Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas un problème de launcher mais de ports...

En configurant une DMZ sur ma box, je suis passé de 0 a 60 connexions distantes et de 20ko/s à 600ko/s...

Merci pour l'astuce en tout cas, y a plus qu'à attendre
Citation :
Publié par Devart
Pour ceux avec une IP fixe (freebox pour moi ) c'était le cas impossible d'avoir des connections à distances et apres la manip 1mo/sec !

Faux j'ai une freebox IP Fixe comme quoi
Citation :
Publié par Mygo
blabla
Comment expliques-tu que j'en sois la alors :

Les liens que j'ai mis je les est utilisé tous les deux y'as 10 minutes à peine.

[ Message modéré par Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtfx.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 169,9 Ko
ID : 113664  
j'le sent énervé le mygo...

bon, ba moi je réessayerais plus tard, bon courage les gens
Citation :
Publié par Makkura
j'le sent énervé le mygo...

bon, ba moi je réessayerais plus tard, bon courage les gens
Moi j'ai collé ma femme sur le coup pour les refresh... et je suppose qu'elle ne va pas tarder à y coller ma fille qui se fera une joie de taper comme une malade sur F5 pendant toute la journée... Certes ça va la rendre débile, mais au moins ça l'occupera
Citation :
Publié par Jurian
Fallait peut être configurer ton launcher hein
"Final fantasy XIV config" sur ton pc
je me requote, plein d'options graphiques.
Citation :
Publié par Jurian
je me requote, plein d'options graphiques.
Justement j'avais deja vu ton quote, et je n'ai pas l'option plein ecran dans le ffxivconfig, dans le petit menu déroulant je n'ai que fenetré.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Aroth71
War ta fait lobtention de ta clé sa combien de temps?
J'ai beau plisser les yeux ou encore lire à haute voix, je ne comprends pas. A mon avis, ce message ne doit pas faire avancer le 'schmilblick', mais sait-on jamais. Alors, si quelqu'un pouvait traduire que j'en ai le coeur net. La solution au serveur saturé est peut-être donnée dans cette phrase ?
tu dois choisir une résolution en fonction de la forme de ton écran

il ne te proposeras plein écran que si tu choisie une résolution wide pour un écran wide / 4:3 pour ecran 4:3 et ainsi de suite
Citation :
Publié par Sill Valt
J'ai beau plisser les yeux ou encore lire à haute voix, je ne comprends pas. A mon avis, ce message ne doit pas faire avancer le 'schmilblick', mais sait-on jamais. Alors, si quelqu'un pouvait traduire que j'en ai le coeur net. La solution au serveur saturé est peut-être donnée dans cette phrase ?
C'est du lalafel.
Si tu n'en es pas un tu ne peux pas comprendre.
Citation :
Etat
2010/09/02 04:30 from FINAL FANTASY XIV
Congestion du système de gestion des comptes Square Enix: suite

Nous aimerions vous fournir des informations supplémentaires concernant le système de gestion de compte Square Enix.

A cause d'une surcharge des serveurs, nous continuons de rencontrer des difficultés techniques avec le système de gestion de compte Square Enix. Avec ces problèmes de congestion, l'acquisition de code d'enregistrement pour le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV et la connexion à FINAL FANTASY XIV peuvent être indisponibles.

Notre équipe technique continue d'analyser la situation et travaille afin de résoudre le problème. Si vous êtes dans l'incapacité d'accéder le système de gestion des comptes Square Enix, nous vous demandons de bien vouloir patienter puis d'essayer à nouveau.

En tant que contre-mesure à cette congestion, nous avons restreint l'acquisition de code d'enregistrement pour le test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV. Si vous n'arrivez pas a obtenir un code d'enregistrement, veuillez patienter puis essayer de nouveau plus tard.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
voila tu as ta réponse!!
ils sont quand même royalement dans les choux...

ils ne doivent pas regretter d'avoir fait une beta ouverte finalement, j'ose pas imaginer la gueule de la release sinon

(bon, ils auraient du l'appeler beta stress pour être certain que tout le monde soit au courant mais bon...)
A peine une heure
Le jeu est superbe, par contre j'ai beau avoir un bon pc, j'ai baissé les graphismes en moyen (sa reste super beau je vous rassure) pour avoir une impression de fluidité, tant au niveau du perso que du curseur.
Citation :
Publié par netah
tu dois choisir une résolution en fonction de la forme de ton écran

il ne te proposeras plein écran que si tu choisie une résolution wide pour un écran wide / 4:3 pour ecran 4:3 et ainsi de suite
Merci effectivement en mettant la meme résolution que celle de mon bureau le plein écran est apparu dans la liste
Edit : j'aurais pas du deco , j'ai server unavaible (busy) sur le launcher :/
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Possible de chercher 10 secondes ? Y a les liens partout, ça prends 10 secondes à trouver quoi ...
Moue j'ai beau suivre les differents sujets concernant la beta je n'ai pas encore vu de lien de telechargement :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés