Arrêt de travail ?! Oh non, jamais !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la même vie que D.Lynch mais en Bretagne, la piscine la chicha [de qualité] en moins mais ca reste cool. Perso le travail c'est vraiment par la force des choses j'y trouve rien d'épanouissant et je sais très bien m'occuper sans. J'aurais aucun complexes à me casser si jamais ca devenait une contrainte. Ah ouais et pas de pute par contre, n'exagérons rien.
Citation :
Publié par Doudou
Sauf que si t'as pas de prof, t'as pas de médecin, parce que bon, apprendre la médecine faut bien l'apprendre de quelqu'un et si tu sais pas lire c'est quand même un peu tendu.

Quand je dis prof, je pense à enseignant / formateur quoi, le mec qui est payé pour t'apprendre des trucs, pas forcément profs de collège/lycée.
La pédagogie, c'est ce qu'on apprend aux formateurs pour qu'ils fassent passer leur savoir, mais c'est avant tout une qualité qu'on peut posséder sans avoir été formé à la formation.
Les profs, en médecine, ils sont médecins...
Et pour transmettre un savoir, il faut le connaitre, pas nécessairement être "enseignant" dans le sens strict.
Long long time away, c'est pas pour rien que les métiers se transmettaient de père en fils, ou de maître à disciple.

Et quand je dis indispensable, je pense bien sûr aux fonctions vitales, pas au confort.
Parce que sinon, mon métier à moi, il est loin d'être indispensable. Et pourtant, c'est pas comme ça que je le vois !
Citation :
Publié par Sécotine
Les profs, en médecine, ils sont médecins...
Mais je te rassure, ils ne sont pas pédagogues.
Ce qui d'un autre coté permet de filtrer les étudiants qui ne savent pas se débrouiller, mais je ne suis pas sur que niveau résultat ça soit la meilleure solution. Aucune pédagogie, ni pour le concours, ni pour les études, ni pour les stages, ni pour les premières garde, rien.
C'est presque un record quand on y pense.
Bah si on parle "d'indispensable" médecins ca rentre pas dans le cadre. On crèvera plus tôt et plus souvent mais l'espèce va pas disparaitre non plus. Idem l'élevage et l'agriculture, on a débuté sans je le rappelle. C'est juste du confort.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
d'ailleurs, pourquoi ça marche pas avec le www. avant ?

Je croyais que toutes les adresses internet devaient avoir un www, et que si on le mettait pas, soit ça marche pas, soit le navigateur le met automatiquement

Donc on peut avoir une adresse internet sans www ?

(Oui, je sais, on s'éloigne du sujet, mais tous les moyens sont bons pour s'instruire)
l'url de mon site Internet commence par http://gw.
Pas de www et ça marche très bien...

/juste pour instruire...
Citation :
Publié par Dworkin
Il n'y a pas de métier inutile, sinon le métier n'existerai pas puisque le métier se crée en fonction d'un besoin.
Ca existe et mon occupation professionnelle est vraiment totalement inutile. Pour faire court on va dire que mon job c'est de créer des sites web sans contenu original (voir même sans contenu tout court) et de les placer le plus haut possible dans vos résultats de recherche google. Et de vous rediriger le plus vite possible vers le site d'un annonceur.

Mais heureusement exercer une activité inutile ça n'empêche certainement pas de l'apprécier !

Citation :
tu pourras jamais battre ca
Ce forum atteint des sommets d'epic fail. Limite le genre de trucs qu'on oserait pas aller troll pour laisser le fail se développer dans son milieu naturel
Et du coup sorcier on le range dans quelle catégorie ? utile/inutile ?!
Citation :
Publié par Doudou
Ouais enfin, quand tu transmets un savoir, tu deviens enseignant, donc dire qu'enseigner c'est inutile, ça revient à dire que la transmission du savoir, ça sert à rien.
Ton médecin, dès le moment où il apprend la médecine à quelqu'un il devient enseignant aussi.

Et puis cherche pas, j'ai raison.
Mais, mais... J'ai pas dit que c'était inutile, j'ai dit que c'était pas vital !
Nan mais en fait on dit exactement la même chose, mais en pas pareil, hein !
Moi aussi je t'aime, tu sais...
Citation :
Publié par The Londonian
Ca existe et mon occupation professionnelle est vraiment totalement inutile. Pour faire court on va dire que mon job c'est de créer des sites web sans contenu original (voir même sans contenu tout court) et de les placer le plus haut possible dans vos résultats de recherche google. Et de vous rediriger le plus vite possible vers le site d'un annonceur.
Vivement qu'on déclare cette profession illégale. Même les bandits de grand chemins et les pirates avaient quelque chose pour eux.
Citation :
Publié par Turgon
Vivement qu'on déclare cette profession illégale. Même les bandits de grand chemins et les pirates avaient quelque chose pour eux.
j'avoue on frole le darwin award tu taff useless
Citation :
Publié par Roger
Doudou a raison, tu devrais cesser de le contredire Sécotine.

En plus il s'y connait, il est enseignant.
C'est un enseignant de la vieille école, il est pédagogue à coup de trique.
Je flooderai pour devenir A&O j'aime bien l'idée lol.

Je passerais plus de temps à m'balader sur JOL ou d'autres forums.

Je suis deg' au taff j'ai même plus accès au site depuis la semaine dernière.

Sans taf je pense que je serais encore plus "otageek" et que j'aurais déjà un syndrome du canal carpien des deux mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés