Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
oué enfin te la pète pas trop j'ai encore des vidéos ou je te farm unbuff contre toi buff .. :d

essaye de buter noircher et kori en 2 vs 1 par exemple ^^
Et moi j'en est une plus grosse que toi !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est ici le cours de théorie @comment roxer contre un chasseur ?

dsl je suis un poil en retard.......saleté de grève des transports tsssssssssssss !
Il y a aussi ton cerveau papy
Citation :
Publié par *Vipaires*
Il y a aussi ton cerveau papy

me faire traiter de papy ouvertement et même pas voir un modo éditer ça...

JoL c'est plus ce que c'était !
Citation :
Publié par Fugo
daoc papier > all :d
Wé à croire qu'aucun hunter ramène son pet buff bot avec son petit revois de damage, bien planqué au fond de l'eau avec un hateur

Sinon pet > shield lr / shield >> pet hr, une fois que le scout a son mob 4 ( ou 5 il faut pas se leurrer hein ), il peux très bien sortir ton pet à l'estoc tandis que tu lui tire dessus.

La solution ? pet lv 40 buffé, maladie cl + dot + fleche dot. ( j'ai failli tuer un hero 8L+ comme ça, il a tout claqué et il a fuit, dégoûté )

Pour avoir joué scout et hunter ya pas photo, tu perds des Ra vu qu'il te faut mos 5 si tu veux pas claquer un zephyr à chaque fois que tu croises un asn-like, au cac t'es en mousse et t'as pas le dual comme le ranger pour t'assurer un vrai dps
Citation :
Publié par individuum

La solution ? pet lv 40 buffé, maladie cl + dot + fleche dot. ( j'ai failli tuer un hero 8L+ comme ça, il a tout claqué et il a fuit, dégoûté )
Un peu moche quand même le pet. Puis faut supporter un style de rvr particulier. Rester sur odin, avec les leechs et add mid.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Lol, que j'aimerais bien que tu vois à ma place. ^^
bah jai fait quelques tours rapide avec ma SB et jai vu moins de grappe de fufu alb et hib que de mid^^
c tout simplement dingue la différence de population par rapport a EU :x
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Un peu moche quand même le pet. Puis faut supporter un style de rvr particulier. Rester sur odin, avec les leechs et add mid.
Ah non tu le traîne, avec le bateau + hateur, ou tu passes par agramon, ils ont augmenté la vitesse des pets en bateau pour qu'ils suivent, les PA devaient en avoir marre de se taper la route d'agramon
Citation :
Publié par Cruela
bah jai fait quelques tours rapide avec ma SB et jai vu moins de grappe de fufu alb et hib que de mid^^
Les 2 royaumes se valent en groupe de fufus depuis le transfère
Grappe de fufu Mid et Alb c'est kiff kiff après un petit moins pour les Hib mais c'est normal, qui veux faire un Luriweak ou une Poubelfe !
Citation :
Publié par Izno
Grappe de fufu Mid et Alb c'est kiff kiff après un petit moins pour les Hib mais c'est normal, qui veux faire un Luriweak ou une Poubelfe !
shoushou ? :d
je me permet de venir post ici mon template , j'ai des doutes sur son efficacité , et je me tate a prendre d'autre truc enfin donnez moi votre avis

pour le moment j ai mos 3 , purge 3 , viper 3 , cdf1 , maitre douleur 2 , force 4, vanish 1 : sicaire sarazin spe tranchant 11L donc déjà de base me fo au minimum force 3

mais que pensez vous d'un force 4 , < résistance 4/ 250 pdv en + > purge 3 , mos 3 , et vipere 2 ...

j'ai 10 légendaire a switch en perma qu'en je frape donc j hésite pour viper 3 ou2 qu'en même
merci de m'aider ^^
Citation :
Publié par Cruela
C'est tout simplement pareil entre Mid, Alb ou Hib. Hier je me suis fais démonté par juste 6-7 fufu Hib qui campent sur leur pont et qui n'attaquent que quand tu es aggro par un autre ennemis.

C'est vrai quoi, du 1 vs 7 c'est dur. Faut dire je porte un bouclier, je leur fait peur.

J'ai /rel, je suis allé sur Alb, je me suis fais one shot by 7-8 sicaire/scoot.

Donc bon je vois pas du tout une différence entre chaque realm. Que se soit Mid, Alb ou Hib tu te fais one shot by groupe fufu unskill.

Trop de monde c'est tout.
c'est suicidaire de sortir seul sur ywain quelques soit ta classes
c'est comme une guêpes qui essais de terrasser un éléphant ,pas impossible, mais faut pas y aller fleur au fusil.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ici tu es sur le forum daoc général.

si tu veux des renseignements sur le template du sicaire, demande sur le bon forum ?
je me suis dit au lieu de réouvrir un post pour une simple question vos mieux la poster ici vu que c une discussion général de furtif.... on dirait que sa ne plais pas a tout le monde sorry d'avoir sali ce post si constructif
Citation :
Publié par Umaro
C'est tout simplement pareil entre Mid, Alb ou Hib. Hier je me suis fais démonté par juste 6-7 fufu Hib qui campent sur leur pont et qui n'attaquent que quand tu es aggro par un autre ennemis.

C'est vrai quoi, du 1 vs 7 c'est dur. Faut dire je porte un bouclier, je leur fait peur.

J'ai /rel, je suis allé sur Alb, je me suis fais one shot by 7-8 sicaire/scoot.

Donc bon je vois pas du tout une différence entre chaque realm. Que se soit Mid, Alb ou Hib tu te fais one shot by groupe fufu unskill.

Trop de monde c'est tout.
sa te fais peu être que du bien ? il est vrais que certaine technique de game play utiliser comme sur europ son pas abordable sur us
Citation :
Publié par suran
je me suis dit au lieu de réouvrir un post pour une simple question vos mieux la poster ici vu que c une discussion général de furtif.... on dirait que sa ne plais pas a tout le monde sorry d'avoir sali ce post si constructif
nan mais tu as plus de chances qu'on te réponde sur la partie adéquate, c'est tout, ce n'était aucunement agressif de ma part hein
Citation :
Publié par suran
je me permet de venir post ici mon template , j'ai des doutes sur son efficacité , et je me tate a prendre d'autre truc enfin donnez moi votre avis

pour le moment j ai mos 3 , purge 3 , viper 3 , cdf1 , maitre douleur 2 , force 4, vanish 1 : sicaire sarazin spe tranchant 11L donc déjà de base me fo au minimum force 3

mais que pensez vous d'un force 4 , < résistance 4/ 250 pdv en + > purge 3 , mos 3 , et vipere 2 ...

j'ai 10 légendaire a switch en perma qu'en je frape donc j hésite pour viper 3 ou2 qu'en même
merci de m'aider ^^
Je suis sicaire sarasin estoc 11L4 et mon tamplat RA : Mop4 / Mos2 / Force3 / Dex2 / Viper3 / Purge3 / Vanish1 / Long Wind1

Je vois pas trop l'intérêt de mettre plus que Mos2 pour un Assassin Like...
je tournais aussi avec le 2 izno mais j'avais l'impression de me faire backstripe de dos a chaque run par des pti ran

après mop 4 je sais pas c a tester ... j'avais le 3 mais je trouvais que les critique etait trop aleatoir du genre 20 ou 80... alors que force 4 c'est en perma...

ensuite j'ai viper 3 pour le moment , sur du tank ou mago c fun j'avoue les dot a 120+ mais sur un fufu du moment qu'il use sa 5l je l'ai dans le c... avec mes 10 lame a switch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés