Welcome! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Quel dommage qu'il racontait un chapitre de sa vie à chaque debuff.
Ca se soigne ptet?
Qu'en pense l'intéressé?
Ca fait quelques temps que j ai arreter le lootwhore compulsif , apres une cure de desintoxication . Quand a l homme qui parlait plus que tout le monde il est enterrer depuis quelque temps .
Peut etre le fait d habiter avec qqn , et de plus pouvoir radoter comme un vieux grand-pere

J'vais peut-être la faire a la méthode Rognon. Je vais payer mon abonnement grâce aux sacs a mains des grand mères.
Citation :
Publié par Poup / Poupix
Aux bons joueurs les bons fights, t'es sur que ce soit qu'une question de présence ?
C'est même sur étant donné que je ne peut pas jouer en ce moment :]
Citation :
Publié par Epoox
Tain je loupe toujours les bons fight quoi. Vivement que j'ai de la thune pour mon abo quoi!
Citation d'epoox du fil précédent : J'crois que j'ai plus rien a prouver a mon patron et mon salaire de ce côté la donc oui la sa va plus tellement me servir pour l'instant

Que dire? ah oui ! mythooooooooooooooooooooooooo
Citation :
Publié par Ulgen
Epoxx , reviens bon sang!!!!!
Need rejouer a cache-cache dans reikland !!
Oaui mais need te trouver toi, parce que échapper a un maraudeur sur un poney c'est trop facile
Saros ?

Sinon il faudra que ça soit entre 21h et 21h15, parce qu'avant les gens sont afk bouffe, pendant ils sont afk tv et après ils sont afk couche-tôt.

Remarque, 15 minutes c'est la durée du fight.
Citation :
Publié par Grmblm
Saros ?

Sinon il faudra que ça soit entre 21h et 21h15, parce qu'avant les gens sont afk bouffe, pendant ils sont afk tv et après ils sont afk couche-tôt.

Remarque, 15 minutes c'est la durée du fight.
Tant qu'ils sont pas AFK BG
Tiens tu fais bien de m'y faire penser.

AFK leech marques BG.
EA & Bioware : mdr gg tu les as bien eu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés