[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous, j'ai bien aimé l'interview de Sylf' avec des questions intéressantes et judicieuses.
Dommage qu'on ai pas la fin avec les derniers mots de Cruor =(

A l'année prochaine

Boing président !

Mais j'ai pas tout pigé sur l'inter serveur, ça se chevauchait un peu de partout, mais donc en gros, rien avant Frigost III et après il se penche sur la question, où il sont déjà d'accord là dessus mais n'ont pas le temps ?

Et comme je le pensais c'était vraiment cool. Enfin, pas les commentaires sur le match, vu la qualité du dit match, mais la table ronde, vraiment bonne quoi.
Thx to Nikkau, Sylf, Boing, et même Yoy (Miho aussi maibon un peu invisible).
Merci à toute l'équipe pour l'animation de ce goultar, c'était vraiment trop classe!
A l'année prochaine pour plus de sang, d'AM/Az crit, de rouletterikop, et de "alleeeeeeeeeeeeeeez"!
Beaucoup de langue de bois et d'approximation de la part de Sylf, mais bon ça fait partie de son taff. Dommage qu'il y ait pas une petite question à propos du sh, même si celui-ci a été évoquer lors des EC, ce qui est cool de la part de crvor d'avoir penser au serveur.

Et merci à toute la team pour les commentaires sur le livestream quand même.
Bravo à l'équipe du stream pour nous avoir fait vivre les matchs comme si on était chez slag ( enfin Nikkau)
Ca a été un réel plaisir de vous suivre!
A l'année prochaine!
Un petit mot pour compléter ce qu'à dit Miho sur le live. Au nom de l'équipe JOL-Dofus, un gros merci à Nikkau, Cruor, Yoy et Boing, ainsi qu'aux invités qui sont passés pendant le tournoi, soit Miho, Tomne et Sylf', pour ce suivi qui fut tellement rafraîchissant, décalé, et vraiment captivant. Le stream s'écoutait même sans la vidéo, permettant de faire la popote à côté en ne suivant le match qu'à l'audio. Bref, merci encore, c'était vraiment sympa pour la communauté !

La venue de Sylf' pour la finale fut un réel plaisir à regarder également, le bilan fut super intéressant à écouter et a apporté une réelle plus-value au projet. Chapeau :]

Et les « A piou piou piou » me manqueront.
Un grand merci aux streamers et commentateurs, très beau tournoi, stream d'une excellente qualité, commentaires magnifiques et inoubliables (Piou piou piou cruor!).
J'espère que vous remettrez cela l'année prochaine

Alakarte
J'ai aimé vous écouter pendant tout le tournoi, et ce soir c'était l'apothéose avec Sylfaen à vos côtés. Que du bonheur. À l'année prochaine, avec Oto Mustam en finale, bien sûr.
Un grand merci a Nikkau, Yoy, Boing, Miho, Sylf' et bien sur Cruor
C'est avec plaisir que j'ai écouter le stream pendant tout ce mois d'aout.
A l'année prochaine
Et j'aurais juste une question : Est ce qu'on aura droit à une vidéo " Best Of " du stream ?
Merci à vous 4 pour ce streaming d'une excellente qualité et vos commentaires roxxatifs qui m'ont vraiment poussé à suivre ce tournois de bout en bout. Cette finale avec la venue de Sylfaen et la sympathique table ronde a été la cerise sur le gateau. J'espère vraiment vous revoir l'année prochaine
Coucou,

Tout d'abord, je vais dire un grand bravo à tous les commentateurs, à tous les participants etc².
J'ai beaucoup apprécié les commentaires remplis ou pas de second degré, j'ai réellement apprécié suvire le Goultar avec le liveastream.

J'espère que vous recommencerez à nous vendre du rêve l'année prochaine, au même titre que les participants eux-mêmes.
J'ai été choqué et outré de certaines remarques à la limite de l'insulte faites dans le live stream. Je n'accepte pas qu'on taunt gratuitement les gens, mais encore moins les membres de ma guilde.
Dire que maitredesfou est "mort pitoyablement" est tout sauf un commentaire constructif. De même répéter 10 fois que lake va se faire "punir" et que "c'est le destin" est immature. De même encore de dire que "maitredesfou mérite de mourir".

Qui vous a engagé ? Et sous quels critères exactement ? Car je ne vois aucune raison d'engager des personnes insultantes.
J'ai mit le live stream de sorte à voir ce ça valait, et je suis vraiment déçu. J'aurais du me contenter de ma page dofus ayant un accès au serveur.
Quoi que, je n'aurais pas été au courant de la pitoyabilité des commentateurs.

Je demanderais bien des excuses pour le tort fait aux joueurs, pour ne pas dire aux joueurs de l'équipe pouchecotienne. Mais j'imagine déjà que ce genre de personnes, qui font ce genre de commentaires, ne sont pas du genre à s'excuser.
Citation :
J'ai été choqué et outré de certaines remarques à la limite de l'insulte faites dans le live stream. Je n'accepte pas qu'on taunt gratuitement les gens, mais encore moins les membres de ma guilde.
Dire que maitredesfou est "mort pitoyablement" est tout sauf un commentaire constructif. De même répéter 10 fois que lake va se faire "punir" et que "c'est le destin" est immature. De même encore de dire que "maitredesfou mérite de mourir".

Qui vous a engagé ? Et sous quels critères exactement ? Car je ne vois aucune raison d'engager des personnes insultantes.
J'ai mit le live stream de sorte à voir ce ça valait, et je suis vraiment déçu. J'aurais du me contenter de ma page dofus ayant un accès au serveur.
Quoi que, je n'aurais pas été au courant de la pitoyabilité des commentateurs.

Je demanderais bien des excuses pour le tort fait aux joueurs, pour ne pas dire aux joueurs de l'équipe pouchecotienne. Mais j'imagine déjà que ce genre de personnes, qui font ce genre de commentaires, ne sont pas du genre à s'excuser.
On va prendre ton commentaire au seconde degré je pense

| Modéré par Accipiens. |
Hello hello,

Vous nous avez répété sans cesse "Vendez nous du rêve", mais c'est vous qui nous l'avez offert, sans vous, on se serait fait chier mais d'une puissance !

Merci à vous pour tout votre boulot, c'était vraiment sympa de prendre votre temps libre pour commenter les matchs (même si Nikkau nous a lâchés pour l'anniversaire à sa maman, impardonnable !)

Voilà un petit copier/coller de ce qu'on a écrit, parce qu'on voulait vous remercier publiquement aussi, pour des tonnes de choses, fin tellement, j'en suis tout ému tellement ça me fait mal au coeur l'idée de ne plus deviner les boissons de Nikkau, le rire de hyène de Boing.. enfin tout, qu'est-ce que je vais être nostalgique sur cette période de ma vie de joueur, merde.

Citation :
Shidokki & -eclapif- Le Goultarminator, c'est fini ! Victoire parfaite de Maimane en 42 minutes suite à un double ragequit de Pouchecot (prise de parti ranafoutre). C'est aussi la fin du Livestream, du moins pour cette année, alors je souhaite dire un grand merci à Nikkau, Yoy, Boing, ainsi que Cruor, qui nous a soutenus (du moins suivis.....) jusqu'à notre élimination. Alors dans un an, qu'est-ce qu'on vous offre ?

DU SAAAAAANG §§§§§
Bye bye le stream, vous nous manquerez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés