|
Dommage pour les micro coupures
![]() Sinon la table ronde était assez flou, mais c'était sympathique quand même. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous, j'ai bien aimé l'interview de Sylf' avec des questions intéressantes et judicieuses.
Dommage qu'on ai pas la fin avec les derniers mots de Cruor =( A l'année prochaine ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas merci à vous pour ces bon moments, vous avez reussit à finalement me faire suivre ce goulta et je pense pas être le seul dans ce cas .
A l'année prochaine j'espere ![]() |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Bravo à l'équipe du stream pour nous avoir fait vivre les matchs comme si on était chez slag ( enfin Nikkau)
Ca a été un réel plaisir de vous suivre! A l'année prochaine! |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
J'ai aimé vous écouter pendant tout le tournoi, et ce soir c'était l'apothéose avec Sylfaen à vos côtés. Que du bonheur. À l'année prochaine, avec Oto Mustam en finale, bien sûr.
|
![]() |
|
|
Merci à Nikkau, Yoy, Cruor, Miho, Boing, Sylfaen, Tomne, et aux autres si j'en ai oublié (ainsi qu'aux modos JoL pour l'assainissement du tchat) pour le livestream, c'était sympa.
![]() |
![]() |
|
|
La soirée a été enregistrée ?
|
![]() |
|
|
Merci à toute la troupe, je vous AIME
![]() A l'année prochaine j'espère ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien.
![]() |
![]() |
|
|
Juste félicitations pour les commentaires et pour l'organisation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#358010 |
|
Hello hello,
Vous nous avez répété sans cesse "Vendez nous du rêve", mais c'est vous qui nous l'avez offert, sans vous, on se serait fait chier mais d'une puissance ! Merci à vous pour tout votre boulot, c'était vraiment sympa de prendre votre temps libre pour commenter les matchs (même si Nikkau nous a lâchés pour l'anniversaire à sa maman, impardonnable !) Voilà un petit copier/coller de ce qu'on a écrit, parce qu'on voulait vous remercier publiquement aussi, pour des tonnes de choses, fin tellement, j'en suis tout ému tellement ça me fait mal au coeur l'idée de ne plus deviner les boissons de Nikkau, le rire de hyène de Boing.. enfin tout, qu'est-ce que je vais être nostalgique sur cette période de ma vie de joueur, merde. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|