Aller à la page... |
Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf si ça a changé; le mos s'annule entre assassin-like. Je l'ai eu au 2 des années. Il y a eu un changement du MoS, l'avoir au 3 permet d'être plus réactif et c'est pas mal sur ce serveur (vitesse). Puis ça aide bien sur les archers.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
tu tournerai pas avec résistance 4 des fois ? ![]() je t'ai trouvé bien résistante a notre dernière rencontre ^^ peu etre le use de l'anno FA... ![]() au plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A votre avis, c'est sur quel royaume qu'il existe le + de groupes fufu (voir guildes) ? Car j'aimerai bien en jouer un mais j'aime pas soloter (et surtout pas de BB). Merci
![]() |
![]() |
|
|
bin si t pas mauvais pourquoi pas ce faire un duo
![]() moi alb sicaire |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai même essayé MOP 5 pour voir...c'est toujours des petits dégats qui valent pas d'investir autant de points dedans je trouve.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le ranger ?? RIEN (AHH si on a notre main gauche)
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
et pourtant le jour ou mythic a ouvert la classe ombre au celte beaucoup on crier au Bonheur
![]() |
![]() |
|
|
Ils pourraient ptet donner des points en plus au ranger, sans etre ultime ca pourrait donner des templates un peu plus competitifs au cac ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|