Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Désolé du manque de réponse de ma part, mais je suis absent la semaine donc je ne peu répondre avant.

Pour le combat contre LGS, je propose demain a 17h et pour celui contre LPL, Demain 18h, juste après LGS.

Merci de me tenir au courant si les horraires ne vous conviennent pas

EDIT : Pas de soucis axel

Edit: C'est bon pour cette aprèm' a 18h environ!^^
http://img203.imageshack.us/img203/6966/bulzorsdivvslgs.jpg

Equipes :
DIV vs LGS
Vainqueur : DIV
Temps : 20 minutes
Résultat : 4-0
Commentaires : Placement de début de combat éloigné, les équipes ont pu se préparer chacune comme il fallait.
Les DIV ont su taper plus fort, bravo à tous !
http://img822.imageshack.us/img822/9836/bulzorsdivvslpl.jpg

Equipes :
DIV vs LPL
Vainqueur : DIV
Temps : 29 minutes
Résultat : 3-0
Commentaires : Combat un peu à sens unique du fait de l'infériorité numérique des LPL durant le match. Ils ont su néanmoins proposer une belle résistance.
Bravo à tous !
Bonsoir,
Quelqu'un pourrai me dire, entre quelles équipes il y aurai égalité ?

Parce qu'éventuellement on pourrai procéder comme ça :

L'équipe A combat l'équipe B et C
L'équipe B se bat contre la A et la C
L'équipe C se bat contre la A et la B

L'équipe qui a le plus de victoires a son actif, passerai première.

Une sorte de " Mini-tournois " pour décider du vainqueur pour que la récompense soit plus consistante, parce que si on divise en 3 cette dernière, ça risque d'être un peu maigre surtout qu'après, il faudra répartir le tiers de la récompense entre chaque membres de l'équipe.

EDIT : Désolé, autant pour moi ^^
Dimanche prochain à 20H si le tournoi MB n'est pas fini il sera arrêté dans l'état. Je demande aussi aux équipes de faire preuve de promptitude. J'entend par là arriver à l'heure par exemple aux matchs.

Match à jouer :
RsT vs LPL
LPL vs DIV
DIV vs RsT

En cas de nouvelle égalité -peu probable- le GA (de ces matchs) sera la norme.
Si il s'en suit encore une égalité au GA. Il y aura 3 gagnants. La somme sera divisée en 1/3+1/3+1/3

Je rappelle que cette Arène est un test. Nous n'avions pas envisagé plus que ça une telle égalité (je pense que la config de la Dei y est pour beaucoup).
Cependant le GA avait été abordé dans des posts sans être précisé plus que ça. Dès lors le tournoi est le plus légitime, même si le GA n'est pas si partial que ça.

Faites en sorte que les combats soient croustillants Faites au moins en sorte qu'on puisse commenter/filmer les matchs.

Faites aussi en sorte de commencer les matchs du MA.
Bonsooooooooooir !!

Enfin ca reprend !! Héhéhé !! Ce manque impossible à combler depuis quelques semaines va enfin pouvoir s'apaiser... DU SANG !!

Ainsi, on ouvre le bal.

Ladies and Gentlemen, Les Pères Verts défient, pour la finale des Masters A du Bulzoooooooooooooooooooooooooooooooor :

Les NNN et les GC. Nous proposons Mardi 08/02/2011 et/ou Mercredi 09/02/2011 à 21h30.

Héhé, on espère créer la surprise au milieu de ces monstres du PVP !

A bientôt, Roland.
Après moult négociations, je confirme la date et l'heure citées par Mister Krama !

C'était très compliqué pour trouver un jour et un horaire commun, mais on y est arrivé !

Le seul bémol sera pour moi l'absence de Kaliptus, mais il pourra apparemment se faire plaisir avec la vidéo !

Sur ce, préparez vous à voir du sang !

LPL vs DIV le Dimanche 13/02/2011 a environ 17h30.

J'attends une dernière confirmation pour pouvoir poster le match opposant la RsT a nous (LPL).

Edit: Arf pas fait gaffe a la date vu l'heure :x
Dimanche 13 ou Samedi 12 ?
J'ferai en sorte d'être là.
J'espère que celui de la RsT aura un bon horaire !

Edit : Lol je sens que je vais rien pouvoir filmer c'est ouf quoi.
http://img810.imageshack.us/img810/6180/bulzorslpvvsgc.jpg

Equipes :
LPV vs GC
Vainqueur : LPV
Temps : 1h05
Résultat : 4-0
Commentaires : Deux très grosses équipes ce soir. D'un côté une très forte entrave qui a fait ses preuves et de l'autre du gros deal.
Le début de combat était plutôt équilibré jusqu'à ce que notre Kaio des grands soirs sorte son superbe roulette passe tour ! Un combat qui devient donc très difficile pour les GC qui perdent Black-Bird mais qui ont su proposer une énorme résistance (la preuve avec le temps du combat).
C'était la première confrontation de ces deux équipes et ça a donné du spectacle.
Bravo à tous !
Après de longs débats,

La finale NNN vs LPV se jouera ce samedi 12/02/2011 à 18h15.

Excusez nous de prévenir si peu de temps avant le combat, mais il a été très dur de trouver des disponibilités communes, et Ushi ne pouvait joindre ses partenaires qu'à partir d'aujourd'hui.

En espérant satisfaire votre soif de sang,

Roland.

EDIT : Le match aura lieu en 3/-5 ( Décidé par Kaliptus )
http://img156.imageshack.us/img156/530/bulzorsnnnvslpv.jpg

Equipes :
LPV vs NNN
Vainqueur : NNN
Temps : 52 min
Résultat : 1-4
Commentaires : Ca n'en finit plus ! Les équipes proposent comme à leur habitude du beau spectacle.
Combat équilibré au début.
Quelques beaux move de Stalo pour isoler Roland plusieurs fois, l'empêchant ainsi de soigner à maintes reprises. Il s'est par contre exposé et si le CC de la fantomatique avait été au rendez-vous au bon moment cela aurait pu être fatal.
Les 2 grosses capacités de soin (Stalo/Rolant) meurent finalement au même moment, laissant place à un 3 vs 3.
Les équipes proposent alors de beaux dégâts de chaque côté mais plus ça allait plus l'entrave NNN faisait effet, c'est bien connu (merci les cadrans !).
-Ewen- frôle à son tour la mort mais s'en sort finalement.
Les NNN terminent logiquement les LPV aux vues du peu d'actions qui leur étaient possible de faire (5 d'esquive c'est pas le top vs NNN).
Bravo aux 2 équipes !
Final Master B RsT vs LPL

http://img828.imageshack.us/img828/4923/rstagain.png

Equipes : RsT vs LPL
Vainqueur : LPL
Temps : 52 min
Résultat : 0-4
Commentaires : (Personnel):Map assez éloignée au début, les 2 équipes ont pu se booster tranquillement, après, vint le temps des débuff de l'Enu et le ralentissement du Xel qui ralentisse bien le combat. La Rst se concentrais sur le Cra des LpL et arrivent a le tuez juste après un raulebaque du Xel(des LpL), mais ils ne firent pas attention au Xel(des RsT) qui s'étais bien avancé et qui a reçu des coups qui, a cause d'eux meurs 2 tour après malgrès un soin de l'Eni.
Le match s'étant totalement relancé, les LPL ont tout fait pour essayer de tuez le Nunu-debuffeur, en ressussitant le Cra des LpL, ceci devint facile, et tuèrent les persos les uns après les autres.(En notant une malchance coté RsT (Pas mal d'ec)qui a peut-etre contribué a la victoire des LpL )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés