Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Résultat
Equipes: DRS/TUC
Vainqueurs: DRS
Résultat: 4/0
Temps 10m
Bulz d'or:Aucun
Commentaire:L'équipe Drs a une frappe de force supérieur a l'équipe adverse ce qui donna un match rapide,notamment grâce au sacri et attirance qui leur permettra de tué le sadi en 1 tour...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 321,3 Ko
ID : 119018  
Si les arbitres pouvaient prévenir des maps merci.
J'ai vraiment peu/pas le temps de mettre à jour le topic en ce moment. Va falloir trouver une solution.

Edit : Bon... Les matchs auront lieu à Tainela comme les arbitres se motivent pas. Si vous pouvez au moins passer arbitrer ! Merci d'avance (je sais bien que ça représente du temps et cie) => Merci Stalo et Pablo !
J'ai mis le topic à jour.
http://img109.imageshack.us/img109/2320/powvsak.jpg

Equipe : POW vs AK
Vainqueur : AK
Temps : 15 min
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) :
aucun
Commentaires : Match relativement équilibré, l'eni d'un côté et l'osa de l'autre, les AK ont fait enormement de degats en peu de temps, malgré le fait que pow a résister autant qu'ils pouvaient, ak n'a eu aucune pitié et le match s'est terminé rapidement, le sang a gicler, bulzor est heureux.
Résultat
Equipes:ACC/DEI
Vainqueur: Dei
Resultat: 4/0
Temps:18m 23s
Bulz d'or:Aucun
Commentaire:A noter que les Acc n'étaient que 3 pour ce match et donc très déséquilibré pour ce début de match qui aurais pu tourné pour les Acc sur une roulette qui faisa passé le tour de l'équipe adverse mais cela ne sera possible car la deuxième roulette entraîna la chute des Acc car elle fit passé le tour a son équipe qui succomba donc,mais sans avoir a rougir...
Miniatures attachées

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 311,6 Ko
ID : 119028  
Défie
Bonsoir a tous je me permets de relancé les de fis contre les équipes TT et les LW pour ce week end avant Dimanche soir serais bien,je pense être dispo Dimanche toute la journée voir Demain soir aussi si vous voulez et même ce soir mais pas de bonne heure...voilà merci
Cordialement Pablo
POW vs DRs
Comme les DRs n'ont pas reconfirmer le défi pour se soir et que je n'arrive pas à joindre slythe ig le défi pour 19h qui n'était pas sur est annulé ( si c'est possible ). Si les DRs peuvent quand meme et tiennent vraiment a fair ce défi il arriveront peut être à me contacter ig. ( mp xx-red-feca-xxx )
Par manque de temps pour le jeux actuelement je me voit contrain de refuser tout les défies lancés contre LW pour cette semaine et les defis possible de la semaine prochaine.

Cordialement lockkk
Citation :
Publié par xxx-red-feca-xxx
Comme les DRs n'ont pas reconfirmer le défi pour se soir et que je n'arrive pas à joindre slythe ig le défi pour 19h qui n'était pas sur est annulé ( si c'est possible ). Si les DRs peuvent quand meme et tiennent vraiment a fair ce défi il arriveront peut être à me contacter ig. ( mp xx-red-feca-xxx )
Hello,
On avait prévu le défi mais Slythe était apparemment absent ce soir (bloqué IRL). Vraiment désolé pour le contre-temps.
Le mieux serait de le mp sur JOL par exemple pour définir un soir ce week end.
Le créneau de 21h semble bon (samedi ou dimanche donc)
Dans l'attente que nous mettiez encore une rouste ^^
Tchuss (comme dirait Slythe)
Equipe : RsT vs Dei
Vainqueur : Dei
Temps : 23 minutes
Résultat : 0-4
Bulz d'Or :

Commentaire : Placement initial rapproché. les RsT possédaient 2 personnages pouvant debuff contre 0 pour les Dei, mais qui eux avaient l'avantage de l'eniripsa sur ce type de placement. Les Dei ont su infliger plus de dégâts que leurs adversaires.
Miniatures attachées

Nom : dei.jpg
Taille : 1196x561
Poids : 69,2 Ko
ID : 119227  
Citation :
Publié par minipablo
Bonsoir a tous je me permets de relancé les de fis contre les équipes TT et les LW pour ce week end avant Dimanche soir serais bien,je pense être dispo Dimanche toute la journée voir Demain soir aussi si vous voulez et même ce soir mais pas de bonne heure...voilà merci
Cordialement Pablo

Demain, dimanche, dans l'aprem ça doit être faisable pour moi.
Citation :
Publié par krama
GC défie les ACA en soirée ou le week-end.
Après une petite discutions IG avec Yoanncampo, la team ACA ne pourra pas répondre au défi suite a un/des hack(s).

Ce n'est que partie remise, nous leur souhaitons bonne chance pour se restuffer et espérons les croiser prochainement pour faire couler du sang.
Un petit contre temps
Bonjour je viens pour m'excuser car je ne pourrais sûrement pas me co sur Dofus avant Mercredi ds la journée n'ayant plus internet du tout ....je reviendrais prévenir si changements désole Tana,et j'espère a bientôt
Annonce Importante :

De manière à permettre à tout le monde de souffler un peu apres tous ces combats, Kaliptus et moi-même avons décidé d'octroyer une semaine de repos à tout le monde du 15 au 21 novembre. Ainsi, nous pourrons mettre à jour les wikis, préparer les masters, et aussi nous consacrer un peu plus de temps IRL ou IG. Ceci permettra aussi aux arbitres et à toutes les équipes de se reposer un peu et de remotiver les troupes pour la semaine suivante.

Nous vous demandons de vérifier pendant cette semaine les informations de vos équipes et de mentionner toutes erreurs. Aussi, nous aimerions avoir votre avis sur les masters. A quoi avez-vous pensé ? Quand ? Comment ? Avec qui ?

Profitez bien de cette semaine de repos et rendez-vous lundi 22 pour de nouveaux affrontements. Cela sera sans doute la dernière ligne droite avant les tant attendus masters.
Annonce encore plus importante :

Les dieux de la guerre ont le plaisir de vous annoncer la réouverture de l'arène. Battez vous, Tapez le plus fort possible et restez courtois.

Bons matchs à tous.

Un rappel ne fait jamais de tort :

Citation :
Pour la zone verte : Une équipe peut lancer un defi à une autre située a 4 places maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone, 36 peut lancer un défi à 35,34,33 et 32 maximum.
Si 36 lance un défi à 34, soit 2 cases sur la gauche, il gagnera 2 places en cas de victoire mais perdra 2 places en cas de défaite.

Pour la zone rouge : Une équipe peut lancer un défi à une autre située à 3 cases maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone-ci, 15 peut lancer un défi à 14,13 et 12 maximum.

Pour la zone bleue : Dans cette zone composée de 6 équipes, le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée mais aussi une équipe moins bien classé, c'est à dire vers défier vers le bas. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire.
Citation :
La zone bleue étant censé être la zone des meilleures équipes et donc des plus combatives, être inactif (ne pas réaliser de défis) durant une semaine conduira à perdre une place.
Bug de Screen déso :/

Equipe :
LPV vs ACB
Vainqueur : LPV
Temps : 30min environ
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
+A la team ACB (attente de 1h20)
+Eca-kaio /DD rekop
+Hamyuts-meseta /DD
+Poisson-rouge /Survie
Commentaire : Au début, map assez éloignée, les deux équipes ont eu le temps de se préparer tranquillement, mais l'équipe LPV a su prendre l'avantage avec un bon odorat, qui les a bourré de PA/PM, ils ont en profité pour tuer finir leur adversaire l'un après l'autre, malgré la résistance des ACB, ça n'as pas suffit pour repousser les LPV.
Défie
Bonjour a tous,j'espère que tout le monde est bien reposé et que les cbts vont pouvoir reprendre de plus belle,en ce qui me concerne l'équipe MsA défie les équipes suivantes: DRS TT et AcA pour le soir a partir de 21h sachant que je peux être la aussi la journée.
Cordialement Pablo
Pas de screen..(><)

Equipe :
LPL vs Pow
Vainqueur : Pow
Temps : 18min environ
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun (pas d'arbitre)
Commentaire : (Point de vue perso): Le combat a vite commencé suite a une map trop cac, le sram des Pow a bien joué son rôle de stratège qui consistais a nous dissoudre, aussi le panda, qui a été très utile, et enfin l'avantage du level a permet aux Pow de vite nous éliminer l'un après l'autre.^^
Citation :
Publié par Survivore
L'équipe ACC défie [...] Tuc, mercredi et/ou jeudi soir entre 21h30 et 22h30.
Ces horaires ne sont pas possibles pour nous, et il est impossible de repousser au w-e pour les ACC, nous refusons donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés