Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Masters A, l'équipe TT défis l'équipe TFC ce soir à 21h.

Si cette date ne convient pas je suis disponible Mercredi et Jeudi soir.

Edit : bon 20h30 et je n'ai pas eu de réponse affirmative, ça ne sera donc pas pour ce soir ^^.
Pour les Master B, L'équipe LGS et LPL se sont mise d'accord pour jouer leur premier match le Mercredi 05/01/11.

Edit : Nous cherchons un arbitre pour le match qui aura lieu demain.
Edit 2: Oui c'est bien a 22h30, oublié de le mettre x'(.
Citation :
Publié par Axel-ultime
Pour les Master B, L'équipe LGS et LPL se sont mise d'accord pour jouer leur premier match le Mercredi 05/01/11.
22h30 c'est bien ça ? J'serai pas là, trop tard pour moi. Pensez à screen le compte rendu si y'a pas d'arbitre. Et à vérifier les lvl des teams en appliquant la limite des +190 toussa. A la limite envoyez moi votre liste de joueurs avant je check ça.
Pensez à MP les équipes adverses IG aussi on dirait que certains capitaines ont loupé le gap.
Alors la RsT vs DIV pour vendredi à 21h30

Mais pas encore confirmer, on attend le retour de chakale du côté de la DIV pour savoir si c'est bon ou pas qui re que vendredi en fin' d'aprem'
Étant donné que ça fait 2 jours que je tente de mp Minipablo sans succès, je poste un petit message ici. Je laisse le soin à MsA de nous défié le jour où ils seront dispo sachant que :

CZ Dispo à prioris les soirs à partir de 22h30.

PS : Ceci dit, merci de nous prévenir 1 jour à l'avance, comme je l'ai dis dans l'autre topic, Grimsow ne jouant plus trop sur Dofus en ce moment, il ne faudrait pas le dire à la dernière minute quoi, sachant qu'il n'est plus abo, et va s'abo pour le défi.
Voici pour la première rencontre de ce Master B:

http://img23.imageshack.us/img23/4608/lplvslgs.png

Equipes : LGS vs LPL
Vainqueur : LPL
Temps : 20 minutes
Résultat : 0 - 4
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun

Commentaire : Un match assez expéditif qui a débuté sur des placements très rapprochés qui ont pu permettre d'infliger des dommages plus ou moins importants assez rapidement. Les deux compositions semblaient équilibrées, mais le potentiel de réduction, d'entrave et aussi de soin des LPL à su les faire tirer leur épingle du jeu, non sans essuyer quelques rekop assassins. (à noter, il y a eu un mort-réssucité chez les vainqueurs)
Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
07/01/11 à 21h00ACA vs PowKaliptus[-2,0]
09/01/11 à 19h00DRs vs NNNKaliptus[7,-4]

Voila pour les match à venir. J'ai tiré au sort les maps parmi celles du village.
Bonsoir,

Après une absence la semaine en raison d'un commencement de formation, je reviens donc pour accepter le défi qui nous est lancé :

La team DIV accepte de défi lancé par RST, pour ce soir 21h30 !

QUE LE SANG COULE !
Citation :
Publié par DarkRomain
ACB vs LPV pour ce soir vers 22h.
Good ! [5,7] pour le match, normalement vous êtes au courant mais au moins c'est visible des J0liens.

ACA vs Pow Master A

Equipes : ACA vs Pow
Vainqueur : ACA
Temps : 28 minutes
Résultat : 4-0

Commentaire :
Match équilibré mais l'ACA a su profiter de son nombre de PA conséquent pour dealer sacrément fort, notamment avec les Rekop de leur eca et la bonne gestion de l'adversaire (RB, etc...)
Côté Pow une belle attaque aussi, l'eca d'ACA étant à deux doigts de mourir et le xel périssant avant d'être ressus.
Si ce match les élimine du Master A félicitons les pour leur parcours exemplaire. Ils se sont découvert et se sont fait découvrir par leur qualité de jeu et leur combativité. En espérant que cela ai été une rampe de lancement pour eux, je n'en doute pas vu leur xp de taré
Bravo les Pow !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACAvsPOW.png
Taille : 906x481
Poids : 137,0 Ko
ID : 123538  
Retournons aux Master B

Ce soir 2 équipes de force presque égale se sont confronté: Les DIV et les RsT.
http://img263.imageshack.us/img263/6144/rstvsdiv.png

Equipes : RsT vs DIV
Vainqueur : RsT
Temps : 39 minutes

Commentaire : Match équilibré avec 1 soin (eni) de chaque côté, le match commence doucement avec des boosts, les RsT ont essayé au début de se débarasser du Panda, mais en vain, le nini le recon aussitôt , le match se déroule tranquillement jusqu'au moment ou la coco qui tua le Feca intervint, a ce moment là, le match tourne en faveur des RsT.
Masters A : LPV vs ACB

Equipes : LPV vs ACB
Vainqueur : LPV
Temps : 17 minutes

Commentaire :
Un combat assez expéditif, le retardataire Kaio a profité de ses rekops pour endommager la team adverse. Le pauvre iop fut le premier a succombé chez les ACB. Les LPV n'avaient alors qu'à dérouler et à tuer un à un ses adversaires. Le Traitre Chmux n'a eu aucun scrupule à exterminer toute sa guilde. Esperons que les ACA seront sur leur chemin pour lui mettre sa raclée.
Merci encore aux ACB qui seront restés fair-play et courtois jusqu'à la fin malgré le retard des LPV. Bravo aussi pour votre parcours.
Bonne chance aux vainqueurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LPV.jpg
Taille : 906x479
Poids : 60,5 Ko
ID : 123553  
Les deux premiers matchs du Master B ayant été joué attaquons direct les deux suivants.
RsT vs LGS
Dei vs DIV

Je rappelle que ces 2 matchs doivent être joués avant Mercredi !

Dei défi la DIV Mardi entre 16h30 et 18h30.
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Bonjour,je me demandait si il était possible d'aller voir les match en direct ?
Je trouve ça super sympa et je serait tenté de regarder un match
Evidemment ! Y'a toujours pleins de spectateurs
Le prochain match a lieu Dimanche à 19h en [7,-4].
Normalement je vais tenter de le commenter en solo pour tester la fonction de Camtasia et commencer à roder le truc pour les matchs à suivre qu'on essayera de commenter à plusieurs.
Une video est en cours de montage actuellement. ACA vs Pow.
Sinon pour toutes les questions du genre utilise plutôt le sujet en post-it "Discussion-Inscription", histoire que les capitaines d'ici ne loupent pas d'infos.
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
Les deux premiers matchs du Master B ayant été joué attaquons direct les deux suivants.
RsT vs LGS
Dei vs DIV
Je rappelle que ces 2 matchs doivent être joués avant Mercredi !

Dei défi la DIV Mardi entre 16h30 et 18h30.
Bonjours,

DIV accepte le défi lancé par DEI, mais il faudrai s'arranger pour le décaler à aujourd'hui ou demain, car étant en formation assez loin de chez moi je n'ai pas internet la semaine ni aucun moyen de me connecter ( du lundi jusqu'au vendredi 18-19h ), et je n'ai donc aucune disponibilité dans cette période là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés