Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voici le retour de la team DIV, au complet.

Note : L'équipe pense me faire passer chef d'équipe ( à la place de Zebda donc ), si Krama ou Kalyptus pouvais me confirmer le changement, ou s'il faut que ce soit Zebda qui demande le changement.

Donc, on reprend, la team DIV défie la team LGS et nous proposons Vendredi soir vers 21h.

Chakale.
https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13701260%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/12/60/acb10.jpgacb10.jpg

Equipe :
ACB vs AK
Vainqueur : ACB
Temps : 16 mins
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) : +Fayhmoi-lcucus (roxx impressionnant)
Commentaire : AK commence par se focaliser sur l'eni et parvient à le tuer. Des roulettes +chance et agi boostent la team ACB. Le iop AK tient bon avec une chance d'ecaflip. L'ecaflip ACB enchaîne des bluffs fort violent (-80x) qui change le déroulement du combat en faveur d'ACB.
Comme nous l'avons dit nous ne sommes dispo qu'à partir de 22h30 tous les jours. C'est chiant mais ce n'est pas voulu, LQNR travaille trop.
Désolé de prévenir le soir même, j'ai prévenu l'équipe adverse :

Les LPV ne pourront pas jouer le match contre TFC ce soir.

En effet en rentrant de cours j'ai été mis au courant de l'indisponibilité de dernière minute d'un de mes coéquipiers. Nous proposons donc de se remettre ça plus tard dans la semaine si possible, n'hésitez pas à me faire parvenir vos disponibilités si elles se libèrent.

Merci, et encore désolé.

Roland.
Citation :
Publié par yoanncampo
ACA défie GC vendredi soir à partir de 21h15.
Nous ne sommes pas dispo ce vendredi. Ce WE ca doit etre jouable. Preparez vos cercueils, mouhaha.
Citation :
Publié par Vekk35
Les TFC défient toutes les équipes zone bleue !
Pour un match commencant entre 21h et 21h30/45 mardi mercredi ou jeudi
Que celles partantes nous contacte.
Auriez vous des dispo ce WE ?
Citation :
Publié par Vekk35
Malheureusement non pas simultanément pour les 4 le week end.
Arf, dans ce cas on risque de pas pouvoir accepter votre défi non plus. On a pas été disponible avant ce week end.

Pour GC, vous seriez disponible quand durant ce week end ?
Citation :
Publié par -chakale-
Bonsoir,

Voici le retour de la team DIV, au complet.

Note : L'équipe pense me faire passer chef d'équipe ( à la place de Zebda donc ), si Krama ou Kalyptus pouvais me confirmer le changement, ou s'il faut que ce soit Zebda qui demande le changement.

Donc, on reprend, la team DIV défie la team LGS et nous proposons Vendredi soir vers 21h.

Chakale.
Pas de nouvelles de la team LGS, j'ai MP le chef d'équipe, tenté de les contacter IG, sans résultat.
Citation :
Publié par Grimsow
Comme nous l'avons dit nous ne sommes dispo qu'à partir de 22h30 tous les jours. C'est chiant mais ce n'est pas voulu, LQNR travaille trop.
C'est valable pour tout le temps jusqu'à nouvel ordre.
Citation :
Publié par yoanncampo
ACA défie GC dimanche 5 décembre à 22h.
Confirmé pour ce soir à 22.00. Si on peut jouer plus tot, on vous tient au courant.
Je ne sais pas si tu as vu mon MP yoann mais je te propose de jouer notre match après vers 22h30 ou un peu plus tard si ce n'est pas fini.
combatacagc.png

Equipe : GC vs ACA
Vainqueur : GC
Temps : 22 minutes
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) : - Yoanncampo : a précipité la mort de son équipe avec des roulettes plus mauvaises les unes que les autres.

Commentaire : Un match très attendu avec la très grosse team des GC et celle des ACA qui monte en puissance dans ce tournoi. On pouvait s'attendre à un combat serré avec pas mal de suspens, c'était sans compter sur les roulettes de Yoanncampo qui ont grandement aidé les GC. Après avoir perdu leur xelor, puis leur ecaflip, les ACA ont laché prise au bout de tout de même 22 minutes.
Ce match restera un des plus drôles du tournoi grâce à la malchance incroyable de Yoanncampo.
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
ACA qui sont devant moi alors que je les ai battu 2fois/2 :/

Donc je défis ACA ce soir, si possible, vers 21h.
Désolé de parler sur ce topic, mais thanatos le fait que tu les aies battus 2 fois sur 2 ne veut strictement rien dire : tout dépend aussi de la fréquence des matchs et des issus de ceux ci contre d'autres équipes.

Mis à part cela, les défis sont bloqués depuis ce Dimanche me semble t il, on passe en prépa Masters ^^.

A bientot, have fun.

Roland.
RsT vs DIV
LGS vs LPL

RsT vs LGS
Dei vs DIV

DIV vs LPL
LGS vs Dei

LPL vs Dei
DIV vs LGS

RsT vs Dei
LPL vs RsT

Voici la liste des match du Master B. Les deux premier doivent être joué avant dimanche (cad : RsT vs DIV et LGS vs LPL)
Les deux suivant dans les 3 jours qui suivent et ainsi de suite. La finale aura lieu une fois tous les matchs joués.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés