Hello les enfants !
L'été se finit et le temps se fait de plus en plus froid, pour cette raison un changement de tenue s'impose.
Cet été j'ai surtout glandé en mode jean brut avec ourlet/espadrilles/Tees unis/Tees Allsaints ou Eleven/Chemises à carreaux, ce qui me convenait parfaitement. Mais l'hiver arrivant et sachant que j'ai relativement changé de look depuis l'an dernier, je viens vous demander conseil.
Premièrement, j'ai besoin d'un manteau long, j'ai donc tout de suite pensé à Allsaints, et j'aime bien
celui-ci (pas trop cher, marque que j'apprécie, simple).
Vous l'aimez bien ? D'autres suggestions ?
Ensuite, si j'ai un peu d'argent, je me prendrais peut-être (vu que j'ai déjà une veste en cuir) un truc de mi-saison, genre
le teddy The Kooples qui a l'air sympa.
Ensuite, vient ce que je mettrai en dessous, et là ça coince... Tee uni + cardigan ?
Pull grosse laine ? Chemise à carreaux + jumper ?
Est-ce que ça passera bien avec un manteau long et surtout qu'en pensez-vous ?
Pour quand il fera moins froid je pensais à de simples tees imprimés/unis ou des chemises.
Pour le bas j'ai déjà un slim Diesel troué de partout et un slim Nudie, je pensais donc me prendre un nouveau slim (voire un skinny) chez Naked & Famous.
Cette marque vaut-elle la peine ?
Pour les chaussures je pense me prendre des
Desert Boots Kitsuné x Pierre Hardy ou des
Repetto si j'ai pas les moyens.
Est-ce que ça passera bien avec le reste ? D'autres suggestions pour mes petits pieds (j'aimerais bien des montantes genre YSL mais moins cher aha) ?
Et pour finir, je compte porter un bonnet (un truc de ce
style-là je pense) et une écharpe grosse mailles.
Ca fera pas un peu trop si je mets les 2 à la fois ?
J'ai donc besoin de vos avis et suggestions, sachant que le but est d'être bien habillé tout en restant plutôt sobre.
Merci.