Amumu ou Rammus ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

Ma question est clair, lequel de ces deux tanks préférez vous ?

Personnellement j'hésite pas mal, mais je trouve Rammus un peu moins utile que Amumu en teamfight, surtout grâce à son ulti.

Et vous ?
clairement ce sont deux bons tanks, mais amumu reste un cran au dessus, son ulti est bien plus utile et dans l'ensemble Amumu fait plus mal que Rammus.
Ok merci pour vos réponses, de toute façon je joue mieux Amumu que Rammus.

Ca n'empêche que je me ferai quelques petites game avec bowser

EDIT : Je compte le runner comme ça,

Greater Mark of Vitality - 4.86 Health per level (87.48 at 18) x9

Greater Seal of Vigor - 3.87 Health Per 5 Sec x9

Greater Glyph of Replenishment - 2.79 Mana Per 5 Sec x9 (pour elles j'hésite)

Greater Quintessence of Vitality - 8.1 Health per level (145.8 at 18)

C'est pas mal ou je dois changer ?
Perso je te dirais :

- Marques de Péné Magique : ~9
Les Marques pour Tank sont nazes, ici les 9 de péné magique te seront utiles vu qu'Amumu a de bons dégâts magiques avec son Déséspoir. (et ça améliore les capes solaires !)

- Sceaux d'esquive : ~7%
Pour faire proc le buff vitesse en maîtrise def, puis une esquive c'est 0 dégâts pris, le summum du tanking !

- Glyphes de MR/lvl : 24 au niveau 18.

- Quintés de Pv Flat : 93 / Quintés de Déplacement : 4,5%
Les Pv/lvl sont pas assez efficaces, à peine 50pv de plus que les flat, et ce au niveau 18, alors que là tu as un start avec 100hp en plus. Les Quintés déplacements c'est un choix perso, je te conseillerais plutôt les Flat HP.

Amumu a la possibilité de faire le Golem assez facilement pour un tank. Il peut (et c'est même conseillé) jungle d'ailleurs. Hésite pas à faire le golem en permanence, pour laisser ton désespoir actif durant tout le Team Fight, et avoir ton Ulti plus souvent.
Merci pour vos réponses.

C'est vrai qu'en vous lisant mes choix étaient un peu bidons...je m'en rends compte.

Seulement d'habitude je suis des builds à la lettre, là j'essaie de le faire moi-même donc je fais quelques erreurs.

Encore merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés