Dark and Light le retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui ça fera plaisir à ceux qui n'ont pas connu cette période (dont moi) de militer pour se poiler à regarder les forums virés en guerre de tranchée
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Justement, trop bien installé

S'il y a un excellent successeur, il peut rafler une bonne partie des joueurs WoW
Tôt ou tard, ils auront envie de changer d'air, et donc c'est ptet le bon moment de faire un autre jeu rouleau-compresseur
Perso, je mettrais plutôt DnL dans la catégorie des jeux rouleau-compressés que rouleau-compresseurs.
La video rappelle quand même l'original sur certains trucs, surtout les animations, les shaders des bâtiments, ainsi de suite... En voyant le perso courir même si j'avais rien lu je me serais dit "mais c'est une reprise de DnL ça". Ca fait plus "upgrade générale" que "refonte totale", du coup ça ramène pas mal de souvenirs quand même. Reste que vu le temps passé, ils portent bien leur nom de "snail games"... à mon avis faut pas compter sur une release de si tôt à leur rythme d'escargot
Rien que de voir cette vidéo, ça me rappelle tant de bons souvenirs...
... de fous rires ! Je n'ai jamais autant ri, en bientôt 20 ans de jeux vidéo, que devant Dark & Light. N'importe quel sous-FPS d'Europe de l'Est ou iranien ne peut pas rivaliser avec le degré de nullité abyssal de ce titre. Pas une seule fonctionnalité ne marchait sans un gros bug qui la rendait inutilisable ou tout simplement risible. J'ai fait des sessions de test sur des soirées entières sur ce jeu, où j'enregistrais mes découvertes, et j'en avais mal aux côtes à force de pleurer de rire, tant c'était consternant. Ahhh, le snowboard qui t'envoie sous le monde, les montgolfières qui partent à 500km/h vers le ciel sans leurs passagers quand tu cliques dessus...

Faudrait que je retrouve ces vidéos. J'espère que j'ai gardé ça quelque part. Ce jeu, c'est vraiment une légende.
Dans le genre et toujours actif et vendu on a quand même vanguard, dans lequel le perso traverse toujours les textures, et dans lequel on a toujours des npc coincés, toujours un jeu qui pèse une tonne (si on veut changer la déf de l'image, on n'a plus qu'a aller boire un café le temps qu'il se relance) et dont le personnage se retrouve toujours sans monture volante pendant quelques secondes lors du changement de zone.

Donc DnL a eu au moins un héritier sur le plan technique. Sur le reste, je ne pense pas en effet

------
DnL développé en Chine? Ca risque d'être sacrément épique.
Mon rêve enfin devenu réalité, la reprise de ce jeu qui ma tant fait rêvé
Il va falloir quand même qu'ils assurent , car il y a ArcheAge qui arrive.
S'il implémente les fonctionnalités qui était prévu comme la gestion de village de guilde, de fief, et de royaume, sort avec la météorite , les compétences d'exploration, la politique, et bien d'autres choses géniales que j'oublie, ce jeu sera (ce qu'il aurait du être) LE mmoRPG.

Malheureusement c'est développé pour une exploitation en Chine, ce qui veux généralement dire du farm à gogo, peut de personnalisation, des quêtes encore plus à la c.. que sur les autres mmo.

Je ne fonde pas trop d'espoir sur cette renaissance.
Non mais vous vous lisez des fois? Comment osez vous espérer encore la sortie de DnL avec toute l'escroquerie qu'il y a eu là dessus? Vous aimez tant que ça de vous faire trouer le cul sans vaseline?
Citation :
Publié par Ariakah
Non mais vous vous lisez des fois? Comment osez vous espérer encore la sortie de DnL avec toute l'escroquerie qu'il y a eu là dessus? Vous aimez tant que ça de vous faire trouer le cul sans vaseline?
hein ? il était en FTP je vois pas quel enculade il y a eut.
Y en a bien qui joue à wow Ôö et paye l'abo depuis des années et rachète les boites encore et encore
Citation :
Publié par Mr Duke
hein ? il était en FTP je vois pas quel enculade il y a eut.
Y en a bien qui joue à wow Ôö et paye l'abo depuis des années et rachète les boites encore et encore
Tu te fous de ma gueule? Il n'y a rien eu avant le passage en F2P (et non FTP qui veut dire totalement autre chose)? Comparer DnL et WoW... Au moins, WoW mérite qu'on paie un abonnement alors que DnL, même en F2P, est de loin la plus grosse chiure jamais existé parmi les F2P.

Ca me souffle qu'il existe encore des fanboys pour défendre cette merde...
Citation :
Publié par Ariakah
Ca me souffle qu'il existe encore des fanboys pour défendre cette merde...
cnlnn m'avait envoyé un lien pour DL l'alpha de DNl et j'ai été soufflé à l'époque des possibilités que pouvait avoir ce jeu. Ensuite les choses se sont largement compliqué au fil des betas. Mais au départ il y avait un réel potentiel mais c'était surtout lié au moteur graphique. D'ailleurs j'aimerais savoir ce qu'est devenu Pix, c'était bien ça son pseudo sur jol ?
Pix il est parti faire cela : http://www.monde3d.com/index.php

Concernant DnL je comprends la haine envers ce jeu mais à l'époque c'était vraiment un jeu prometteur. Après c'est plus une horrible gestion de projet et surtout l'envie de faire de l'argent avec le moteur du jeu, qui a ruiné DnL.

Alors DnL restera à mes yeux un énorme gachi, vu le potentiel qu'il avait.
Citation :
Publié par Mr Duke
hein ? il était en FTP je vois pas quel enculade il y a eut.
Y en a bien qui joue à wow Ôö et paye l'abo depuis des années et rachète les boites encore et encore
Pour mettre WoW et DnL sur un pied d'égalité il y a à mon avis 4 possibilités :

Tu n'as jamais joué à DnL
Tu n'as jamais joué à WoW
Tu es de mauvaise foi
Tu es fou

Je te laisse le choix de la réponse.
Citation :
Publié par karismo
Pour mettre WoW et DnL sur un pied d'égalité il y a à mon avis 4 possibilités :

Tu n'as jamais joué à DnL
Tu n'as jamais joué à WoW
Tu es de mauvaise foi
Tu es fou

Je te laisse le choix de la réponse.
Sur le papier il a pas tord dnl est largement supérieur à wow...Dans les fait...
Oui sur papier, mais depuis l'affaire de l'entubage des comptes -les vrais faux comptes gratuits et l'impossibilité d'enlever le prélevement de comptes-, de la flore et des animaux terrestre dans l'eau, le monde ultra vide, des forum remplis de gens prêt à vanter les merite DU jeux de l'année en donnant plein d'exemple totalement bidon, des pk en zone de depart noob, le créateur du jeux mégalomane qui avait organiser un event ou il se tapait contre tout le monde mais lui etait quasi invincible, la mauvaise fois des dev, les sois disant 100millions d'euros dans le développement, Sog is not Dnl, la maladie qui avait touché les membre du staff dnl () etc ...

j'ai adorer la guerre jOl against DnL


ce jeux est une daube, mais une daube marrante, et y'a toujours des gens pour croire que c'est un bon jeux, ce qui montre à quel point les pigeons son nombreux.

Horiuk ou est tu ... j'avais adorer tes histoires sur le baton de ban et du monde de galipeth

@karismo : tu peux rajouté pigeon dans le choix.
Citation :
Publié par Ariakah
Non mais vous vous lisez des fois? Comment osez vous espérer encore la sortie de DnL ...........

Ce qui à plu a beaucoup de monde c'est le projet, on est tous d'accord pour dire que techniquement ce jeu était une bouse.
mais bon si ils avaient pu réaliser ig le projet qu'ils avaient sur papier , ce jeu aurait étais tous simplement énorme!
Et puis il faut pas oublier que DnL était le monde le plus gros jamais créer pour un mmo (peut être aussi pour un jeu tout cour...).
Citation :
Publié par karismo
Pour mettre WoW et DnL sur un pied d'égalité il y a à mon avis 4 possibilités :

Tu n'as jamais joué à DnL
Tu n'as jamais joué à WoW
Tu es de mauvaise foi
Tu es fou

Je te laisse le choix de la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés