D'une manière générale le fair play apparent de Pouchecot dans ce combat pourrait faire l'objet de tout un vocabulaire élogieux de part le ragequit et le kick spectateurs, qui n'étaient visiblement que l'apéritif de ce que nous réservait cette équipe qui avait pourtant gagné en respect et notoriété.
Pouchecot n'a pas été fairplay ? C'est nouveau ça. Évite de troller.
Ankama a foutu pour la final une map à l'avantage total de Maimane, alors qu'on s'attendait tous à une map équilibrée.
Et Pouchecot est quand même venu, même si ils savaient d'avance que ce serait un Auto-win. Les 4 membres de l'équipe ont clairement perdu 42minutes de leur temps pour vous offrir ce combat. Car au vu d'une telle aberration ne pas venir aurait été une bonne solution.
Ils ont montré ce à quoi on s'attendait, un auto-win.
Je pense que le fairplay était là. Ils ont joués sur la map d'AG comme ils étaient censé le faire selon les règles du tournoi.
Après que Eaterofbanana est cliqué par mégarde sur couper le spectateur en voulant passer en mode invisible ou qu'il est quitté car il ne pouvait plus jouer à cause du lag je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Aller dénicher n'importe que merde pour remettre en question le fair-play des joueurs c'est vraiment bas.
Mais bon ça vous fait tant de mal de pas avoir vu la mort de lake que je vous comprends. Votre commentateur semblait avide de la voir, cette mort.
Alors, évidemment, ça titille l'égo des pouchecotiens qui non seulement se sont fait sécher en finale, mais en plus tourner en ridicule mais faut pas y faire gaffe
Merci de me considérez comme des milliers de personnes mais non je ne suis que Kaneda, une seule personne, un joueur.
On voit là dans ton langage ce dont je parle. Un irrespect total. J'aurais été l'équipe A je ne serais pas venu. Car venir quand même sur une map faite pour Maimane pour ensuite entendre dire ce genre de chose, ça doit souler.
La seule personne ridicule ici, c'est toi.
Pour autant que je sache la neutralité n'est pas la qualité principale de Yoy, cruor and co hein

, ils sont plutôt là pour animer le truc même si, j'admet que certains propos vis à vis de de Lake et du xel étaient un poil déplacés, de là à dire qu'ils étaient partisans, i don't think so.
L'obectivité est une belle utopie

J'ai pas parlé de le objectivité, bien que je le pourrais. J'ai parlé de leur comportement irrespectueux. Maitredesfou n'est pas mort "pitoyablement", Maitredesfou ne "méritait pas de mourir parce qu'il s'est fait frapper", Lake n'aller pas "se faire punir".
J'ai bel et bien ressentit un pic de sarcasme dans les propos de certains commentateurs.
Maitredesfou est mort pitoyablement = libération. J'trouve ça plutôt comique perso se faire tuer avec un sort de base inoffensif, plutôt défensif même. x)
Revoit ta définition de pitoyable alors. Je trouve pas ça pitoyable de venir combattre sur une map complètement désavantageuse, de bien jouer et de mourir.
Pitoyable : Qui inspire la pitié. Médiocre, nul. Enclin à la pitié.
Synonyme de pitoyable : attristant: déplorable, lamentable, misérable, navrant, malheureux, triste, douloureux, regrettable, piteux, touchant, émouvant, minable.