Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galrok
Ils pourraient ptet donner des points en plus au ranger, sans etre ultime ca pourrait donner des templates un peu plus competitifs au cac ?
ils devraient surtout nous rendre resistance physique !
Citation :
Publié par ~AnakZ~
J'demanderais bien a voir. Un scout qui est capable de faire autre chose que les autres (on va éviter de détailler), c'est possible?

Bien sur que c'est possible , de mon temps (houla c'est nul comme expression ) c'est a dire d'orcarnac a Kattraeth , nous étions 4-5 scout réellement solo qui faisaient pas trop de merde , et avec un bon perso on s'en sortais vraiment bien.
C'est dingue comme tu as tjs pu avoir un ego démesuré, même en te faisant rétamer en 1 contre 1, t'es jamais a court d'argument, c'est jamais ta faute et t'es trop bon..............fabuleux et pathétique ce mode "moi je" on que tu te trimbales en permanence.
Sinon oui les dégâts des 3 archers se valent a l'arc, mais quand ils se rencontrent mutuellement, je donnerai le ranger bon dernier face au scout ou chasseur, ensuite égalité entre chasseur et scout, l'un a un stun pour contrer le pet lorsque l'autre a un deal assez correct pour espérer passer le boubou régulièrement (j'ai pas dit systématiquement), et encore, a voir avec sa spe si il a pas mis 40+ en caniche.
Toujours la même histoire, pas de classes miroir, donc les prédateurs de certains sont les proies des autres, normal.
Citation :
Publié par Chevelle
C'est dingue comme tu as tjs pu avoir un ego démesuré, même en te faisant rétamer en 1 contre 1, t'es jamais a court d'argument, c'est jamais ta faute et t'es trop bon..............fabuleux et pathétique ce mode "moi je" on que tu te trimbales en permanence.
Sinon oui les dégâts des 3 archers se valent a l'arc, mais quand ils se rencontrent mutuellement, je donnerai le ranger bon dernier face au scout ou chasseur, ensuite égalité entre chasseur et scout, l'un a un stun pour contrer le pet lorsque l'autre a un deal assez correct pour espérer passer le boubou régulièrement (j'ai pas dit systématiquement), et encore, a voir avec sa spe si il a pas mis 40+ en caniche.
Toujours la même histoire, pas de classes miroir, donc les prédateurs de certains sont les proies des autres, normal.
Et sinon t'es qui? le pseudo ne me dit rien
Citation :
Publié par Tienb
Et sinon t'es qui? le pseudo ne me dit rien
En fonction de qui il est, Alain Deloin dédaigne (ou pas) répondre à son argumentaire?

Huhu, avec une réponse de ce style tu valides totalement son post, ou comment s'auto poignarder avec des knacky balls...

GG Fugou up Douzell !
Citation :
Publié par Agusta
En fonction de qui il est, Alain Deloin dédaigne (ou pas) répondre à son argumentaire?

Huhu, avec une réponse de ce style tu valides totalement son post, ou comment s'auto poignarder avec des knacky balls...

GG Fugou up Douzell !

Je dirais plutot que suivant qui il est , son post devient incongrue , un mec que j'enervais avec mes duels et a qui j'ai du faire la morale , ou un ennemi frustré de pas reussir a me tué en 1 vs 1 .
Citation :
Publié par Arkanis
Ou est le post a gratz avec la vidz du 12L ? !
Tu crois vraiment qu'il a besoin d'une vidéo ? Post a gratz pas besoin, ca reste fugo !
Bref le pire il a up a snowdonia sur un hérétique lv39.
Citation :
Publié par Tienb
Je dirais plutot que suivant qui il est , son post devient incongrue , un mec que j'enervais avec mes duels et a qui j'ai du faire la morale , ou un ennemi frustré de pas reussir a me tué en 1 vs 1 .
En gros, tu supposes qu'il est à peine le dixième du quart de ce que tu représentes, par rapport au référentiel universel défini par ta personne, bien entendu.
( C'est pas toi qui aurais réussi à compter jusqu'à l'infini ?)

C'est même plus du Alain Deloin la... c'est la Chuck Norris Hatitude !

Sinon moi j'avoue, tu m'as bien énervé. Mais je ne t'en veux pas ce n'est qu'un jeu hein ^^
Il y a bien d'autres problèmes plus sérieux tout de même.
Citation :
Publié par Agusta
En gros, tu supposes qu'il est à peine le dixième du quart de ce que tu représentes, par rapport au référentiel universel défini par ta personne, bien entendu.
( C'est pas toi qui aurais réussi à compter jusqu'à l'infini ?)

C'est même plus du Alain Deloin la... c'est la Chuck Norris Hatitude !

Sinon moi j'avoue, tu m'as bien énervé. Mais je ne t'en veux pas ce n'est qu'un jeu hein ^^
Il y a bien d'autres problèmes plus sérieux tout de même.

Si 2 fois même.

Je cherche pas a supposé mais a savoir qui il est pour comprendre son animosité envers moi.

Bien sur il y a plus de gens qui me detestait plutot que l'inverse , mais comme tu dis ca reste un jeu , apres une prise de recul suffisante , on se dit que nos rancune et rancoeur passées doivent le resté , l'avenir c'est le present.

Sur mes post , je ne fait que defendre le scout et aussi les clichés qui sont lié a la classe , evidemment les clichés sont fait de faits , alors oui il y a une certaine vérité mais il ne faut pas melangé tout les scouts .
Citation :
Publié par Tienb
Si 2 fois même.

Je cherche pas a supposé mais a savoir qui il est pour comprendre son animosité envers moi.

Bien sur il y a plus de gens qui me detestait plutot que l'inverse , mais comme tu dis ca reste un jeu , apres une prise de recul suffisante , on se dit que nos rancune et rancoeur passées doivent le resté , l'avenir c'est le present.

Sur mes post , je ne fait que defendre le scout et aussi les clichés qui sont lié a la classe , evidemment les clichés sont fait de faits , alors oui il y a une certaine vérité mais il ne faut pas melangé tout les scouts .
c est quoi le cliché d un scout ? de leech ? d add sur des fight déjà en cours ? campé un tour ? etre avec ses 3 potes stealth ? de balancé qq fleches et fuite PS ?
Citation :
Publié par Tienb
Si 2 fois même.

Bien sur il y a plus de gens qui me detestait plutôt que l'inverse , mais comme tu dis ca reste un jeu , apres une prise de recul suffisante , on se dit que nos rancune et rancoeur passées doivent le resté , l'avenir c'est le present.

C'est pas ton style de jeu qui m'énerve, d'ailleurs il porte plutôt a rire vu que nos rencontres se soldent 85% du temps par ton rel, c'est juste ta suffisance que rien ne justifie vu ton jeu relativement basique. Bref, si tu tiens tant que ca a te prendre pour une bete a l'ego demesurée (vu qu'il faut etre quelqu'un pour daigner s'adresser a toi), ba ok, je m'en balance, c'est juste que lorsque je lis des posts ecrits par des gens qui veulent donner des lecons/ se faire mousser, j'apprecie que cela provienne de gens qui, lorsque je les croise, montrent bien leur superiorite ig, ce qui chez toi est tres tres tres loin d'être le cas.
Donc je te rassure, je t'aime bien ig car tu as du plrp pas mal de mes persos, mais ne te pose pas en donneur de lecons/exemple a suivre alors que tout ce que tu peux enseigner aux gens en l'occurrence serait comment creer une maco /rel pour qu'ils gagnent du temps, ca je sais que tu es passé maître dans l'art du /rel, et pas vraiment dans celui de faire /rel les autres, contrairement a ce que tu sembles penser.
Citation :
Publié par *Vipaires*
Bref le pire il a up a snowdonia sur un hérétique lv39.
j'en connais qui ont up aventurier solitaire sur tiffany devant la porte de crau hein !
ça c’était un putain de haut fait mec !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'en connais qui ont up aventurier solitaire sur tiffany devant la porte de crau hein !
ça c’était un putain de haut fait mec !
Et moi j'en connais qui auront jamais ce titre !
Même si il ne vos plus grand chose aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés