Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megadwa
tin la masse destru est vraiment chiante avec ce connard de Nitro qui fait lagguer tout le serveur ... enfin on a fait notre beurre c'est l'essentiel ...
Et dsl du malentendu störm, nous nous en sommes rendu compte tout à l'heure sur le fort, mais en fait, vous êtes une guilde pve c'est ça ?
Il y avait Störm en face ? Pas fait gaffe.
Coucou!

lol megadwa...
Concernant la soirée d'hier soir, je ne vais pas reprocher au bus destru d'être aussi solidaire que le bus de l'équipe de France. Mais je pense tout de même qu'il doit y avoir quelques caids dans ce bus comme Nitro et que du coup même vous vous avez du suivre. C'est peut être pour ça que Kortac t'as pas du nous voir beaucoup hier, on devait être en dessous des 100 autres destru à côté de vous

Le problème de la convergence Eatainienne hier se résume juste au lag que cela peut engendrer pour certains.

Comme Eataine était super sympa à jouer hier, on a tenté de pull de la destru sur Kadrin. Bilan 3 groupes à tout casser de destru qui passent, qui wipent et qui disparaissent...après 5/10 min toujours personnes... Retour rapide du coup sur Eataine pour voir que votre solidarité est toujours aussi forte, puis petit tour sur Praag où on trouve 2/3 prostituées mais rien de plus. Après le lock d'Eataine, on a juste le temps de venir def le dernier fort de Kadrin histoire de gacher la soirée Zahia que certains destrus voulaient apparemment organiser à Aldorf.
Sur le fort, l'empalement fut bon et je vais demander à Karl Frantz de décerner la légion d'Honneur aux joueurs destru qui continuaient de reparer le bélier une fois la porte détruite afin qu'on puisse arroser encore plus facilement...Ca devait être une strat malsaine qu'on doit être incapable de comprendre du haut de notre low level mais qui en tout cas nous a bien fait rire.

Bilan de la soirée : Y aura bien d'autres soirées plus intéressantes que celle d'hier et il faut vraiment qu'il fasse qqchose pour ce serveur en carton

Au plaisir,

Porko
Citation :
Publié par Megadwa
si je comprends bien vous arrivez encore à nous dire qu'on bus avec nitro ?

Dorénavant tu t'appelleras MEGANITRO.

On t'a démasqué.
Citation :
Publié par porko
Coucou!

lol megadwa...
Concernant la soirée d'hier soir, je ne vais pas reprocher au bus destru d'être aussi solidaire que le bus de l'équipe de France. Mais je pense tout de même qu'il doit y avoir quelques caids dans ce bus comme Nitro et que du coup même vous vous avez du suivre. C'est peut être pour ça que Kortac t'as pas du nous voir beaucoup hier, on devait être en dessous des 100 autres destru à côté de vous

Le problème de la convergence Eatainienne hier se résume juste au lag que cela peut engendrer pour certains.

Comme Eataine était super sympa à jouer hier, on a tenté de pull de la destru sur Kadrin. Bilan 3 groupes à tout casser de destru qui passent, qui wipent et qui disparaissent...après 5/10 min toujours personnes... Retour rapide du coup sur Eataine pour voir que votre solidarité est toujours aussi forte, puis petit tour sur Praag où on trouve 2/3 prostituées mais rien de plus. Après le lock d'Eataine, on a juste le temps de venir def le dernier fort de Kadrin histoire de gacher la soirée Zahia que certains destrus voulaient apparemment organiser à Aldorf.
Sur le fort, l'empalement fut bon et je vais demander à Karl Frantz de décerner la légion d'Honneur aux joueurs destru qui continuaient de reparer le bélier une fois la porte détruite afin qu'on puisse arroser encore plus facilement...Ca devait être une strat malsaine qu'on doit être incapable de comprendre du haut de notre low level mais qui en tout cas nous a bien fait rire.

Bilan de la soirée : Y aura bien d'autres soirées plus intéressantes que celle d'hier et il faut vraiment qu'il fasse qqchose pour ce serveur en carton

Au plaisir,

Porko
Porko , c est le mec contre qui on a joue a 8 contre son wb storm joke hier , le beau jeu , le challenge , tout ca ?
Tu vas essayer de suivre un cours de remise a niveau en math

2 fois d'ailleurs.

Et la première fois grosse fessée mise à Kostenaci et ses potes aspimen.

Constat d'hier soir : il nous manque un putain de tank. Donc CF post de recrutement <Joke>.

On a passé la soirée en Plan Secret hier, c'était nickel.

Plan Secret(tm) > all.
Adells en garde noir?

J'le préfère en marau, bien plus effrayant!

Par contre dites moi, Takezos étais garder pour la première fois hier?

@ Adells: Il faut qu'un admin valide la fiche avant je crois.
Sinon tu vas dans:
-compte
-modifier les informations
-Abréviation de guilde

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Ulgen
Comment on fait pour mettre le lien de la guilde a coter du pseudo ?
Mega a fait un effort , alors bon.....
Mon compte -> modifier mes informations -> on cherche la case Abréviation de votre guilde -> gg
Citation :
Porko , c est le mec contre qui on a joue a 8 contre son wb storm joke hier , le beau jeu , le challenge , tout ca ?
Tu vas essayer de suivre un cours de remise a niveau en math
Mdr ui ui surtout sur eataine on avait une wb sur le dos +vous dans la riviére mais vous etiez pas tellement téméraire .
Sur Jol un peut plus .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*lance l'hameçon*
Coucou !

mdr Ulgen.
Mais tu triches dans ton calcul tu comptes que les Fr !Mais par moment oui, on était plus, le temps que les destrus du fort comprennent qu'ils pouvaient nous faire chier en faisant des aller – retours vers nos fesses. On vous a d'ailleurs croisé plusieurs fois hier, avec des compos différentes dont 1 fois près de la flotte à Eataine je crois. Et là vous étiez 8 près de l'eau...et nous 3-4 Groupes, mais admet qu’on peut prendre en compte la masse de destru au sud, sud est et sud ouest de nous

Sinon soirée qui avait l’air de mal commencé avec Eataine focus à mort puis ça s’est bien décanté et les 3 fronts ont eu de l’activité. On a fait une petite visite sur Eataine, puis squattage de Mont du Tonnerre où c’était plutôt sympa.

Au plaisir,

Porko

PS : dans la liste des guildes Bloodmoon ne vit plus sur le serveur.
Tiens au fait, hier soir, en défense de fort au sud de Praag, on a inc un warband de dos. Le fight a duré à peu près 5 minutes avant qu'on les plie.

Durant tout le fight, on a pris des AE bump (courte portée genre black orc) en boucle toutes les 10 secondes, non soumis aux immunes.

Insupportable.

Ca vous est déjà arrivé ?

Ca sentait l'intervention "fun-relou" GM à plein nez.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Haha

Cet intermède on s'entre-bump notre face ça nous a fait décompresser de la soirée c'était nickel, beaucoup de rigolades sur TS

J'ai mangé de beaux vol-planés. D'ailleurs avant hier j'en ai pris un gros et j'ai fini sur la pierre en bas du pont j'ai bien fait sprotch !

Sunjin, c'est devenu une arapède à murs de forts. Indécollable
Le lag serveur crée des décalages d'informations depuis deux jours :
- multi bump
- double aspi
- le stun de 3s qui dure 14s (on va peut-être monter une secrète tech autour d'un maraudeur si le bug persiste)
- etc etc

Tout est lié à la pointe de population et se calme en fin de soirée.
Citation :
Publié par Grmblm
Tiens au fait, hier soir, en défense de fort au sud de Praag, on a inc un warband de dos. Le fight a duré à peu près 5 minutes avant qu'on les plie.

Durant tout le fight, on a pris des AE bump (courte portée genre black orc) en boucle toutes les 10 secondes, non soumis aux immunes.

Insupportable.

Ca vous est déjà arrivé ?

Ca sentait l'intervention "fun-relou" GM à plein nez.
Il y a 3chances sur 4 que ce soit des "collectionneurs" qui ont guardé le tonneau que tu pouvais prendre dans le bg "jeCpluLnom" avec les ponts de singes et tout .. tu pouvais ramasser des tonneau et quand tu les utilises ça bump en AE sur une petite distance sans filer d'immune.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés