feca-tenebre

Dernières publications

RSS
9 May 2011 à 18:20 - Messages
j'aimerai revenir participer pour la saison 2 , mais vu mon temps disponible jusqu'a la fin du mois cela sera impossible serait... Lire la suite
13 February 2011 à 23:36 - Messages
merci a tous pour se tournoi ou j'ai fait pas mal de belle rencontre et ou j'y ai passe de bon moment se fut un plaisir a la pr... Lire la suite
6 February 2011 à 22:46 - Messages
moi je pense perso que l'ont devrait fair rapidement un genre de finale comme master a , puis on aura le classement... Lire la suite
je suis aussi pour devoir rejouer aprés voir se que les autre équipe en pense puis on aura le droit a quelque bon match je pens... Lire la suite
et si jamais on, retombe tous avec 1 victoire 1 defaite on fera un truc de mort/tuer seulement pour ces matchs la... Lire la suite
26 January 2011 à 20:43 - Messages
trés bon match serre que nous avons jouer se soir avec chaqu'un une grande envie de gagner =), en tout cas bien jouer au rst , ... Lire la suite
21 January 2011 à 00:31 - Messages
on a nous 2 , 3 souci au niveaux de l'heure avec les autre team pour fair les matchs nous ( lpl ) on essaye de trouver un momen... Lire la suite
11 January 2011 à 17:50 - Messages
trés bon commentaires kalip. , première fois? =) si tu pouvais commenter comme sa un maximum de combat c'est top :p sinon p... Lire la suite
4 January 2011 à 00:33 - Discussion
Présentation/histoire: "Endless Friend's".... Tout d'abord, qu'est que ça veut dire, traduit de l'anglais (Si si...), cela d... Lire la suite
15 December 2010 à 01:47 - Messages
donc si je résume et si j'ai bien tout compris. 3 gagnant de lot a 50/30/20% pour les master b les level + de 190 autoriser ... Lire la suite
10 December 2010 à 22:33 - Messages
quand tu dit - 736 tu prend les level + 190? sinon je pense a 50 000K par joueur pour les équipes qui veulent s'inscrire ( donc... Lire la suite
sa ferai 50% pour le premier , 30% pour le 2eme et 20% pour le 3eme sa fait bien sa aussi... Lire la suite
roland a a peu pret les meme idée que moi :p , par contre de toute facon pour réussir a équilibre les master b sa sera toujour ... Lire la suite
9 December 2010 à 17:23 - Messages
voila mon idée pour les master on fait en genre 2 semaine jouer sur des maps assez fréquenter ( pour la pub ) ensuite on prend ... Lire la suite

Jeux

feca-tenebre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

feca-tenebre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

feca-tenebre n'a publié aucune critique de jeu.