Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Problème :

Le mercredi 5, j'ai défié la team AK pour jouer le match le jeudi 6. J ai contacté à plusieurs reprises Critic, leur capitaine, sans réponse. Depuis vendredi, Kalif (un de leur membre) me demande de repousser le match le plus tard possible, ils ont apparemment revendu leur stuff. Hier soir à 23h55, il propose enfin une heure (18h, ce dimanche). Nous acceptons de jouer ce match mais a 20.30, car personne n'est dispo à 18h pour jouer. Kalif me dit que c'est apparemment impossible.
Alors voila, je vous laisse le soin de décider du sort à donner à ce combat.
Citation :
Publié par krama
18h ne nous convient pas. 20.30 pourrait nous aller.
Déja trouver un créneau à 18H a été un calvaire pour nous et étions obligés de piocher dans nos remplaçants pour trouver une équipe. A 20h30 nous somme plus que trois en prenant nos 2 remplaçants. Autant dire que cette horaire n'est pas compatible avec nos disponibilités, et nous désavantage énormément.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par krama
Si vraiment c'est impossible à régler il me semble logique que ce soit l'équipe qui lance le défis qui l'emporte. A moins quelle lance le défi juste pour se dédouaner de cette règle. On verra vite qui profite dans ce cas.
On va pas jouer au hasard pour désigner. Ni tourner autour du pot 4 ans.
Citation :
Publié par krama
Problème :

Le mercredi 5, j'ai défié la team AK pour jouer le match le jeudi 6. J ai contacté à plusieurs reprises Critic, leur capitaine, sans réponse. Depuis vendredi, Kalif (un de leur membre) me demande de repousser le match le plus tard possible, ils ont apparemment revendu leur stuff. Hier soir à 23h55, il propose enfin une heure (18h, ce dimanche). Nous acceptons de jouer ce match mais a 20.30, car personne n'est dispo à 18h pour jouer. Kalif me dit que c'est apparemment impossible.
Je tiens à faire une petite mise au point!
-Tout d'abord je tiens a précisé qu'il n'y a aucun problème de stuff à ce jour et que chacun des joueurs est en pleine posession de ses moyens ( pour ma part faire ce combat NU ne me pose pas de problème, mais je préfère éviter en vu d'une éventuelle vidéo .
-Ensuite avant de poster un défie du mercredi pour le jeudi, il aurai été préférable de contacter notre team pour ma part je n'ai reçu aucun message de la part de krama, et c'est moi qui est pris contact avec lui jeudi soir pour tenter de fixer une date en fin de week end.
Je suis étonné cet après-midi de voir que ce défi ne peut avoir lieu car c'est après validation Ig de krama a 23h55 que nous avions fixé cette date a 18h ce jour.

Ps: Pardonnez notre équipe d'avoir comme beaucoup des activités EXTRA-DOFUS ( Métiers, études, vie de famille, sports). De ne pas pouvoir s'organiser du Mercredi pour le Jeudi.

Je vous laisse le soin de délibérer.
Et pour les qualifiés ils ont jusqu'à quand ?
Ca va peut-être fausser les choses mais si à la limite les 2 équipes s'engagent à être plus dispo pour la suite on décale un peu : ils font leur combat admettons mercredi. La date pour la deuxième phase des masters A est donnée admettons à dimanche prochain. On fait en sorte que la team qui gagne tombe contre une team avec des horaires assez amples quitte à ne pas faire de tirage au sort et du coup s'assurer que le combat de la deuxième phase soit fait dans les temps.

Parce que bon, il faut le dire, c'est vrai que GC a défié en premier mais moi je l'ai dit : pour beaucoup les partiels tombaient cette semaine. Donc c'est facile de donner une victoire juste parce qu'ils se sont pointé en premier sur jol ou bien parce qu'ils font partis de la zone bleue de la pyramide. D'autant plus qu'AK c'est pas n'importe quel client, il me semble qu'ils n'ont que des victoires dans ce tournoi.

Après je dis pas, c'est vrai qu'ils auraient du montrer le bout de leur nez plus tôt dans la semaine. On le redit le capitaine ou un membre de l'équipe doit se tenir au courant de l'actualité et NOUS tenir au courant de ce qu'il en est de leur côté.
Et c'est vrai que si on commence à être en retard le Master on y est encore dans deux mois.

Très problématique mais j'suis vraiment pas pour donner une victoire sans combat dans ce cas.
Je dis bien dans ce cas, je vais prendre un autre exemple, celui des MsA : aux dernières nouvelles ils n'ont vraiment pas donné signe de vie, à la limite là c'est un peu plus normal d'attribué la victoire aux CZ (me semble que c'est ça l'affiche, pas trop sûr).

De toute manière c'est une première édition, on est là pour se rodé et on est là pour que ça dure. Mais c'est vrai que pour moi les dates ont fait que de mon côté j'avais décidé de ne pas participer.

