|
... les Fureurs I WEAR A CAPE IRL .
Confirmant leurs excellents débuts de saison 1, la bande à Zylor a su prendre le dessus face aux 55 autres équipes européennes, y compris les favoris de beaucoup des visiteurs de ce site, les Fureurs d'Alth0R, Linak et Imb4h qui trustent maintenant le haut du classement officiel. Saluons donc nos champions qui iront défendre les couleurs de l'Allemagne et de toute l'Europe à Los Angeles le 30 Septembre pour la finale des WCG:
Notez que vous pourrez assister en live à la finale du tournoi américain des WCG pour connaître à l'avance leurs adversaires: ici. Pour les détails et la date de cet événement, d'autres informations seront diffusées sur le sujet dédié du forum officiel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Et les champions WCG européens sont ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien aimé ce taunt gentillet envers les fureurs.
J'avais lu un reportage de Althor sur aAa qui disaient qu'ils avaient peu de chance de pas être champions Eu... GG sinon ! |
![]() |
|
|
2 anciens Fureur en plus...
|
![]() |
|
|
Bravo à eux, Severus est très impressionnant en effet, les autres j'en ai un peu moins entendu parler (à part Zylor bien sûr).
|
![]() |
|
|
Vous savez si ça a été streamé et du coup si c'est regardable quelque part ?
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ca serait pas mal d'avoir un replay !
Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
Plus qu'a espérer qu'ils poutrent les ricains
![]() |
![]() |
|
|
Tiens vus que t'en parles on sait par qui le côté le US est représenté ? Ca m'intéresse.
|
![]() |
|
|
http://www.leagueoflegends.com/news/...n-championship
Hop =) Flemme de chercher les joueurs dans chaque équipe par contre, ça doit pas être très dur à trouver ceci dit. |
![]() |
|
|
Faut dire, les Fureur se sont fait complètement niquer dès la sélection des héros, j'comprends pas comment ils ont pu faire des choix aussi...
hmh... ...discutables. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça ne m'étonne pas. Gg à eux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas non plus, le problème avec Gragas qui est sublime et qui a une capacité d'adaptation énorme.
|
![]() |
|
|
En fait Gragas c'est Janna avec un flash mais sans tornade
![]() Merci d'avoir essayé Anoxer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La team à Zylor contre Locicero/Hotshot/lilballz and co, ça va être beau à voir!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|