[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que ca taille grand chez allsaints, perso je chausse du 41 en général, 42 parfois et bien un 41 allsaints c'était un peu grand sans l'ajout d'une semelle. Avec c'est nif.

Edit : c'est vrai que dans la partie vintage il y a de bonnes réductions, genre ce cuir qui a baissé de 40/50£ et des pulls à 10/20£.
Rofl et pour les bas, je fais du 29edwin voir 30 en short par exemple.
Le 30 en short AS ça devrait passer non ?

edit: ouais je vais pas aller ne jean chemise à Barcelone pour sortir/plage/rando etc... Mais me faut quand même un truc "stylé" pas le short décathlon...
Hello les enfants !

L'été se finit et le temps se fait de plus en plus froid, pour cette raison un changement de tenue s'impose.

Cet été j'ai surtout glandé en mode jean brut avec ourlet/espadrilles/Tees unis/Tees Allsaints ou Eleven/Chemises à carreaux, ce qui me convenait parfaitement. Mais l'hiver arrivant et sachant que j'ai relativement changé de look depuis l'an dernier, je viens vous demander conseil.

Premièrement, j'ai besoin d'un manteau long, j'ai donc tout de suite pensé à Allsaints, et j'aime bien celui-ci (pas trop cher, marque que j'apprécie, simple).
Vous l'aimez bien ? D'autres suggestions ?

Ensuite, si j'ai un peu d'argent, je me prendrais peut-être (vu que j'ai déjà une veste en cuir) un truc de mi-saison, genre le teddy The Kooples qui a l'air sympa.

Ensuite, vient ce que je mettrai en dessous, et là ça coince... Tee uni + cardigan ? Pull grosse laine ? Chemise à carreaux + jumper ?
Est-ce que ça passera bien avec un manteau long et surtout qu'en pensez-vous ?
Pour quand il fera moins froid je pensais à de simples tees imprimés/unis ou des chemises.

Pour le bas j'ai déjà un slim Diesel troué de partout et un slim Nudie, je pensais donc me prendre un nouveau slim (voire un skinny) chez Naked & Famous.
Cette marque vaut-elle la peine ?

Pour les chaussures je pense me prendre des Desert Boots Kitsuné x Pierre Hardy ou des Repetto si j'ai pas les moyens.
Est-ce que ça passera bien avec le reste ? D'autres suggestions pour mes petits pieds (j'aimerais bien des montantes genre YSL mais moins cher aha) ?

Et pour finir, je compte porter un bonnet (un truc de ce style-là je pense) et une écharpe grosse mailles.
Ca fera pas un peu trop si je mets les 2 à la fois ?

J'ai donc besoin de vos avis et suggestions, sachant que le but est d'être bien habillé tout en restant plutôt sobre.

Merci.
Citation :
Publié par Nefas
Premièrement, j'ai besoin d'un manteau long, j'ai donc tout de suite pensé à Allsaints, et j'aime bien celui-ci (pas trop cher, marque que j'apprécie, simple).
Vous l'aimez bien ? D'autres suggestions ?
Quelqu'un sais dans quel magasin je peux en trouver un semblable, d'aussi bonne qualité et pour environ le même prix? Parce que je préfère essayer les vêtements avant d'acheter, surtout quand ça commence à atteindre des sommes un peu plus importantes, et je ne m'y connais pas trop, donc bon.
Repetto c'est génial mais il vaut quand même mieux l'avoir en deuxième paire lors des saisons qui arrivent.

En veste sinon tu peux porter un blazer ou un cuir pour la mi-saison.

En blouson je regarde aussi même si je pense attendre les nouvelles collections, j'aime bien celui-ci mais pas encore au point de l'acheter :

http://www.asos.com/Villain/Villain-...t=-1&clr=Black
Perso je vais aller faire un tour dans les friperies pour un blazer.

Je le foutrai avec marinière/brut/bottines noires ou tee uni/jean destroy avec ourlet/espadrilles noires.

Bordel j'ai envie de plein de trucs mais le compte en banque va pas suivre je crois.

Le blouson je le trouve un peu cher par contre.
Si tu les fais imperméabiliser ca ira mais elles sont légères faut pas être trop frileux.

Edit : Les Repetto, les Pierre Hardy je n'en ai jamais portées.
Citation :
Publié par Nefas
Les Repetto ou les Pierre Hardy ?

De toute façon j'ai passé cet hiver en musa + socquettes et j'en suis resorti vivant.
Oh putain
Je sais pas où tu habites, mais même moi à Montpellier, je pourrais pas quoi
Sinon merci pour les Pierre Hardy, un peu cher je trouve, je préfère des Opening Ceremony
Les enfants, vous en pensez quoi sinon de mes (peut-être) futurs achats ?

Parce que là je me sens pris d'un élan d'achat compulsif mais je sais pas si tout est de bon goût.

Bref, est-ce que vous vous verriez porter ça, mecs branchés ?
Bah les desert boots j'ai des Pierre Hardy donc j'approuve. :P

Je trouve la veste AS un peu commune mais bon, pas très cher.

Sinon, autant je met des sneaker l'hiver souvent autant les musa l'hiver, tendu quoi :P
Le teddy j'aime pas, la veste All Saints je la trouve sympa, elle est pas trop chere et a l'air pas mal,
le pull en laine, c'est chaud, enfin je sais pas, ça dépend vraiment du modèle et de la gueule du tricot quoi
Le bonnet, ouais mais bon, fous pas 30 livres dedans, ça serait con
Et l'écharpe, bah oui, c'est toujours cool
Pour les chaussures, prends des Clarks c'est moins cher

Sinon ma grand mère me tricotte une écharpe en Angora, 2m*20cm
C'est la laine toute douce si jamais
et c'est trop bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Si tu es vers paris il y a une boutique rue etienne marcel ou encore un stand au printemps et aux galeries lafayette du boulevard haussemann
Merci beaucoup, je devais justement passer sur Paris ces jours ci.
Citation :
Publié par Nefas
Les enfants, vous en pensez quoi sinon de mes (peut-être) futurs achats ?

Parce que là je me sens pris d'un élan d'achat compulsif mais je sais pas si tout est de bon goût.

Bref, est-ce que vous vous verriez porter ça, mecs branchés ?
Je me considère pas comme un mec branché ( lol ) mais pour ma part dans ce que tu proposes je ne garde que les chaussures et éventuellement le blouson.
Et encore pour les Pierre Hardy je pense que je prendrais autre chose.

Sinon pour ce qui est des bonnets/écharpes/accessoires, t'es pas obligé de prendre de la marque des modèles équivalents noname il y en a beaucoup et ca te permettra d'investir ton budget dans le reste.
Citation :
Publié par azpietmamadou
Oh putain
Je sais pas où tu habites, mais même moi à Montpellier, je pourrais pas quoi
Sinon merci pour les Pierre Hardy, un peu cher je trouve, je préfère des Opening Ceremony

Montpellier au Quebec non? Il a pas fait vraiment tres froid quoi cet hiver a part une journée de neige.

Bon sinon j'hésite entre deux jeans:

Un Blue Blood et un Diesel. C'est surtout l'espèce de lanière sur le Blue Blood qui me fait hésiter, vous préférez lequel vous?
Citation :
Publié par Jean File
Bon sinon j'hésite entre deux jeans:

Un Blue Blood et un Diesel. C'est surtout l'espèce de lanière sur le Blue Blood qui me fait hésiter, vous préférez lequel vous?
Je trouve les deux jeans immondes, mais quitte à choisir (avec un flingue sur la tempe), je prendrais le Diesel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés