Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
CZ toujours dispo les soirs après 22h30 à prioris.

Dans le cas où il n'y a aucun jour possible, merci de me le faire savoir tout de suite que j'essaye de voir les autres horaires avec ma team.
http://img211.imageshack.us/img211/7087/rstdeibulzors.jpg

Equipes : RsT vs Dei
Vainqueur : RsT
Temps : 33 minutes
Résultat : 3-0
Commentaires : Combat long à se mettre en place, Shimi gère bien les PM/portées des RsT tandis que Canto (le principale dealer des Dei) est ralenti par Stiny et ne passe pas ses rekops. Peu à peu les Dei sont enfermé et malgré une bonne qualité de jeu ils succombent aux coups de la RsT du fait de leur infériorité numérique.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
CZ toujours dispo les soirs après 22h30 à prioris.

Dans le cas où il n'y a aucun jour possible, merci de me le faire savoir tout de suite que j'essaye de voir les autres horaires avec ma team.
Ok pour ce soir 22.30.
http://img337.imageshack.us/img337/3785/gcczbulzors.jpg

Equipes : CZ vs GC
Vainqueur : GC
Temps : 29 minutes
Résultat : 0-4
Commentaires : Placement de début de combat très rapproché. Chacune des équipes deal comme elles le peuvent. L'entrave et le placement des GC a su faire la différence. Bravo tout de même aux CZ qui ont eu un très beau parcours dans l'arène.
Honteux...
Bonjour a tous,je viens de voir en me connectant au site après 3 semaines ou je ne suis même pas passé que j'étais qualifié pour les masters et c'est honteux de ma part que je ne donne pas de nouvelles...Je m'en excuse sincèrement,je ne pensais pas être qualifié pour les masters et actuellement dans une période pour moi de "non jeux"(dû a mes 12 voir 15h de boulot par jour) je me retire donc tu tournoi malgré moi et vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous,mes excuses.
Cordialement Pablo
Je viens confirmer pour ce soir 20h LPV vs ACA pour les besoin d'organisation de Yo mais l'heure peut varier de qques minutes me manque à joindre une personne...

Sinon Pablo c'est dommage que tu n'es pas pu joué ces masters tu avais fait un beau parcours !

A bientôt, Roland.
Citation :
Publié par Vekk35
Supreme-cheesounette se voit remplacer par Andarielle panda lvl 200 eldunari
A ce stade de la compétition, les changements sont certes toujours autorisés. Néanmoins, faire un changement le jour même du combat n'est pas du tout équitable pour l'équipe adverse qui a sans doute déjà établi des stratégies en fonction des compositions possibles. Pour veiller au fair-play et à des chances équitables pour les 2 équipes (TFC-NNN), il a été décidé :

1. Le match se joue ce soir (jeudi14/01), mais dans ce cas, le nouvel arrivant ne peut pas jouer afin de laisser aux 2 équipes les mêmes chances et le même temps d'adaptation face à la compo adverse.

2. Le match ne se joue pas ce soir pour des raisons d'indisponibilité du au changement et dans ce cas, les 2 équipes se remettent d'accord sur la date et l'heure.

Ce cas fera jurisprudence pour la suite du tournoi, il est donc interdit de faire un changement le jour même du match. Je suppose que tout le monde comprendra pourquoi.
Equipes : ACA vs LPV
Vainqueur : LPV
Temps : 26 minutes
Résultat : 1-4
Commentaires : Tout c'est joué sur la chance puisqu'ACA avait pris l'avantage mais a reçu un nombre incalculable de roulette positive comme négative, cependant celle passe tour leur a été fatale. Très beau match de gros dégâts Rekop comme Cac !
Félicitons les ACA pour leur parcours dans l'aventure et leur implication.

Vidéo commentée par Krama et LNQR à venir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACALPV.png
Taille : 1280x800
Poids : 513,7 Ko
ID : 123984  
Equipes : NNN vs TFC
Vainqueur : NNN
Temps : 29 minutes
Résultat : 4-0
Commentaires : Grosse affiche, deux grosses équipes aux belles capacités de deal mais l'entrave de la NNN leur a permis de prendre le dessus.
Merci aux TFC d'avoir participé à l'arène !

Vidéo loupée, plantage logiciel gros lag du pc à l'enregistrement. Décidément ce soir c'est la merde pour les vidéos
Master B - RsT vs LGS

Equipes : RsT vs LGS
Vainqueur : RsT
Temps : 32 minutes
Résultat : 4-0

Commentaires : Match à sens unique puisque l'entrave de la RsT a une nouvelle fois prouvée son efficacité. Si la LGS avait potentiellement l'avantage du deal notamment avec son éca, elle n'a strictement rien pu faire si ce n'est résister le plus longtemps possible en essayant de profiter de la moindre opportunité. Seule petite erreur ne pas avoir bloqué l'eni sur le rocher, la recons de l'enu (1xx hp) aurait été impossible. Bien qu'il n'est pas certain que cela aurait pu changer le cours du match.
Dommage aussi que la RsT ne se soit pas lancer plutôt à l'assaut, ils en avaient largement la capacité sans prendre de risque. Bulzor n'a vu du sang qu'à la toute fin !

Video commentée par Yoan, Arta et moi même à venir demain !
Mise à jour topic demain matin.
Miniatures attachées

Nom : RSTLPV.jpg
Taille : 911x484
Poids : 60,1 Ko
ID : 124041  
Pour les DIV, ils ont dis qu'il ne serais pas dispo pendant les 2 semaines avenir, pour les Dei, on attend que tu finisse tes exam' toi! :O Et pour la RsT je pense que le match se jouera cette semaine sois le mercredi fin aprem' ou le vendredi fin aprem' aussi .
Voila, situation résumée^^"
Master B - RsT vs LPL

Equipes : RsT vs LPL
Vainqueur : LPL
Temps : 1 heure 16 minutes
Résultat : 2-4

Commentaires : Temps record pour match à gros enjeux.
LPL semblait avoir l'avantage, c'est RsT qui l'a pris en final. Cependant LPL a fini par renverser la situation notamment en ressuscitant le xelor qui a soigné avec son Ronto à plus de 650 sur le Cra. La faible capacité de deal des RsT suite à la mort de leur Iop leur a certainement posé de grande difficulté.

Plus de commentaires avec Slythe, Artamiss et moi même dans la vidéo à venir demain !
Miniatures attachées

Nom : LPLRSTMB.jpg
Taille : 905x476
Poids : 62,1 Ko
ID : 125139  
Humm Feca-tenebre n'a donné aucun signe depuis le défi contre la RsT, je pense que son pc a eu des gros problème, je vous donne les disponibilité dès qu'il sera la, mais normalement, je pense que le W-E nous conviendrais le mieux.
Je ne serai pas là pour le match.
Cependant j'vais faire en sorte que la Dei soit 3 quand même.
Si c'est pas possible pas grave, ça se fera à 2 ou 1 ou forfait. Faut bien reprendre un jour de toute façon.
Que les autres équipes MA comme MB fasse pareil. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés