[pre-info patch 1.1]pan dans la tete !

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère très nettement le jeu de Cool à celui d'IdrA.
IdrA se contente de macro sans aucune inventivité, sans aucune stratégie.
Certaine partie qu'il pourrait plier avec quelques dizaines de glings bien placés, traînent en longueur a grand coup de bourrage 200/200.
Il est très fort mais n'a aucun style.

sur BW, les meilleurs non KR sont aussi pour moi Grr et Elky
Il y avait Legionnaire aussi je crois à une époque, pas mauvais du tout.

Sinon j'ai vu que Grr est sur SC2 justement.
Le retour de Garimto aussi. Il était très impressionnant en tant que PG
Citation :
Publié par GerancE / Melken
Le nerf des tanks va un peu faire chier contre zerg et la masse glings banneling. Je le comprend pas trop.
T'auras juste à faire des hélions à la place des tanks, t'auras quasiment le même résultat avec la flamme bleue.
Edit : Ding Immortel
Citation :
Publié par Matharl
T'auras juste à faire des hélions à la place des tanks, t'auras quasiment le même résultat avec la flamme bleue.
C'est mieux même en 1.0, ça te laisse du gaz pour un peu plus de thors, vu que le switch muta est assez courant après du speedling/baneling.

En tant que terran le seul truc qui m'emmerde vraiment avec ce (deuxième) nerf tank c'est plus pouvoir OS les péons quand je harass avec.
Citation :
Publié par Milith
En tant que terran le seul truc qui m'emmerde vraiment avec ce (deuxième) nerf tank c'est plus pouvoir OS les péons quand je harass avec.
Nan mais avec l'hélion tu OS les péons aussi
Si le mec fait dégager ces peons sans faire gaffe, ils vont se mettre bien en file et toi, si tu as bien placé un seul hélion, tu les dégommes tous d'un coup.
Je sais bien l'ami, mais c'est pas la même forme de harass, donc pas la même façon de s'en prémunir.

Et techniquement non, ils se font 3 shot sans upgrade, 2 shot avec, d'où l'intérêt d'avoir au moins trois hellions si tu veux faire du harass efficace.
Citation :
Publié par _Ez_
le fait que le zealot soit nerf en soit n'aurait pas été un problème mais la ca impact grandement tous les BO protoss ... :/
je sais pas comment je vais pouvoir sortir mes 2 zeze+sentry avant le bane push
Citation :
Publié par Atrez
Ca va fini avec un wall complet, et les toss casseront un pylone quand ils auront de quoi repousser les glings
Une gate plutôt, parce qu'un pylone ça se pète aux banelings.
J'ai l'impression que ce patch va nerf sérieux les Protoss. Erf !

Pourtant je trouve que les unités terrestres terran sont assez puissante. et surtout les Muta zergs qui sont cheaté. ca fait terrestre et anti aérien, ca défouraille tout, à tel point que tous les joueurs zergs font que ca en chaien comme unité.

Sinon oui, les terrans n'ont pas trop de moyen de contrer un assaut Protoss masse aérien. les seul unités aériennes anti aériennes, sont les vikings, qui se font défoncer par les vaisseaux Protoss !
Citation :
Publié par Aluminium
et surtout les ultralisks zergs qui sont cheaté. ca fait terrestre et anti aérien, ca défouraille tout, à tel point que tous les joueurs zergs font que ca en chaien comme unité.
les ultralisks n'attaquent pas l'aerien, sinon l'aerien protoss est moyen, excellent pour harass ou en soutien avec 3 ou 4 phoenix par ex, mais on ne verra pas de bus de void ray comme on voit des masse muta en raison du prix et du mauvais equilibrage -je trouve- de ceux ci :
degat de base ridicule pour le prix, trop long a charger et degats trop important une fois chargé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés