Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hishiryo
En passant par le lien donné dans l'email ( https://secure.square-enix.com/account/ ), ça foire.

Par contre en passant par http://account.square-enix.com/ , pas de problème.
je suis peut etre conne mais je suis dans ma gestion de compte et je ne vois rien me disant de rentrer ma cle
que les changements de mots de passe ou mes coordonnees ou adresse mais pas de texte me disant de rentrer une cle d'inscription a la beta
Bon allez jme lance (Question de noob attention)

Je ne comprend pas du tout ce qu'est le Square Enix ID j'ai un compte square enix member et je peut me connecter sur le site de square enix mais avec le lien ci dessus lorsque je rentre mes identifiants ils me disent que mon ID/Mdp est erroné.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par mine12
je suis peut etre conne mais je suis dans ma gestion de compte et je ne vois rien me disant de rentrer ma cle
que les changements de mots de passe ou mes coordonnees ou adresse mais pas de texte me disant de rentrer une cle d'inscription a la beta
Services et options, selection de service :3
Citation :
Publié par mine12
Sous Sélection du service puis Final Fantasy XIV et enfin Ajouter un nouveau compte de service Sauf erreur
Citation :
Publié par Ozeon
Il y a que moi qui ai serveur busy ou quoi (pour rentrer la clé reçue sur son compte SE) ?
Bon il suffisait de le dire pour que ce soit bon
Citation :
Publié par AnDoR
rubrique selection de service dans la gestion de compte , enfin moi j'ai fait comme ça
j'y suis je ne vous rien me disant d'enregistrer ma cle dans quelle categorie de la gestion du compte on doit aller?
Bon allez jme lance (Question de noob attention)

Je ne comprend pas du tout ce qu'est le Square Enix ID j'ai un compte square enix member et je peut me connecter sur le site de square enix mais avec le lien ci dessus lorsque je rentre mes identifiants ils me disent que mon ID/Mdp est erroné.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement ?
Merci d'avance
(ca fais trois fois que je poste je commence a m'impatienté d'être le seul a ne pas avoir de clé si quelqu'un pouvait me rep svp )
Merci pour le link ^^

comme le dit le mail :

Voici la procédure à suivre pour enregistrer votre code :

1. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix :
https://secure.square-enix.com/account/

2. Enregistrez votre code d'inscription.
Cliquez d'abord sur « Sélection de service » dans le menu « Services et options » sur le côté gauche. Sélectionnez « FINAL FANTASY XIV » dans la liste des services, puis cliquez sur « Ajout d'un nouveau compte de service ». Saisissez ensuite votre code d'inscription, puis cliquez sur « Suivant » pour l'enregistrer.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés