Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ACB/LPV on est en train de s'arranger entre équipes pour déterminer quand aura lieu le match, ce sera certainement ce week-end
![]() |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
Alpha & Oméga
|
AK vs GC : Nous proposons Jeudi a 20.30
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Black-Bird devrait pouvoir arbitrer ce soir
![]() |
![]() |
|
xxx-red-feca-xxx |
Trouver plus de messages par xxx-red-feca-xxx |
|
On s'est mis d'accord pour jouer le match DRs - NNN dimanche à 19h.
Je laisse Lei venir confirmer si besoin ! |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Après une absence la semaine en raison d'un commencement de formation, je reviens donc pour accepter le défi qui nous est lancé : La team DIV accepte de défi lancé par RST, pour ce soir 21h30 ! QUE LE SANG COULE ! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
ACB vs LPV pour ce soir vers 22h.
|
![]() |
|
|
Good ! [5,7] pour le match, normalement vous êtes au courant mais au moins c'est visible des J0liens.
ACA vs Pow Master A Equipes : ACA vs Pow Vainqueur : ACA Temps : 28 minutes Résultat : 4-0 Commentaire : Match équilibré mais l'ACA a su profiter de son nombre de PA conséquent pour dealer sacrément fort, notamment avec les Rekop de leur eca et la bonne gestion de l'adversaire (RB, etc...) Côté Pow une belle attaque aussi, l'eca d'ACA étant à deux doigts de mourir et le xel périssant avant d'être ressus. Si ce match les élimine du Master A félicitons les pour leur parcours exemplaire. Ils se sont découvert et se sont fait découvrir par leur qualité de jeu et leur combativité. En espérant que cela ai été une rampe de lancement pour eux, je n'en doute pas vu leur xp de taré ![]() Bravo les Pow ! |
![]() |
|
Retournons aux Master B Ce soir 2 équipes de force presque égale se sont confronté: Les DIV et les RsT.![]() Equipes : RsT vs DIV Vainqueur : RsT Temps : 39 minutes Résultat : 4-0 Commentaire : Match équilibré avec 1 soin (eni) de chaque côté, le match commence doucement avec des boosts, les RsT ont essayé au début de se débarasser du Panda, mais en vain, le nini le recon aussitôt , le match se déroule tranquillement jusqu'au moment ou la coco qui tua le Feca intervint, a ce moment là, le match tourne en faveur des RsT. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Masters A : LPV vs ACB Equipes : LPV vs ACB Vainqueur : LPV Temps : 17 minutes Résultat : 4-0 Commentaire : Un combat assez expéditif, le retardataire Kaio a profité de ses rekops pour endommager la team adverse. Le pauvre iop fut le premier a succombé chez les ACB. Les LPV n'avaient alors qu'à dérouler et à tuer un à un ses adversaires. Le Traitre Chmux n'a eu aucun scrupule à exterminer toute sa guilde. Esperons que les ACA seront sur leur chemin pour lui mettre sa raclée. ![]() Merci encore aux ACB qui seront restés fair-play et courtois jusqu'à la fin malgré le retard des LPV. Bravo aussi pour votre parcours. Bonne chance aux vainqueurs. |
![]() |
|
xD Krama, et l'impartialité ?
![]() Bien joué les ACB ! Ca fait toujours plaisir de se battre contre des collègues ^^ A bientot ! Roland. |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
|
![]() |
|
|
Les deux premiers matchs du Master B ayant été joué attaquons direct les deux suivants.
RsT vs LGS Dei vs DIV Je rappelle que ces 2 matchs doivent être joués avant Mercredi ! Dei défi la DIV Mardi entre 16h30 et 18h30. |
![]() |
|
|
Bonjour,je me demandait si il était possible d'aller voir les match en direct ?
Je trouve ça super sympa et je serait tenté de regarder un match ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le prochain match a lieu Dimanche à 19h en [7,-4]. Normalement je vais tenter de le commenter en solo pour tester la fonction de Camtasia et commencer à roder le truc pour les matchs à suivre qu'on essayera de commenter à plusieurs. Une video est en cours de montage actuellement. ACA vs Pow. Sinon pour toutes les questions du genre utilise plutôt le sujet en post-it "Discussion-Inscription", histoire que les capitaines d'ici ne loupent pas d'infos. |
![]() |
|
|
Bonjour,je me demandait si il était possible d'aller voir les match en direct ?
Je trouve ça super sympa et je serait tenté de regarder un match ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
DIV accepte le défi lancé par DEI, mais il faudrai s'arranger pour le décaler à aujourd'hui ou demain, car étant en formation assez loin de chez moi je n'ai pas internet la semaine ni aucun moyen de me connecter ( du lundi jusqu'au vendredi 18-19h ), et je n'ai donc aucune disponibilité dans cette période là. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
AK défie GC demain pour 18H
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|