[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, j'ai reçu mon chino, et tout ce que je peux conseiller, c'est de pas hésiter à dowsize parce que ça taille très grand.
J'ai pris S, en conique, et il me va vraiment trop grand j'suis un peu deg. Pourtant niveau mesure ça collait, alors wtf.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
Ouais, j'ai reçu mon chino, et tout ce que je peux conseiller, c'est de pas hésiter à dowsize parce que ça taille très grand.
J'ai pris S, en conique, et il me va vraiment trop grand j'suis un peu deg. Pourtant niveau mesure ça collait, alors wtf.
Tu sais que tu peux le faire sur mesure en indiquant tes mensurations ?
Citation :
Publié par Tyndare
J'ai pas 1000 e a mettre dans une veste Dior etant etudiant.

C'est super sectaire par ici
Alors déjà, une veste en cuir ça tient pas assez chaud pour l'hiver.

http://www.asos.com/Dr-Denim/Dr-Deni...rt=-1&clr=Grey

C'est le premier truc que je trouve en 2min de recherche (fais une recherche approfondie, tu trouveras bien mieux) ; un poil plus cher, mais c'est plus élégant et ça te tiendra chaud.
Bon j'ai un coup de coeur pour un haut GAASTRA je me souviens plus le nom et impossible de le retrouver sur le site web (en plus pour les débuts de la marque en France aux galeries on te file 30euros pour un achat de 120€ et plus, avec quelques autres offres de lancement c'est pas mal) joli marque je trouve, donc achat pour le 6 parce que l'offre n'est qu'à partir du 4 et les cours ça reprend :/
Citation :
Publié par Bangalter
Alors déjà, une veste en cuir ça tient pas assez chaud pour l'hiver.
C'est du cuir ? J'ai toujours pensé que c'était fait à base de sacs poubelle recyclés ces vestes.

Mon Printemps habituel ne vend plus de Nudie, je pense que c'est pareil partout maintenant, d'où les -50% pendant les soldes.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon j'ai un coup de coeur pour un haut GAASTRA je me souviens plus le nom et impossible de le retrouver sur le site web (en plus pour les débuts de la marque en France aux galeries on te file 30euros pour un achat de 120€ et plus, avec quelques autres offres de lancement c'est pas mal) joli marque je trouve, donc achat pour le 6 parce que l'offre n'est qu'à partir du 4 et les cours ça reprend :/
Sympa comme marque Gaastra, aussi cool que Oxbow, Quicksilver et autres trucs du genre.
Citation :
Publié par Rekiem
C'est du cuir ? J'ai toujours pensé que c'était fait à base de sacs poubelle recyclés ces vestes.
Bah y'a marqué 100% cuir, mais bon j'étais étonné aussi. Mais l'effet brillant c'est juste , ça fait cheap à 1000%. Du Delaveine quoi. Mais soyons tolérants.
Demain, go RoyalCheese pour un second Nudie.
Mais j'ai une question... Mon premier Nudie était parfait au départ, la toile s'est plus détendue que prévue. Il passe encore, mais moins bien qu'au début...

-> Quand je rentre dedans, je suis censé étouffer les premiers pour l'avoir bien ensuite?
Citation :
Publié par La confrérie
Demain, go RoyalCheese pour un second Nudie.
Mais j'ai une question... Mon premier Nudie était parfait au départ, la toile s'est plus détendue que prévue. Il passe encore, mais moins bien qu'au début...

-> Quand je rentre dedans, je suis censé étouffer les premiers pour l'avoir bien ensuite?
Ouais c'est ça, limite tu te forces et tu fais l'anorexique pour le fermer.
Une question sur les achats par site étranger. Est ce que l'on paie des droits de douane ? Est ce qu'on l'achète tax free et on repaie la TVA avec les droits de douanes ?
Ou est ce que c'est tout con et qu'on paie juste les frais de ports en sus du prix indiqué ?

Non parce que ma femme voudrait s'acheter quelques J-Brand et le prix sur le site off est juste ridicule comparé à ceux pratiqués par les boutiques qui les distribue.
Citation :
Publié par Priape/!\
Une question sur les achats par site étranger. Est ce que l'on paie des droits de douane ? Est ce qu'on l'achète tax free et on repaie la TVA avec les droits de douanes ?
Ou est ce que c'est tout con et qu'on paie juste les frais de ports en sus du prix indiqué ?

Non parce que ma femme voudrait s'acheter quelques J-Brand et le prix sur le site off est juste ridicule comparé à ceux pratiqués par les boutiques qui les distribue.
Si ça part des US, tu peux te taper la douane. Pour tout ce qui est Europe non.
Ca part des US, c'est combien a peu près les droits de douanes ?

Edit : Bon à partir de 150e y'a des droits de douanes à payer, puis la tva qui se calcule sur le prix d'achat majoré des frais de port et du droit de douanes. Donc y'a interet acheter les vétements en tax free si c'est possible.

D'ailleurs peut on obtenir un tax refund lors d'un achat sur internet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés