Délai de récupération du nom de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà j'ai une question plutôt simple : Quel est le délai de réponse du support de NCSoft après leur avoir envoyé tout ce qu'il fallait pour récupérer mon nom de compte et mot de passe ?

Je me suis bien rendu sur le site, j'ai tout rempli, donné les clés CD fin bref'.

Merci d'avance
Salut,

Ca peut varier pas mal. Dans certains cas, ils te répondent rapidement en quelques heures mais pour débloquer un compte çà peut prendre parfois une semaine. Je pense que çà varie suivant la charge du moment.
regarde bien du côté de tes spam dans ta boite aux lettres. Tous les messages d'arena net s'y trouvais quand j'ai voulu recup mes identifiants, mdp et nom de perso l'année dernière.
Ni très logique voir même intellectuellement limité j'avais eu un soucis avec un compte qu'ils avaient banni, du coup donc pas accès au support, je crée un compte pour le support pour faire un ticket.

C'est blaireaux la me demandaient de faire un ticket avec le compte banni (qui n'avais pas accès au support je vous rappelle), et quand je les relançais, j'avais les mêmes réponses et voir mêmes des réponses me demandant d'aller voir un ticket qui avait été ouvert par eux sur le compte banni, et bien sur ils n'avaient pas débloqué l'accès dudit compte pour le support.

Au final, il m'a fallu batailler 1 mois, pour récupérer mon compte, la raison du ban vous allez me dire ? J'avais oublié de désactiver mon vpn un jour pour jouer, ils ont pas cherché à comprendre, 2 adresses IP différentes dans un intervalle court = ban automatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés