrits par des gens qui veulent donner des lecons/ se faire mousser, j'apprecie que cela provienne de gens qui, lorsque je les croise, montrent bien leur superiorite ig, ce qui chez toi est tres tres tres loin d'être le cas.
Donc je te rassure, je t'aime bien ig car tu as du plrp pas mal de mes persos, mais ne te pose pas en donneur de lecons/exemple a suivre alors que tout ce que tu peux enseigner aux gens en l'occurrence serait comment creer une maco /rel pour qu'ils gagnent du temps, ca je sais que tu es passé maître dans l'art du /rel, et pas vraiment dans celui de faire /rel les autres, contrairement a ce que tu sembles penser.
Tu me rassure , tu dois faire partie des gens qui ne savent jouer que en groupe fufu pour faire ses RP , sinon c'est impossible que je rip a 85% sur un furtif dans un vrai duel.

Mon jeu est certes basique mais efficace , c'est pas forcement mon skill qui fait la difference mais mon perso qui a une belle SC et un tres bon template.

Devoile le nom de tes perso que je rigole un coup.

C'est toi Enarion , mouhahahaha
Citation :
Publié par Tienb
Bien sur que c'est possible , de mon temps (houla c'est nul comme expression ) c'est a dire d'orcarnac a Kattraeth , nous étions 4-5 scout réellement solo qui faisaient pas trop de merde , et avec un bon perso on s'en sortais vraiment bien.
Citation :
Publié par *Vipaires*
Félécitation a Fugou pour son up 12L.
pour up faudrai que je recup une connexion internet a la maison qui soit stable, pour le moment je ne peux pas jouer xD

Tienb, voyons, tu la feras pas aux vieux
Citation :
Publié par Fugo
pour up faudrai que je recup une connexion internet a la maison qui soit stable, pour le moment je ne peux pas jouer xD

Tienb, voyons, tu la feras pas aux vieux
putain, ce que je devrais dire quoi.......

mais je plussoie, c'est la mode !
Citation :
Publié par Chevelle
C'est pas ton style de jeu qui m'énerve, d'ailleurs il porte plutôt a rire vu que nos rencontres se soldent 85% du temps par ton rel, c'est juste ta suffisance que rien ne justifie vu ton jeu relativement basique. Bref, si tu tiens tant que ca a te prendre pour une bete a l'ego demesurée (vu qu'il faut etre quelqu'un pour daigner s'adresser a toi), ba ok, je m'en balance, c'est juste que lorsque je lis des posts ecrits par des gens qui veulent donner des lecons/ se faire mousser, j'apprecie que cela provienne de gens qui, lorsque je les croise, montrent bien leur superiorite ig, ce qui chez toi est tres tres tres loin d'être le cas.
Donc je te rassure, je t'aime bien ig car tu as du plrp pas mal de mes persos, mais ne te pose pas en donneur de lecons/exemple a suivre alors que tout ce que tu peux enseigner aux gens en l'occurrence serait comment creer une maco /rel pour qu'ils gagnent du temps, ca je sais que tu es passé maître dans l'art du /rel, et pas vraiment dans celui de faire /rel les autres, contrairement a ce que tu sembles penser.
j'avoue que j'aimerai bien connaitre ton pseudo, on peut dire de tienbouffe qu'il fait de l'afk repop RA, mais j'irais pas jusqu'au point qui désigne tienbouffe comme un noob.

faut avouer une chose, si il est pourri en scout, j'imagine pas la gueule des autres.

si je devais classer deux bons scout, ça serait sans hésiter furilwen et tienbouffe. ils sortaient clairement du lot, parce que fear les autres.

une autre question me vient à l'esprit, avec quel(s) classe(s), il te faisait rire?
Citation :
Publié par mehara
si je devais classer deux bons scout, ça serait sans hésiter furilwen et tienbouffe. ils sortaient clairement du lot, parce que fear les autres.
j'aurai dis rohina et flechedoree(ceux de kakaeth) plutot, pour moi ils resteront les seuls scouts solo qui font peur

Malen
Quand on voit ce qu'est le mode de jeu fufu sur Ywain, les anciens de chez nous doivent se retourner dans leur vie IRL

Incroyable : 1 groupe entier de fufus se défufute pour taper un pauvre mago 3L comme moi. Et dire que je pensais avoir tout vu ....
J'arrive pas a jouer sans. Tu peux faire de super combat bien fun avec, tu peux enchainer beaucoup plus vite etc... y a tellement d'utilité sur le terrain.

Citation :
Et dire que je pensais avoir tout vu ....
Et même pas un groupe qui voit un furtif solo en RvR?
Par contre oui le niveau global des fufu US est lamentable. Mais ils ont pas la même vision du jeu pour beaucoup!
Citation :
Publié par wahnael
Flechedoree vient de alb ys.

Quelqu'un de très sympa en plus.

Je l'ai vu continuer à jouer même après le clust.

C'est un ancien de ys.
Snif, Nostalgie quand tu nous tiens... Ys 4TW !!

Sinon, pour premiers soins c'est une Ra de survie et c'est pas de trop dans le monde déchainé d'Ywain regarde les vidéos de fufus qui tournent (Fugou ) et tu verras son utilisation en situation.
Je pense savoir comment m'en servir ^^ hier si je l'avais eu je me serais evite plus d'une mort! Mais je trouve que cette RA coute beaucoup de points, c'est pour ca que je m'interroge, je n'ai pas trop envie de sacrifier ce que j'ai deja.
Citation :
Publié par Tienb
Un instant , j'ai cru que j'étais visé , hahahahaha

Bah avec blackbow, zorkis etc c'était gai quand même les quelques fois ou on groupaient
Citation :
Publié par Osonly
Bah avec blackbow, zorkis etc c'était gai quand même les quelques fois ou on groupaient

Ouai parfois c'etait sympa , mais depuis le jour ou j'ai laissé Black crevé comme une bouse , il a plus jmais voulut refaire du duo a ma facon

Mais si on va par là , j'ai aussi fait du groupe avec Sardanapale , on va pas dire pour autant que c'etait un zergeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés