Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, on va allez bosser et on verra ce soir! Ceux qui étaient en béta et sont encore là disent Merci...

Le plus rigolo c'est que la plupart des "noobs" qui saturent le site vont partir en courant/hurlant en moins d'une semaine! Car, soyons honnêtes, FFXIV sans en être mauvais a certaines décisions de design qui vont piquer les yeux aux néophytes des jeux FF.
Citation :
Publié par oliyn
ah tien une nouvelle variante d'erreur :

Vous n'avez pas de compte FFXIV bla bla ...

juste avant d'arriver sur la création d'avatar ...

le hic c'est que justement pour en arriver a la création du perso il faut ce log et avoir accès à la beta pour lancer le jeu
Effectivement, j'ai les même erreurs que toi, soit erreur 50001 soit erreur 13100
Apres avoir lancer le jeu, impossible de se connecter au serveur me dit il -_-"

J'ai pas attendue depuis 4h du matin pour avoir un message pareil sur la derniere ligne droite quand meme T_T

Edit : Ha ben maintenant même problème qu'oliyn, apparament jdoit posséder le jeu pour pouvoir jouer, mais je peut me connecter au serveur sans, normal quoi ...
Citation :
Alpha-bêta testeur... impossible de se connecter, me demande un code d'activation que je n'ai pas encore reçu...
Bah va en prendre un au lieu d'attendre qu'ils te l'envoient... mais ça ira pas forcément plus vite vu que ça marche pas non plus xD
j'ai eu la "chance" de pouvoir m'amuser avec la création de personnage , mais lors de la validation pour l'entrée sur le serveur de jeu j'ai eu droit a une erreur 13100.
Depuis j'enchaîne les erreurs 13100 et 50001
C'était peut être ça leurs erreurs critiques
Bon en même temps nous ne sommes plus a un jour prêt , du moment que lors de la release il y ai moins de problèmes (j'ai dit "moins" et non "pas" , je précise avant que ça s'enflamme encore )
Bon, je peux comprendre l'extase, la joie, l'euphorie, mais on va se calmer un peu sur le flood, ce n'est pas en envoyant 3 messages en l'espace de 30 minutes que vous allez réussir à vous connecter (bien au contraire, vous allez perdre du temps à vous plaindre alors que ce précieux temps vous auriez pu vous en servir pour F5).

Sur ce, moi je vais sur la bêta.
(C'est ça, lancez moi des cailloux, mou ha ha ha ha !!)

[edit]Non mais je rigole, m'envoyez pas des menaces de mort par MP, je viens de me réveiller.
Citation :
Publié par Tsuki-kun

(C'est ça, lancez moi des cailloux, mou ha ha ha ha !!)
Et avoir une jolie erreur 13100 !
Citation :
Publié par Tsuki-kun

Encore faut il que tu passes le launcher + le serv d'authentification

Citation :
Publié par Kurosakikun
question (peut être idiote) mais l'erreur 13100 ne serrait-elle pas du à une non ouverture de port routeur ?
je ne pense pas que ça aie un rapport , je butte aussi sur l'erreur 13100 pour l'instant ... sans doute le serv d'authentification qui est surchargé , d'ici quelques heures cela devrait rentrer dans l'ordre
Citation :
Publié par Kurosakikun
question (peut être idiote) mais l'erreur 13100 ne serrait-elle pas du à une non ouverture de port routeur ?
Si oui quelqu'un peut il me/nous dire quels ports sont à ouvrir ?
Je ne pense pas, car j'ai réussi a aller d'ssus, et a m'ballader vite fait dans une capitale, mais j'ai du déco, pour baisser mes options graphiques..et depuis impossible de revenir dans l'jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés