Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Mos influ pas sur ta furtivité dans le sens ou tu seras plus fufu mais tu vois mieux et tu vas plus vite c'est tout alors ui un fufu qui a mos4 te verra avant mais pas asses pour te coller un Back ou un PA a moins que tu manque de réflexe et il te verra pas asses pour pouvoir t'esquiver sans que tu le vois du coup cela sert à rien pour un assassin like, c'est déjà plus utiles pour les archers.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Sauf si ça a changé; le mos s'annule entre assassin-like. Je l'ai eu au 2 des années. Il y a eu un changement du MoS, l'avoir au 3 permet d'être plus réactif et c'est pas mal sur ce serveur (vitesse). Puis ça aide bien sur les archers.

@Izno, je suis pas fan de tes RA
Citation :
Publié par Izno
Mos influ pas sur ta furtivité dans le sens ou tu seras plus fufu mais tu vois mieux et tu vas plus vite c'est tout alors ui un fufu qui a mos4 te verra avant mais pas asses pour te coller un Back ou un PA a moins que tu manque de réflexe et il te verra pas asses pour pouvoir t'esquiver sans que tu le vois du coup cela sert à rien pour un assassin like, c'est déjà plus utiles pour les archers.
edit: je viens de comprendre tu parles peut-être de la vitesse de déplacement,.

MoS fonctionne seulement pour voir les archers sur un assassin-like, à cause du fait qu'on a accès de base à la compétence détecter. Cette compétence annule le fait qu'un assassin qui tourne avec MoS puisse voir un autre assassin.
Il n'y a que les archers qui peuvent voir tous les furtifs quand ils ont la RA MoS. (En faite on peut aussi en étant furtif cac si on a pas 16 en fufu, mais bon c'est une autre histoire.)

Et bien entendu un MoS n'annule pas un autre MoS, histoire de le répéter.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Sauf si ça a changé; le mos s'annule entre assassin-like. Je l'ai eu au 2 des années. Il y a eu un changement du MoS, l'avoir au 3 permet d'être plus réactif et c'est pas mal sur ce serveur (vitesse). Puis ça aide bien sur les archers.

Oublie pas que je suis toujours un Sicaire Estoc, sinon j'aurais force 4 ou 5 !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ~AnakZ~

tu tournerai pas avec résistance 4 des fois ?

je t'ai trouvé bien résistante a notre dernière rencontre ^^ peu etre le use de l'anno FA...

au plaisir
Citation :
Publié par suran
tu tournerai pas avec résistance 4 des fois ?

je t'ai trouvé bien résistante a notre dernière rencontre ^^ peu etre le use de l'anno FA...

au plaisir
Coucou ça dépend je change tjrs. Au 4 ça devient cher quand même.
A votre avis, c'est sur quel royaume qu'il existe le + de groupes fufu (voir guildes) ? Car j'aimerai bien en jouer un mais j'aime pas soloter (et surtout pas de BB). Merci
Merci de l'offre suran Je n'ai pas encore de fufu sur alb, mais je joue principalement alb (même si j'ai un hunter et un assassin) ! Faudrait que je prenne le temps de me monter un ptit sic breton
Citation :
Publié par suran
après mop 4 je sais pas c a tester ... j'avais le 3 mais je trouvais que les critique etait trop aleatoir du genre 20 ou 80... alors que force 4 c'est en perma...
J'ai même essayé MOP 5 pour voir...c'est toujours des petits dégats qui valent pas d'investir autant de points dedans je trouve.
Petite question,

En gros qu'est ce que le ranger à de plus que ces 2 homologues ?? Car en + de l'ombre pas terrible je me rend compte c'est au tour du ranger maintenant ...

Et ce qu'un up du ranger est prévu ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le ranger ?? RIEN (AHH si on a notre main gauche) et ça fait 2 ans que c'est comme ça mais bon on s'habitue
Donc mythic se fous vraiment de notre gueule... comme d'hab...

