C'est ce que je me disais aussi... 
A propos des serveurs, quelqu'un à t-il une idée de leur capacité ?
Elle est là, en faites la question. Parce que si ca se trouve, on est full deja et 15 personnes en plus, et ça pete  Ca expliquerai la pub foireuse depuis 3 ans. Rester chez nous mais ramener personne parce que sinon: boum "echec de connection, le serveur est mort, nous allons instaurer une deuxieme maintenance hebdomadaire entre 20h et 21h30 pour eviter les risques de saturation"
Faut quand même avouer que LotRO en général (Lt compris) ça demande pas d'avoir bac +7 et/ou des réflexes de fous furieux (avoir les yeux en face des trous et être un peu vif c'est déjà bien). 
En meme temps, le lieutenant, il y a quoi ? 100 personnes qui l'ont vu tomber en france ? Bon ok, on est tous vieux, on tremble, on a la vessie legere mais ca doit pas etre si facile que ça. Tu penses pas ?
Tu parles de l'article de Cyd de Joystick ?
En plus de trouver soporifique le jeu, il estime que le modèle Free-to-play va faire de Lotro "Le Seigneur des pigeons", si Turbine ne revoit pas sa copie.
(...)
20 pages plus avant du magazine, il fait référence à "La beta de WoW Cataclysm avec Azeroth et ses vastes mondes sous-marins" pour introduire ses choix pour son jeu du moment
Il me parait assez evident que le dialogue "seigneur des pigeons" s'adresse de toute maniere a des lecteurs qui ont deja un parti pris leur permettant de ne pas voir plus loin que leur bulle. Donc en toute logique, ils font plaisir a leur lecteur qui lise ce qui veulent lire. Ils racheteront le magazine , c'est cool.
Surtout que Lotro de nos jours, ca ressemble pas mal a warcraft, le flood en moins sur les canaux.
|