PS : J'avais pensé à un 1 vs 1 entre capitaine au pire du pire mais bof bof bof...
Citation :
Publié par kalif

Je vous laisse le soin de délibérer.
Allez surtout délibérer avec GC pour trouver une date pour faire le match dans la semaine qui vient.

Pour les teams qui donnent 0 signe de vie, pas de pitié à avoir.
Pour les autres cas t'façon on sait bien qu'on se démerde au cas par cas pour être le plus juste possible. Cependant ça empêche pas comme tu le dis Slythe de fixer des limites et surtout de pousser les gens à se tenir au courant.
TFC vs TT des nouvelles au faite ?

Pour les dates on est de tout façon tous dans la merde à cette période. Du reste j'y retourne.
Citation :
Publié par kalif
-Ensuite avant de poster un défie du mercredi pour le jeudi, il aurai été préférable de contacter notre team pour ma part je n'ai reçu aucun message de la part de krama, et c'est moi qui est pris contact avec lui jeudi soir pour tenter de fixer une date en fin de week end.
Je suis étonné cet après-midi de voir que ce défi ne peut avoir lieu car c'est après validation Ig de krama a 23h55 que nous avions fixé cette date a 18h ce jour.
J'ai contacté critic, vu que c'est lui le capitaine, il n'a jamais répondu à mes Mps. Ensuite, on propose Jeudi, si ca ne vous allait pas, il suffisait de dire : Pas jeudi mais vendredi ou samedi ou dimanche ... Ensuite, hier tu m'as proposé Dimanche 18.30, j'ai toujours dit que 18h30 n'était pas possible, plus tard le serait. Je t'ai dit de poster hier soir pour montrer à tout le monde que vous étiez toujours vivant et prêt à vous battre. A nous d'accepter ou de refuser l'heure proposée. Si votre capitaine avait suivi un peu les infos sur jol (c'est son role) on aurait pu se mettre d'accord depuis mercredi. Enfin, si il le faut, n'hésitez pas à éliminer les 2 équipes, c'est très ennuyant pour tout le monde et surtout les organisateurs ces combats de dernière minute, pas le temps d'envoyer un arbitre, de s'organiser, ...
Citation :
Publié par kalif
A 20h30 nous somme plus que trois
Pourquoi ne pas organiser un 3vs 3 ? Ce sera toujours mieux qu'une victoire par forfait.

Sinon, de notre coté, toujours pas de nouvelles de MsA, et même si Minipablo nous prévient maintenant, on ne pourra pas prévenir notre capitaine (qui je le rappelle fait une pause en jeu) suffisamment a l'avance pour qu'il puisse se libérer s'abonner etc... Bref, le match parait compromis, pour cette semaine en tout cas.
Dei vs DIV Master B

Screen loupé
Equipes : Dei vs DIV
Vainqueur : DIV
Temps : 37 minutes
Résultat : 0-3

Commentaire : Après une attente interminable, de plus de 30 minutes, pour mes nerfs le match a été entamé avec force par DIV qui grâce au Panda et à la configuration de la map a pu isoler le cra des Dei d'office. Faute de possibilité de soin il périt rapidement.
La suite du combat fut particulièrement longue. L'eca et l'eni de Dei ne périssant que 37mn après le début du match du fait d'une trêve et du jeu du Lapino (coming soon).
Saluons Zebda (Panda DIV) et son attirance/deal et Cohiba (Eni DIV) pour son placement. Ainsi que Canto (Eca Dei) pour ses Rekop.

Déso d'être partis en speed, match à 19h à arbitrer.

Ps : on joue qu'à 3 (58x) car y'a eu de jolies UP qui font qu'on est 1 lvl au dessus du lvl maxi autorisé avec la règle. 702 > 701 !
Cependant on est dans les règles contrairement à ce que le Feca de DIV a pu avancer.
Master A - DRs vs NNN

Equipes : DRs vs NNN
Vainqueur : NNN
Temps : 13 minutes
Résultat : 0-4

Commentaire : Match expéditif malgré une qualité de jeu des deux équipes n'étant plus à prouver. Cependant NNN avait l'optimisation que n'avait pas DRs qui a tenter de faire son maximum malgré les ralentissements assassins du xel et du feca des NNN.
Les DRs quittent donc le Master A, félicitons les pour être arrivé jusque là et surtout pour leur implication dès le premier jour dans l'Arène !

Vidéo commentée à venir.
J'suis pas à fond xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DRSNNN.png
Taille : 978x520
Poids : 231,1 Ko
ID : 123688  
Citation :
Publié par krama
Si Kaliptus et les autres sont ok, nous voulons bien :

GC défie AK : Lundi 10/01 : 21.00 !

Ne passez pas à coté cette fois.
Bravo Krama!
je ne sais pas si tu as pas compris mon dernier message. Aparement non car tu récidive à poster (sans t'entretenir avec l'équipe adverse) un défi la veille pour le lendemain. De plus ce message est enregistré a une heure ou notre équipe été indisponible (raison de la non validation pour 20h30 du défie).
Si tu y m'étais un peu de bonne volonté je pense que le défie aurai déjà eu lieu.
Pour ma part, et je vais me répéter, il m'est impossible à une heure auquel mon équipe (Ak) est indisponible, d'organiser un match pour le lendemain et prévenir les membres de mon équipe. (qui le lundi étudie, travail etc...)
Je rappelle que toi même, n'as pu accepté mon défie de ce dimanche 18H, après pourtant l'avoir valider IG.
Dans l'état actuelle des choses je vais faire mon possible pour contacter tout le monde afin de trouver un créneau avant mercredi.

ps: Si vous avez besoin de faire avancer les choses, vous pouvez aussi nous éliminer par forfait, j'ai 2 raisons:
-Raison 1: les GC ont déjà prouver qu'ils été les meilleurs dans la pyramide et s'il le faut nous nous inclinons volontiers devant leur puissance.
-Raison 2: après tout krama a poster en 1er, et ça 2 fois de suite.... peu importe la manière c'est ça l'impartant NON?
Pas la peine d'en faire un règlement de compte. Je n'ai rien validé, je ne sais pas d'ou tu sors ça. LEs validations se font sur ce forum.
De plus, je lance le défi pour nous sortir de cette situation. Si tu n'es pas disponible pour le moment annoncé, il suffit simplement de mettre un message sur ce forum du style :

"GC vs AK 10/01, 21.00 pas possible, nous proposons de jouer le ... à ... ."

C'est pas sorcier comme fonctionnement, je pense que tu n'as pas compris la manière de lancer les défis. Une équipe propose sur le FORUM, si ça ne convient pas, l'autre équipe propose un autre moment. J'ai proposé lundi pour ne pas retarder le déroulement des masters. Tu vas un peu fort en disant que je ne mette pas de bonne volonté, avant de poster ce message, j'ai essayé de te contacter IG, tu n'étais pas co, je passe donc le message ici pour être sur que vous le voyez si on n'est pas connecté en même temps.
Dei défie LPL, LGS et RsT dans la semaine en fin d'après midi.
Mp moi vos dispo qu'on s'arrange. Evidemment on sera que 3.

Pour le débat GC vs AK direction le sujet prévu à cet effet. Merci !

LGS vs Dei ce soir à 18h
MASTERS B : LGS vs DEI :

Equipes : LGS vs DEI
Vainqueur : LGS
Temps : 19 minutes
Résultat : 4-2

LGSDEI.png

Commentaire : Nous avons pu voir un combat très serré qui aurait pu pencher pour l'une ou l'autre équipe à tout moment. Malgré le fait que les DEI n'étaient que 3 à participer, du fait de leurs levels, nous avons pu observé un combat équilibré, avec de gros dommages et de la belle stratégie !

Etant éloignées dès le départ, le sacri des LGS choisit très vite de coop l'eni des DEI pour en finir avec ses soins. Mais c'est à ce moment que Shimilan et King-canto en profite pour achever ce sacri en presque 1 tour de jeu avec de gros dommages. De l'autre coté, les LGS parviennent à terminer l'eni malgré une recon utilisée par celui ci. Profitant de ce répis offert par la recon, les deux dealers des DEI s'acharnent sur Bartimeus et en viennent à bout.

S'ensuit alors un 2v2 équilibré. Mais les LGS, avec beaucoup de maitrise, vont gérer la distance et l'entrave à merveille pour enfin venir à bout des DEI.

En somme, joli combat ! Bravo à tous !
Citation :
Publié par Vekk35
TT vs TFC se soir vers 21h

@DK Da House Yatch : oui les propositions se font sur jol mais elles se font en rouge me semble

Et pour accepter en Green ou SeaGreen. Bref évitons de débattre sur des bêtises. Le fait de ne pas tenir au courant le Wiki est regrettable pour l'organisation mais ils n'y a pas mort d'homme.
Tu peux m'appeler DK ou Kaliptus pour faire plus court aussi.

Après tirage au sort votre match se fera en : [-5,-8] Zaap Craqueleur
GC on en est où pour le potentiel match de ce soir ?

Merci à Barti, pur match !
Masters A : AK vs GC

Equipes : AK vs GC
Vainqueur : GC
Temps : 18 minutes
Résultat : 0-2

Commentaire : Après de longues tentatives de synchronisation entre les AK et les GC, il a été décidé de le jouer en 2 vs 2. Cela était plus simple pour trouver le créneau arrangeant tout le monde. Le féca des GC a joué un grand rôle dans ce combat grâce à ses armures qui leur a permis de dealer beaucoup plus que leur adversaire.
Bravo aux AK pour leur parcours.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AK.jpg
Taille : 901x474
Poids : 62,1 Ko
ID : 123759  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés