SohoSpirine |
Dernières publications

Après une petite discutions IG avec Yoanncampo, la team ACA ne pourra pas répondre au défi suite a un/des hack(s). Ce n'est... Lire la suite

Oui j'ai y pensé tout a été vidé. Ce doit être un petit bug passager, j'espère que ce sera rétablit assez vite.... Lire la suite

Bonjour, Je suis sur le serveur sumens et il semblerait qu'il y ait un bug sur le marché des ogrines, les Kamas affichés sont ... Lire la suite

C'est une bonne idée, il faudrait trouver une solution dans l'éventualité que les familiers soient à 0 de capacité car si tu le... Lire la suite

Equipe : LPV vs TUc Vainqueur : LPV Temps : 22 minutes Résultat : 4-0 Bulz d'Or (si distribués) : Aucun Commentaire : Un début... Lire la suite

Je pense que tu n'as pas de chance. Courage, il finira bien par apparaître. :merci:... Lire la suite

Cool la modification dans la zone bleue, espérons que ça la dynamise un peu.... Lire la suite

Ha cool ca prend forme, y a plus qu'a attendre que d'autre joueurs se manifestent... Lire la suite

Je trouve que c'est une tres bonne idée, faudrait essayer de faire grossir la liste et faire la première page du "wiki". Je n'a... Lire la suite

On veut du sang !!!! Toujours plus de sang :enerve:... Lire la suite