Welcome! (#3)

Partager Rechercher
2 ans d'attente pour enfin se fight équitablement sans add.. Je pense qu'on va encore attendre un peu..par contre la prochaine fois je serai prépare et fraps sera lance
C'est une nouvelle recrue, pour le groupe cac.
Citation :
Publié par Megadwa
gg teppaz tu as participé à ma mort !! et j'ai pas de trinket
je parlais de celui de kortaac, quand j'ai voulu me casser ( en sc ), j'ai mis le 100% disrupt et tout est passé.

et oui, j'ai pas pu te finir car la masse est arrivée, mais bon j'avais fait 90% du boulot.

bref, c'est juste que ça m'a étonné de te voir tomber aussi vite, et pour faire un clin d'oeil, après si ça plait pas je me tais !
C'est pas un trinket, ça s'appelle echo de puissance, c'est un sort à prendre absolument en spé mono.
Citation :
Publié par Sibelle
C'est pas un trinket, ça s'appelle echo de puissance, c'est un sort à prendre absolument en spé mono.
oui je connais, c'est même moi qui avait milité pour que les sorciers le prennent ( enfin ara quoi, on était que 2 soso ). ça permet de le caser 3 fois sur un wh qui disrupt, grosso modo de quoi le tuer.

mais là j'ai clairement vu une bolt me tomber dessus. après j'ai pas vérifié les logs donc je ne vais pas insister. ( et honnêtement on s'en fout que kortaac est pocket ou non, le résultat c'est que je suis mort et puis voila )
Citation :
Publié par Teppaz
oui je connais, c'est même moi qui avait milité pour que les sorciers le prennent ( enfin ara quoi, on était que 2 soso ). ça permet de le caser 3 fois sur un wh qui disrupt, grosso modo de quoi le tuer.

mais là j'ai clairement vu une bolt me tomber dessus. après j'ai pas vérifié les logs donc je ne vais pas insister. ( et honnêtement on s'en fout que kortaac est pocket ou non, le résultat c'est que je suis mort et puis voila )
En même c'est toi qui est venu sur le sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés