xxx-red-feca-xxx |
Dernières publications

Dieu-sacri si tu passe par ici tu me doit une maison :ange: (Hero-powaa, plus grand nombre de bulz d'or, première édition) Si... Lire la suite

On c'est mit d'accord avec yoann pour jouer le match vendredi à 21H. ps: je sais pas comment on met à jour les lvl. Donc tou... Lire la suite

Désolé pour la reponse tardive. POW accepte défi des LPL se soir à 22h30.... Lire la suite

La semaine du 13 au 17 notre équipé sera pas dispo ou très peu. Sa nous arrangerait donc de mettre le master sur la semaine d'a... Lire la suite

Comme les DRs n'ont pas reconfirmer le défi pour se soir et que je n'arrive pas à joindre slythe ig le défi pour 19h qui n'étai... Lire la suite

POW accepte défi des AK pour aujourd'hui à 19H.... Lire la suite

L'équipe POW défi l'équipe TUC et DRs en soir dans la semaine à partir de 21H.... Lire la suite

POW accepte défi ACC mardi à 21h30.... Lire la suite
POW défi LPV Dei et DIV. Le soir a partir de 18H.... Lire la suite
Désolé pour aujourd'hui je n'ai pas beaucoup suivi le wiki étant donné qu'on avait déjà un match. Donc pour Mecredi POW vs Dei ... Lire la suite

POW accepte défi des OBK pour aujourd'hui a 15H.... Lire la suite

POW défi Dei POW défi TUc et POW défi DIV quand ils veulent dans la semaine.... Lire la suite
je comprends pas pourquoi on a un bulzor négatif pour toute l'équipe. Je sais comment je réagi et j'essaye de ne pas m'énerver.... Lire la suite