Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Faux, je leur prône le leech de RP moi!Et le bus Ordre ce week end, je l'ai moins vu que l'étoile noir destru, mais tant mieux le bonus rp y a que ça de vrai

Et sinon ça sent bon la rentrée en tout ca, avec un week end super actif, notamment le dimanche aprèm dans les ruelles de Praag. Dommage par contre, que l'activité se concentre surtout sur les parties Empire / Elf car je trouve la zone Naine en particulier Rocher noir beaucoup plus intéressante à jouer.

Au plaisir,

Porko
Citation :
Publié par Zerfigor
ps: teppaz pk tu vien toujours te suicider sur nous?
oh je vous vise pas spécialement, juste que quand je vous croise, je pop sur quelqu'un pour tester si ça tombe ou non et puis je crève, je suis pas à ça près.

mais je fais plein de kill solo entre temps, mais quand l'étoile noire ordre arrive comme ce soir, yen a plus bcp et du coup soirée tranquille à stick le bus ( enfin faut pas oublier de follow comme dans cw ... )

aao dans praag c'est par contre, tourner à 50-100k rp à l'heure c'est à la limite du scandale.
Désolés de ne pas avoir pu proposer mieux hier soir, pourtant on était 9.

Le premier fight ça laggait mais ça allait encore, on s'est fait déborder par des adds c'est dommage.

Le deuxième, même pas la peine les healers n'avaient plus de regen fureur et Crapss OOPA au bout de 10 secondes de fight.

On le savait avant d'engager mais on s'est dit qu'on arriverait à tuer Adells au moins une fois !

Par contre ça manquait cruellement de cdsf, on voit tout de suite la différence quand y'a plus d'AE mezz.

A bientôt pour des fights un peu plus intéressants j'espère.
Cela m'a souler hier soir soir.

Je commençais a virer au rouge et a monter en pression quoi.

Surtout quand une fire bolt passe de 3sec a 5 sec avec le lag, huuuum c'est bon!
Citation :
Publié par porko
Dommage par contre, que l'activité se concentre surtout sur les parties Empire / Elf car je trouve la zone Naine en particulier Rocher noir beaucoup plus intéressante à jouer.
Bizarrement c'est la même sur norn, quasiment jamais de fight dans la zone naine, pourtant des maps prêtant beaucoup plus au harcèlement et à l'escarmouche, ça doit être ça la raison en fait, beaucoup plus chiant de busser dans ces coins là
Citation :
Publié par Grmblm
Désolés de ne pas avoir pu proposer mieux hier soir, pourtant on était 9.

Le premier fight ça laggait mais ça allait encore, on s'est fait déborder par des adds c'est dommage.

Le deuxième, même pas la peine les healers n'avaient plus de regen fureur et Crapss OOPA au bout de 10 secondes de fight.

On le savait avant d'engager mais on s'est dit qu'on arriverait à tuer Adells au moins une fois !

Par contre ça manquait cruellement de cdsf, on voit tout de suite la différence quand y'a plus d'AE mezz.

A bientôt pour des fights un peu plus intéressants j'espère.
Je te le dis , vous avez eu de la chance , en dps on avait 2 sorc aoe , et moi avec ma puisante spe aoe @ crit a 400 !!
Par contre le lag , je crois que hier on etait tous logé a la meme enseigne .
Fear devant le retour de la vengeance de l assit a trois dps cac !!!
La main gauche et droite de Mega et moi
Y'a pas de défense à prendre de toutes façons, on a pas été super bons à la base. On a pas eu l'impact qu'on voulait à cause du lag, mais c'est pareil de leur côté. Ils ont mieux su gérer ce problème que nous. L'habitude de fight en gros sous-nombre sans doute
Citation :
Bizarrement c'est la même sur norn, quasiment jamais de fight dans la zone naine, pourtant des maps prêtant beaucoup plus au harcèlement et à l'escarmouche, ça doit être ça la raison en fait, beaucoup plus chiant de busser dans ces coins là
Ben hier soir on a bien essayé mais vous hésitiez à sortir de votre bivouac à parement
Citation :
Publié par Poup / Poupix
à parement
où ça ?

Sinon si vous voulez fight sur TM absolument, bah vous faites comme certains, vous pullez les forts et attendez que ça arrive ! Mais pour ça faut sortir du bus et aimer le challenge ..
Citation :
Publié par Hoshigami
Le fameux plan secret TM.
Mon plan préféré.

L'autre jour on a réussi à puller 2 Warbands destrus en allumant un fort.

Si c'est pas la classe.

OUI, UN JOUR JE FINIRAI MA FACTION NAINE !
EA & Bioware : mdr gg tu les as bien eu.
Citation :
Publié par toyotomi
Raf de norn.
tin la masse destru est vraiment chiante avec ce connard de Nitro qui fait lagguer tout le serveur ... enfin on a fait notre beurre c'est l'essentiel ...
Et dsl du malentendu störm, nous nous en sommes rendu compte tout à l'heure sur le fort, mais en fait, vous êtes une guilde pve c'est ça ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés