|
Salut, suis-je le seul à trouver que le parrainage est du foutage de gueule?
![]() http://eu.leagueoflegends.com/fr/referrals/invite Je vois pas comment réussir à inviter 10 000 personnes...Même en envoyant un mail à tous ses contacts...Peut-être donner un lien de parrainage en passant une pub sur toutes les chaînes dans tout le monde? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parrainage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même rien ne t'y oblige hein, donc foutage de gueule si tu veux moi ça me passe over the top ^^
|
![]() |
|
|
Tu crois pas que le jeu en vaut la chandelle ? Voyage à LA tous frais payés pour 10 personnes parrainées, lol. Je trouve d'ailleurs les autres cadeaux déjà très bien.
|
![]() |
|
|
Ouais, les autres cadeaux sont bien, celui là aussi, mais personne n'arrivera rien qu'à 5000 invitations...Sachant qu'il faut que chacun passe au moins niveau 10...
|
![]() |
|
|
A part les titres de forums je trouve ca plutot bien fait.
|
![]() |
|
|
Euh, si. Le 1000 joueurs parrainés a été atteint en à peine une semaine. Bizarre d'ailleurs que le type n'ait pas fait les 10000 depuis.
|
![]() |
|
|
Je crois qu'un type c'est vus donner son pseudo au lizard sur la map 3v3.
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop le "Champion de palier 3" pour 10 parrainages.
|
![]() |
|
|
Ce qui est cool c'est le double PI pendant 3j tous les 5 parrainés, 1000 joueurs = presque 2ans de double PI
|
![]() |
|
|
Et bien pour tout les nouveaux qui veulent s'y lancer comme le porte si bien le titre je mets mon adresse :
[Modéré par Siilk! : Tu ne fais rien de mal, juste que l'on va éviter tout de même un éventuel effet boule de neige ![]() Pour m'en faire profiter ![]() P.S. C'est le bon topic non ? J'ai rien fait de mal là. |
![]() |
|
|
Perso' ça me donne envie de parrainer tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Bon bon, je sens qu'un topic va être créer pour parrainer moi...
|
![]() |
|
|
S'ils sont cumulables (les jours bonus) , c'est faisable.
|
![]() |
|
|
Fait chier, j'avais jamais fait gaffe a ce truc, si je m'en etait servi j'aurai bien gagner 1 champion au moins
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais pas con ! C'est certainement ça, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a que trois palliers avec les RP (260, 585 et 975), un champions de pallier 3 est forcément un champion qui coûte 975 RP.
|
![]() |
|
|
Par avance, on va éviter tout lien de parrainage s'il vous plait, merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|