Les classes furtives sont délaissé sur hib, dommage...

Au moin qu'il leurs remettent un touché a 100% de la main gauche et droite au rangers non ?? Car si on compare, le scout c'est carrèment fumer le stun boubou
Avant de up les rangers faut déja qu'il se donne la peine Mythic de corriger le bug du zephyr

Kiss Malen

Au fait Maxi,quand tu écris les classes fufus hib sont délaissés c'est faux tu as juste que le ranger sinon ombre a un sacré up depuis quelque temps
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Avant de up les rangers faut déja qu'il se donne la peine Mythic de corriger le bug du zephyr

Kiss Malen

Au fait Maxi,quand tu écris les classes fufus hib sont délaissés c'est faux tu as juste que le ranger sinon ombre a un sacré up depuis quelque temps
Certe si on joue luri ou elf oui c'est up car en perfo la dext élevé permet de cast comme un mago, mais en étant celte... je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par maximo47
Donc mythic se fous vraiment de notre gueule... comme d'hab...

Les classes furtives sont délaissé sur hib, dommage...

Au moin qu'il leurs remettent un touché a 100% de la main gauche et droite au rangers non ?? Car si on compare, le scout c'est carrèment fumer le stun boubou

Faut arreter , le ranger a eu son heure de gloire qui a permit a nombres d'entre eux de up 10L a une rapidité folle (enfin ceux qui savaient jouer le ranger spé tank) , ensuite le chasseur a eu la sienne , un peu courte (mais il a jamais été vraiment weak) et ensuite le scout a eu la sienne avec la spé hybride et le % blocage élevé.

Sur le court apercu que j'ai eu du nerf blocage , le scout n'est plus aussi puissant qu'avant.

Le stun a toujours existé , c'est pas le probleme , le soucis est le trop faible dps du ranger au CAC.

Pour les pur sniper , les 3 se valent
Citation :
Publié par Tienb
Faut arreter , le ranger a eu son heure de gloire qui a permit a nombres d'entre eux de up 10L a une rapidité folle (enfin ceux qui savaient jouer le ranger spé tank) , ensuite le chasseur a eu la sienne , un peu courte (mais il a jamais été vraiment weak) et ensuite le scout a eu la sienne avec la spé hybride et le % blocage élevé.

Sur le court apercu que j'ai eu du nerf blocage , le scout n'est plus aussi puissant qu'avant.

Le stun a toujours existé , c'est pas le probleme , le soucis est le trop faible dps du ranger au CAC.

Le scoot a toujours eu son bus pour up 10L et apres se proclamer joueur solo (Hein tienb !)
Pas facile la vie du fufu sur Ywain surtout bas rang .
J'ai finis d'équiper mon assassin, il était 1L5 ( merci "Quartz" ), quel rouste je me suis manger! Deja j'ai fais une croix sur les ponts qui sont en général bondé. Ensuite en pleine, croisé un solo "abordable" c'est carrément super rare, donc je me suis rendu au laby. Alors même si c'est l'endroit ou j'ai été le plus apte à faire mes premières armes ça n'a pas été la joie. Beaucoup de "groupe furtif" de 2/3 joueurs, de joueurs qui n'attaque que quand un groupe de leur royaume est a proximité, et bien sur des "haut rangs" inabordable.
Résultats, je sais pas trop ou chasser .
Citation :
Publié par Tienb

J'ai une impression que les scouts bloquent toujours autant quand on est en mode snipe sur lui par contre au cac la main gauche passe un peu plus son boubou (enfin c'est peut être une impression)

C'est vrai qu'en mode sniper niveau dégâts les archers des 3 royaumes se valent

Pour Berlingo :
Tu as essayé DF ??? j'avoue fufu bas rank solos c'est durdur pour eux mais s'ils jouent en groupe qu'est ce qu'ils font chiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés