Voile d'encre

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai récemment fait les frais de cette maj, a 2 jours près c'est dommage ^^

Après 300runes rez de chaque
250Pa fo/ine
40 Ra fo/ine
200Pa vi
70Ra vi
40Pa sa
150 do
60cc
6runes po

Au final 63fo/intel
321vita
31sag
10do
3cc
8%feu/air
7% eau
1po

Aucune rune po passer en SC, impossible de remonter toutes les résist en conservant les do ou un minimum de 55inte/fo
On y a passer 2h30, aucun SC quand il fallait, on a essayer de jouer sur tout les puits/stats possible

Enfin, sûrement du a ma poisse légendaire <3
Citation :
Comme quoi, tout est possible.
Et encore, le jet est pas super pour le nombre de runes et le temps investit.
Heureusement que j'avais fm les miens avant, parce que là, c'est la misère...
Citation :
Ya plus qu'à prier pour que le po repasse en critique. Et c'est gagné.
D'où le problème.
Certes depuis une maj récente le poids des runes %res a augmenté. (je vous dirai pas de combien... héhé ) Cela parait contraignant, mais il faut savoir en tirer parti: les rese passent pas mal en SC en dessous de 8%, et grace à leur poids elles amortissent mieux les autres pertes.

Le maître mot est: persévérance. On peut se contenter d'un jet acceptable, quitte à reprendre plus tard. Mais attention, l'attérissage est brutal: chaque fois qu'on reprend le fm c'est toujours le même constat: on se casse la gueule.

Et c'est là qu'il ne faut pas baisser les bras. On remonte les carac une à une, et on attend que le po saute. Le but est de maintenir:
300 vita
60 fo, intell
35 sa
10 do
3 cc
1 po
9% res

Ya plus qu'à prier pour que le po repasse en critique. Et c'est gagné.

http://img3.imageshack.us/img3/1175/encre.jpg

Comme quoi, tout est possible.
C'est globalement la même méthode que j'ai adopté pour un résultat quasiment similaire, il y a environ une semaine avec un coup total de runes de dépassant pas les 300kk.
Deux jours plus tard, j'ai ré-essayé cette même méthode pour un ami, et le résultat a été moins probant. Après environ 2h d'fm intensive et 2m5 en runes, j'ai du me résigner à délaisser quelques peu la force.
En tout cas maintenant il faut vraiment s'accrocher, certes persévérer qui semble être le maitre mot maintenant, auquel la chance à quand même une place certaine.
T’inquiète azk, quand je le reprendrais,
Je vais faire 4 sc sur les ra fo et çà sera bon *-*
Non mais sérieusement, même avec de la persévérance, ca reviens chercher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés