Sedel

Dernières publications

RSS
6 February 2012 à 09:35 - Messages
Moi je voudrais juste savoir si l'équipe se rend compte qu'à cause de ces "petites" conneries du week-end, le jeu est ridiculis... Lire la suite
Si tu sais lire pourquoi ne pas essayer de comprendre mon poste et éviter de poser des questions connes ? :)... Lire la suite
21 August 2011 à 12:05 - Messages
D'accord merci. J'espère qu'ils me répondront Lundi, j'ai pas vraiment envi de me racheter la Trilogie et YOTN... :o... Lire la suite
20 August 2011 à 21:45 - Discussion
Bonjour, voilà j'ai une question plutôt simple : Quel est le délai de réponse du support de NCSoft après leur avoir envoyé to... Lire la suite
17 April 2011 à 10:17 - Messages
17 April 2011 à 08:44 - Discussion
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum. J'aimerais simplement savoir s'il est possible de transfé... Lire la suite
16 April 2011 à 13:53 - Messages
Ah bon ! Bah en tout cas j'ai refait un perso Haut Elfe, je préfère jouer ce perso que mon nain. J'aime bien avoir mon tigr... Lire la suite
15 April 2011 à 19:35 - Messages
Merci à tous pour votre aide, Alors j'ai refait un perso pour tout démarrer de zéro et surtout au clair. Je suis au choix de... Lire la suite
15 April 2011 à 15:59 - Discussion
Bonjour tout le monde, Si je me permets de créer un topic c'est que ce forum est mon dernier recours. Je viens d'avoir le jeu e... Lire la suite
7 September 2010 à 20:49 - Messages
Ok merci pour vos réponses, de toute façon je joue mieux Amumu que Rammus. Ca n'empêche que je me ferai quelques petites game... Lire la suite
Voilà, désolé c'est vrai que c'était un peu bête de ne pas mettre les effets.... Lire la suite
Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'en vous lisant mes choix étaient un peu bidons...je m'en rends compte. Seulement ... Lire la suite
7 September 2010 à 16:03 - Discussion
Salut à toutes et à tous, Ma question est clair, lequel de ces deux tanks préférez vous ? Personnellement j'hésite pas ma... Lire la suite

Jeux

Sedel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sedel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sedel n'a publié aucune critique de jeu.