[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut all.

L'Hiver va finir par se pointer, je vais donc sous peu investir dans quelques sapes qui me tiendront chaud.

J'tiens à signaler que je m'intéresse de pas trop près à la mode, j'me sape avec ce qui me plaît.

Commençons par un manteau, j'ai claqué 200 balles dans un caban Father and Sons noir, ce qui réduit plus ou moins mon budget de lycéen.
Pour caller en dessous, Nefas a linké un gros pull en maille qui me paraît sympa, mais j'aimerais le trouver en hoodie, avec une capuche quoi. Si vous connaissez un truc qui correspond, n'hésitez pas.
Après pour le bas, je sais pas trop quoi mettre, j'imagine pas trop le slim avec le caban, j'prendrais quelque chose d'un peu plus ample puis niveau chaussures, j'ai une paire de souliers taillés assez cheap, mais elles commencent à être assez petites.
Niveau budget pour le bas, j'dispose de 150-200 euros, 300 d'ici fin Septembre.

Si vous avez des idées en accord avec le haut, j'suis preneur.
Citation :
Publié par Bangalter
Pour changer de sujet, petite anecdote : pour ceux que ça intéresse, les Daft Punk pourraient faire partie du thread ; ils portent tous les deux des polos FP (Calvin ) et au passage Guy-Man porte des boxers CK.
Olol j'ai croisé Busy P pendant mes vacances, il se dorait la nouille dans un bar à Biarritz.

Citation :
Je parie que la majorité des posteurs ont au moins un Slim Jim et un polo FP.
J'ai pas de polos, raté.
Perso je trouve ça normal que les habitués du topic regardent un peu tous dans le même sens, c'est le but.
Cela dit, c'est normal que sur un topic mode, un cuir delaveine en sac poubelle se prenne des assists. Il suffit juste de fouiller le topic pour trouver moins cher et bien plus beau.
Citation :
Publié par Bluf Cuillerfaucheur
Niveau budget pour le bas, j'dispose de 150-200 euros, 300 d'ici fin Septembre.
Pour 150e, si t'habites sur Paris va voir du côté de S2A pour leurs jeans :

http://www.surfacetoair.com/store/?p...oduct_id=9382#

Un regular si t'aimes pas trop les slims/semi-slims, ça peut s'avérer sobre et chic avec ton caban .
Je trouve les prix de Surface en jean vraiment pas justifiés, autant leurs habits j'aime bien, mais leurs pantalons vraiment je trouve pas que la qualité vaille le coût

Sinon, Bluf, pour le pull, il me semble en avoir vu chez H&M, va voir là bas, et dans les Zara, Uniqlo, Gap etc.. C'est un truc assez simple, tu as des chances d'en trouver un
Citation :
Publié par azpietmamadou
Je trouve les prix de Surface en jean vraiment pas justifiés, autant leurs habits j'aime bien, mais leurs pantalons vraiment je trouve pas que la qualité vaille le coût
Tu paies aussi le "Made in Japan" et la marque .
J'aime bien les gants tiens

J'note pour le pull chez H&M et cie, pour ce qui est du jean, j'pense que je peux avoir un truc semblable pour un peu moins cher, mais ça me convient bien.

Reste plus que les chaussures, j'vais fouiller un peu de mon côté, mais j'suis toujours preneur de conseils.
Citation :
Publié par Bluf Cuillerfaucheur
J'aime bien les gants tiens
P'tain moi aussi mais y'en a pas sur le store online .
Des bons plans pour des gants en cuir marron ou noir ?
Je cherchais justement un cuir hier soir, j'ai donc matté les All Saints sur ASOS, et je reste ... dubitatif.
Qu'en est-il ?

Edit : D'après leur site, ils ont pourtant l'air normaux. Certains un peu chiffonés, mais bien loin de ce qui est présenté sur ASOS. http://fr.allsaints.com/mens/leather/

Et les cuirs AS, quand ils sont pas tous chiffons, ils sont tout de même bien classes. :/
C'est écrit dans la description du site les gars :

http://fr.allsaints.com/product/?all...510&position=9

Donc non, les cuirs allsaints ne sont pas tous comme ça et pour ma part je suis très content du mien même si quand je l'ai reçu il était aussi froissé dû à la taille du colis dans lequel il a été livré.

Bref, en le portant il va vivre et se portera comme il doit être.

Perso je porte le absolute.
Citation :
Publié par chocoREM

Premier achat sur asos. On verra bien.

et merci à celui qui a mis le code promo il y a 2-3 jours
Il claque Peux tu donner le lien plz ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Tes Gants, 90€ doublure cachemire :>
T'habites sur Paris que je te fasse un bisou ?

J'ai juste une question ; j'ai lu comment trouver la bonne taille et tout; mais quand on choisit la couleur, "bord" ça correspond à quoi ? T'as déjà commandé sur le site, c''est vérifié ? Merci .
Citation :
Publié par Hot
C'est écrit dans la description du site les gars :

http://fr.allsaints.com/product/?all...510&position=9

Donc non, les cuirs allsaints ne sont pas tous comme ça et pour ma part je suis très content du mien même si quand je l'ai reçu il était aussi froissé dû à la taille du colis dans lequel il a été livré.

Bref, en le portant il va vivre et se portera comme il doit être.

Perso je porte le absolute.
C'est le modèle qui me tentait mais rupture de stock
Mais sinon j'ai pas compris où tu voulais en venir avec ton reply.
Citation :
Publié par Kerjou
Je suis passé chez Bluecheese, c'est pas mal ils ont du stock et font souvent du réassort.

Qu'est ce qui se rapproche plus du Dry Black Coated niveau grain de toile entre le Dry Broken Twill et le Dry Japan ?
Même si je dry japan me plait plus niveau teinte, plus foncé.

Tes Gants, 90€ doublure cachemire :>
Le Dry Japan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés