[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Je me considère pas comme un mec branché ( lol ) mais pour ma part dans ce que tu proposes je ne garde que les chaussures et éventuellement le blouson.
Et encore pour les Pierre Hardy je pense que je prendrais autre chose.

Sinon pour ce qui est des bonnets/écharpes/accessoires, t'es pas obligé de prendre de la marque des modèles équivalents noname il y en a beaucoup et ca te permettra d'investir ton budget dans le reste.
Pour ce qui est des accessoires oui, c'était juste histoire d'illustrer, en fait je posais plus la question au niveau de ce que je mettrai en dessous du manteau, parce que de ce coté là je sèche vraiment.
Je vois que vous avez tous l'air d'apprécier les Nudie, je remonte à Paris vers Septembre et faut que je me trouve un jean noir. J'ai regardé vite fait leur site et il y a des modèles qui semblent sympa mais pour un pantalon, je veux vraiment essayer. Il y a des gros spots de vente à Paris, avec une grande partie/la totalité de la collection ?

Et ouais si vous portez tous des Nudie c'est pour l'esthétique ? Le rapport q/p ?
Citation :
Publié par Zalska
Et ouais si vous portez tous des Nudie c'est pour l'esthétique ? Le rapport q/p ?
Jean brut, qualité de la toile, belle coupe, travail fait à la main, +/- 100e => bon rapport q/p.
Au début ça me disait rien quand je le voyais sur internet, mais quand je l'ai essayé... . Le Slim Jim me va à merveille.
Citation :
Publié par Jean File
Montpellier au Quebec non? Il a pas fait vraiment tres froid quoi cet hiver a part une journée de neige.
J'avoue ou alors je pense qu'il doit dormir dehors. J'ai passé l'hiver en sneakers (j'habite Montpellier également) et franchement je vois pas le problème, j'ai jamais eu spécialement froid aux pieds. Tu passe pas toute ta vie dehors l'hiver qd même et t'as pas les pieds congelé faut pas abusé non plus. On dirait que c'est la mort lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Herzblut ~
J'avoue ou alors je pense qu'il doit dormir dehors. J'ai passé l'hiver en sneakers (j'habite Montpellier également) et franchement je vois pas le problème, j'ai jamais eu spécialement froid aux pieds. Tu passe pas toute ta vie dehors l'hiver qd même et t'as pas les pieds congelé faut pas abusé non plus. On dirait que c'est la mort lol.

Moi aussi j'ai passé l'hiver en basket, mais sérieux les Musa c'est léger hein, je parle de ça, sinon c'est sûr que ça passe.
Citation :
Publié par Calvin
Fred Perry.
Captain Obvious!

Citation :
Publié par Rekiem
La nouvelle Keds me tente bien. Pour aller avec le SJ, qui je trouve, est trop large pour des low sneakers.
Tient elles sont pas trop moches celles ci je verrais pour le printemps peut-être.

Sinon vous utilisez quoi comme shampoing (pas de pellicules)?
Parce que bon le Dop me soûle un peu.
Du Garnier Fructis peut-être?
Citation :
Publié par Thinkers
Sinon vous utilisez quoi comme shampoing (pas de pellicules)?
Parce que bon le Dop me soûle un peu.
Du Garnier Fructis peut-être?
Les copains, je prends du pepsi ou du coca pour ce soir ?
C'est un topic mode hein .
Citation :
Publié par Bangalter
Les copains, je prends du pepsi ou du coca pour ce soir ?
C'est un topic mode hein .
Oasis.
Et mes cheveux sont très important pour moi.
Et puis on a bien parle de parfum l’autre fois...

Citation :
Publié par Pile
Je tape dans la gamme Melvita perso (ils ont une boutique sur Paris depuis tout récemment)
Ok je vais voir mais si c’est sur Paris je vais avoir du mal.
Citation :
Publié par Zalska
Ok d'accord c'est le consensus sur les Nudie !
Et pour les points de vente, quelqu'un a une idée ?
J'ai acheté le mien au Printemps (à côté des galeries Lafayette). Je sais pas si c'est encore actuel.
Citation :
Publié par Calvin
Je vais acheter un Slim Jim Black Coated je pense. Et des plims Fred Perry.
Tiens d'ailleurs petit sondage Jolien, quel denim de chez Nudie vous préférez ? Je me tâte pour mon prochain achat.

Mon Slim Jim est un broken twill, je le kiff, mais je me souviens que le japan n'est pas mal non plus.
Si je veux me prendre un Slim Jim chez nudie sachant que j'en ai jamais pris. Pour les tailles je peux prendre mes ref de 511 levis ou ça n'a rien a voir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés