Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sill Valt
Ah oui, quand même !
je suis inscrite depuis le debut donc je comprend pas pourquoi je n'ai aucun lien et aucune cle pour la beta ouverte
Citation :
Publié par Makkura
hannnnn, ba mince...

j'étais content d'être enfin passé...

et paf :
Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.

ha ha ! tu l'as celui là Mygo ? ^^
Moi j'ai ce message depuis 7h ce matin, avant ca c'était le message d'erreur, donc c'est pas nouveau ^^;
Heu vous plaisantez ou quoi ?? Depuis ma dernière connection à minuit, j'ai plus de 300 posts de retard

J'ai un peu la flemme de tout lire, il se passe quoi en gros ? C'est reporté d'après les lignes en diagonale que j'ai lu ?
Citation :
Publié par Ozeon
Heu vous plaisantez ou quoi ?? Depuis ma dernière connection à minuit, j'ai plus de 300 posts de retard

J'ai un peu la flemme de tout lire, il se passe quoi en gros ? C'est reporté d'après les lignes en diagonale que j'ai lu ?
grosse saturation à 4:00, certains on pu avoir et enregistré leurs clef, pour les autres faut attendre qu'il réouvre l'enregistrement.

Citation :
Publié par mine12
pouvez vous svp donner le lien du telechargement svp?
nous sommes beaucoup a le demander plus la cle de l'open beta ou la recuperer?
je vous remercie
Pour le dl, je sais pas comment ça se passe, mais pour l'obtention d'une clef ya un topic qui l'explique.
En gros, tu peux avoir ta clé par ce lien si tu as deja un compte square enix

Square Enix Account Management System

Mais hélas, il reste difficile de l'enregistrer dans son compte square enix vu que le site est en maintenance.

Et pour ceux qui n'ont pas de compte, ben il ne peuvent que patienter que SE remette sont site de gestion de compte en route.
Citation :
Publié par Ozeon

T'as vraiment dire lire en diagonales , non ce n'est pas reporté l' open tourne depuis ce matin ...

bon après pour y accéder c'est tendu pour l'instant on vas dire ...

( pour ma part j'étais la depuis 4h du mat , j'ai pu mettre les pieds ingame vers 8h => en gros 4h de server error/busy , de galère pour obtenir/enregistrer la clé , launcher/serv d'authentification oversurchargé ... etc )

m'enfin j'aime toujours autant ce jeu c'est juste que ce fut sportif l'accès XD
Citation :
Publié par Shaelis
En gros, tu peux avoir ta clé par ce lien si tu as deja un compte square enix

Square Enix Account Management System

Mais hélas, il reste difficile de l'enregistrer dans son compte square enix vu que le site est en maintenance.

Et pour ceux qui n'ont pas de compte, ben il ne peuvent que patienter que SE remette sont site de gestion de compte en route.
ha ba là... merci !

çà à fonctionné du premier coup !!
Je viens d'avoir ma clef sans aucun soucis personnellement, comme quoi ca sert a rien de se presser Bref, me reste encore a l'enregistrer et a dl le client, ce qui est pas gagner Amusez vous bien tout le monde.
Putin apres 2h c'est bon j'ai ma clé validé sur mon compte je lance le téléchargement pour ceux qui veulent le lien voila : http://wdl.square-enix.com/otime/ffxivsetup.exe?e=1283416946&h=872a0abee1fea4d28b145a760f8cfaff&c=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e&ext=.exe
Citation :
Publié par pownage
c'est peu comme avec avoir le café sans la tasse...c'est ballot... la clé sans le site de gestion...
C'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés