[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrai vous remercier vous, commentateurs de ce stream. Je vous ai écouté tous les soirs et j'ai pris un plaisir vous, à vous entendre. Sans vous, le goultarminator ne serait pas pareil... J'aurai seulement suivis les matchs de mon serveur et puis c'est tout. mais là, je restais jusqu'au bout, vous étiez tout simplement géniaux, on se tapait de bonne barre de rire =D

Dans ce goultarminator, je retiendrai :

- Boing et son rire tout simplement magique

- Yoy et ses chansons de Lady Gaga

- Nikkau et son stream d'une qualité impeccable

- Cruor et ses Ah piou piou piou, ses Alllllleeeeezzzzzzz!!! , ses ROULETTE/REKOP !!! , ses MAltesse-killerrrrrr et j'en oublie beaucoup.

- Sans oublier Maimane C et Pouchecot A, les deux finalistes de cette année.

Bref, je vous dit un grand MERCI, j'ai passé un superbe mois d'août avec vous,et je vous dit à l'année prochaine pour le Goultarminator III !!!

MERCI !!!
Citation :
Publié par Kalya
Parce que pas mal de monde sait que les commentaires sont à prendre au second degré et qu'on a eut droit à des remarques du genre depuis le début du tournoi.
On ne doit pas avoir la même conception de la blague alors.
Ankama indique à tous sur le site dofus d'aller sur le live stream et on entend des gens y faire "du second degrés". Un minimum de sérieux était de rigueur, je pense. Surtout au vu de la situation à débat que posait le problème de la map avantageuse pour Maimane.

Je pense qu'il n'y avait pas besoin d'ajouter que le xelor de pouchecot mourrait pitoyablement. Sérieusement je sais reconnaitre l'humour quand j'en vois, et ce qui se disait sur le live stream était tout sauf de l'humour.
Les commentateurs avaient clairement une dent contre Lake et ça se voyait. (Bon je me prononce pas plus je le connais pas très bien. C'est juste une constatation et un point négatif en plus pour ceux qui ont commentés). De plus ils étaient clairement insultant envers l'équipe pouchecotienne et ça se voyait aussi.

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi dire, sans rigoler, comme ça, que Maitredesfou meurt pitoyablement, est du second degrés, je suis tout ouïe.
Y'a quelque chose de drôle dans le fait de dire que sa mort est pitoyable ? Je vois pas où est l'élément subtile du second degrès, vraiment.

Qu'on dise qu'il mérite de mourir passe encore. Qu'on cache sa dent contre un joueur à travers des "il va se faire punir", passe encore. Mais là sérieusement je vois plus comment on peut se cacher derrière "le second degrés". C'est selon moi d'une mauvaise foi exemplaire.

Il faudrait penser à apprendre la différence entre blague sympa du second degrés et blagues méchantes allant même parfois jusqu'au stade de l'insulte.
La mort pitoyable c'est quand il se fait tué par la libération non ? Si oui, je l'ai comprit comme une mort stupide. Après tout, se faire tué par une libération c'est assez drôle, une mort débile .
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Ankama indique à tous sur le site dofus d'aller sur le live stream et on entend des gens y faire "du second degrés". Un minimum de sérieux était de rigueur, je pense. Surtout au vu de la situation à débat que posait le problème de la map avantageuse pour Maimane.

Je pense qu'il n'y avait pas besoin d'ajouter que le xelor de pouchecot mourrait pitoyablement. Sérieusement je sais reconnaitre l'humour quand j'en vois, et ce qui se disait sur le live stream était tout sauf de l'humour.
Les commentateurs avaient clairement une dent contre Lake et ça se voyait. (Bon je me prononce pas plus je le connais pas très bien. C'est juste une constatation et un point négatif en plus pour ceux qui ont commentés). De plus ils étaient clairement insultant envers l'équipe pouchecotienne et ça se voyait aussi.

Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi dire, sans rigoler, comme ça, que Maitredesfou meurt pitoyablement, est du second degrés, je suis tout ouïe.
Y'a quelque chose de drôle dans le fait de dire que sa mort est pitoyable ? Je vois pas où est l'élément subtile du second degrès, vraiment.

Qu'on dise qu'il mérite de mourir passe encore. Qu'on cache sa dent contre un joueur à travers des "il va se faire punir", passe encore. Mais là sérieusement je vois plus comment on peut se cacher derrière "le second degrés". C'est selon moi d'une mauvaise foi exemplaire.

Maitredesfou est mort pitoyablement = libération. J'trouve ça plutôt comique perso se faire tuer avec un sort de base inoffensif, plutôt défensif même. x)

D'une manière générale le fair play apparent de Pouchecot dans ce combat pourrait faire l'objet de tout un vocabulaire élogieux de part le ragequit et le kick spectateurs, qui n'étaient visiblement que l'apéritif de ce que nous réservait cette équipe qui avait pourtant gagné en respect et notoriété.

Forcément, quand ça tape sur les doigts de son serveur, ça plaît pas aux joueurs de ce dernier, mais admettons que si ça avait été pour la gueule à Maimane, on se serait tous bien marrés, autant que sur Pouchecot (même s'il manquait un éca ou deux dans le combat, c'est clair). Au pire si les commentaires ne te plaisaient pas, un super variateur de volume était disponible sur le stream, amazing nan ? Peut-être ne l'as-tu pas trouvé..?
Citation :
Publié par Shad'
Merci à Nikkau, Yoy, Cruor, Miho, Boing, Sylfaen, Tomne, et aux autres si j'en ai oublié (ainsi qu'aux modos JoL pour l'assainissement du tchat) pour le livestream, c'était sympa.
+1, merci pour cet investissement de votre part. J'espère qu'on pourra en profiter pour la prochaine édition!
Superbe prestation ! Vous nous avez offert une superbe fenêtre sur le tournoi ! On devait être 10.000 à écouter vos commentaires instructifs, et à observer le match sous toutes les coutures... Ouah !

Bref, merci beaucoup ne serait-ce que pour le livestream ! L'interview qui venait ensuite était également très riche en éléments ! J'ai donc très globalement énormément aimé l'ensemble de votre présentation ! Bravo !
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le stream durant ce mois, les commentaires (bien que certains ne les apprécient pas) m'ont beaucoup plu.

J'espère de tout coeur que la prochaine édition du Goulta se fera de la même manière en terme de retransmission des matchs.

Bravo à vous pour ce beau travail !
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda

Il faudrait penser à apprendre la différence entre blague sympa du second degrés et blagues méchantes allant même parfois jusqu'au stade de l'insulte.
J'te rassure,
Pour le cas de Yoy, je ne pense pas que ce soit vrai, Lake est venue régulièrement sur Djaul avant le goulta et il semblait bien s'entendre avec les intuitif (et les L-O).

Sinon bah, final dérouler comme anoncer, victoire sur map, perso j'pense que ça fait un peu parti du jeu, mais je compatit pour Pouchecot et leurs dit un grand Bravo.(super match de leurs part)

Pour Maimane, un p'tit bravo étant donner la compo+la map
Pour autant que je sache la neutralité n'est pas la qualité principale de Yoy, cruor and co hein , ils sont plutôt là pour animer le truc même si, j'admet que certains propos vis à vis de de Lake et du xel étaient un poil déplacés, de là à dire qu'ils étaient partisans, i don't think so.

L'obectivité est une belle utopie
En même temps, ils ont revendiqué leur subjectivité et ils ont fait des commentaires de ce genre plus d'une fois... Tous les soirs en fait. Alors, évidemment, ça titille l'égo des pouchecotiens qui non seulement se sont fait sécher en finale, mais en plus tourner en ridicule mais faut pas y faire gaffe.
Je donne également mes lettres d'honneur à l'équipe du livestream, un gros merci pour votre boulot et pour avoir enflammé nos soirées pour ce Goultarminator parfois assez soporifique.
Citation :
D'une manière générale le fair play apparent de Pouchecot dans ce combat pourrait faire l'objet de tout un vocabulaire élogieux de part le ragequit et le kick spectateurs, qui n'étaient visiblement que l'apéritif de ce que nous réservait cette équipe qui avait pourtant gagné en respect et notoriété.
Pouchecot n'a pas été fairplay ? C'est nouveau ça. Évite de troller.

Ankama a foutu pour la final une map à l'avantage total de Maimane, alors qu'on s'attendait tous à une map équilibrée.

Et Pouchecot est quand même venu, même si ils savaient d'avance que ce serait un Auto-win. Les 4 membres de l'équipe ont clairement perdu 42minutes de leur temps pour vous offrir ce combat. Car au vu d'une telle aberration ne pas venir aurait été une bonne solution.
Ils ont montré ce à quoi on s'attendait, un auto-win.

Je pense que le fairplay était là. Ils ont joués sur la map d'AG comme ils étaient censé le faire selon les règles du tournoi.
Après que Eaterofbanana est cliqué par mégarde sur couper le spectateur en voulant passer en mode invisible ou qu'il est quitté car il ne pouvait plus jouer à cause du lag je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Aller dénicher n'importe que merde pour remettre en question le fair-play des joueurs c'est vraiment bas.

Mais bon ça vous fait tant de mal de pas avoir vu la mort de lake que je vous comprends. Votre commentateur semblait avide de la voir, cette mort.
Citation :

Alors, évidemment, ça titille l'égo des pouchecotiens qui non seulement se sont fait sécher en finale, mais en plus tourner en ridicule mais faut pas y faire gaffe
Merci de me considérez comme des milliers de personnes mais non je ne suis que Kaneda, une seule personne, un joueur.
On voit là dans ton langage ce dont je parle. Un irrespect total. J'aurais été l'équipe A je ne serais pas venu. Car venir quand même sur une map faite pour Maimane pour ensuite entendre dire ce genre de chose, ça doit souler.
La seule personne ridicule ici, c'est toi.

Citation :
Pour autant que je sache la neutralité n'est pas la qualité principale de Yoy, cruor and co hein , ils sont plutôt là pour animer le truc même si, j'admet que certains propos vis à vis de de Lake et du xel étaient un poil déplacés, de là à dire qu'ils étaient partisans, i don't think so.

L'obectivité est une belle utopie
J'ai pas parlé de le objectivité, bien que je le pourrais. J'ai parlé de leur comportement irrespectueux. Maitredesfou n'est pas mort "pitoyablement", Maitredesfou ne "méritait pas de mourir parce qu'il s'est fait frapper", Lake n'aller pas "se faire punir".

J'ai bel et bien ressentit un pic de sarcasme dans les propos de certains commentateurs.

Citation :
Maitredesfou est mort pitoyablement = libération. J'trouve ça plutôt comique perso se faire tuer avec un sort de base inoffensif, plutôt défensif même. x)
Revoit ta définition de pitoyable alors. Je trouve pas ça pitoyable de venir combattre sur une map complètement désavantageuse, de bien jouer et de mourir.

Pitoyable : Qui inspire la pitié. Médiocre, nul. Enclin à la pitié.
Synonyme de pitoyable : attristant: déplorable, lamentable, misérable, navrant, malheureux, triste, douloureux, regrettable, piteux, touchant, émouvant, minable.

Citation :
Publié par Kalya
Sauf que bon des remarques comme celles de ce soir ont été faite à chaque livestream et pas seulement pour la finale, hein.
Et si j'avais écouté plus tôt ce live stream j'aurais fais plutôt ce genre de remarques. Si ces personnes sont insultantes il ne fallait pas les prendre. Nan ? Ah bah si on les prends.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Et si j'avais écouté plus tôt ce live stream j'aurais fais plutôt ce genre de remarques. Si ces personnes sont insultantes il ne fallait pas les prendre. Nan ? Ah bah si on les prends.
Sauf qu'ils ont fait ça bénévolement sans qu'ankama leur ai demandé quoi que ce soit. Ils ont été pris parce que c'était les seuls proposant un livestream de si bonne qualité, après le niveau des commentaires c'est autre chose mais bon on peut s'estimer heureux d'avoir eut ce LS.
Tout comme Remios je ne pense pas que Yooy ait une dent contre Lake car celui ci passe pas mal de temps (en tout cas de son temps de jeu) en 5/7 Djaulien où il semble être mieux que sur Pouchecot c'est donc qu'il se fait pas rembarrer ni rien.
Bravo aux commentateurs, Yoy et Cruor en tête et à Nikkau pour ce livesteam de qualité.
J'ai été agréablement surpris par vos commentaires, je m'attendais à un truc plus conventionnel pour le livestream officiel de jol dofus, ça n'a pas été le cas et j'ai vraiment apprécié votre humour et vos efforts pour rendre intéressant un match qui ne l'était pas.
Il faut savoir passer outre les moqueries qui n'étaient là que pour mettre l'ambiance et pour pimenter les commentaires. Je ne pense pas que Cruor et sa team aient voulu froisser certaines personnes directement.

Encore une fois bravo et à l'année prochaine !

(par contre je n'ai pas du tout apprécié la modération du chat totalement absurde avec des kiks pour flood ou encouragement quand la seconde d'après les modos floodaient pour encourager Gawel ; bref il faut juste apprendre à modérer un chat et à sanctionner seulement le flood HS ou les insultes etc mais certainement pas les encouragements ou toutes remarques sur l'évènement)
Merci pour se stream , c'était un plaisir à le suivre chaque soirs , je n'en ai pas raté un . C'était cool d'avoir Sylf pour la derniere avec quelques réponses (tournois interserveur pour les plus BL : Quel serveur à les meilleurs twinks?) , et c'est la 1ere fois que j'ai entendu Cruor dis un truck positif sur Jiva
Je félicite les deux équipes qui ont réussi à se hisser en finale
Je déplore comme beaucoup une finale unilatérale sur fond de polémiques (s).
Je félicité également Rykke Errel qui a su montrer une communauté soudée durant les Épreuves Communautaires et mérite amplement sa récompense.
Je tiens particulier à remercier les "autres" fansites, qui ont assurés un meilleur suivi que l'année passée bien que JOL et le streamlive associé leur est fait de l'ombre (que ce soit volontaire ou non ).
J'attends plus de neutralité quant au suivi et la mise en avant des Fan sites pour les prochains tournois, cela inclut les remarques parfois acerbes de certains commentateurs.
Je remercie Sylfaen et l'équipe des modérateurs/admin de s'être autant investi pour ce tournoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés