Parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Salut, suis-je le seul à trouver que le parrainage est du foutage de gueule?

http://eu.leagueoflegends.com/fr/referrals/invite
Je vois pas comment réussir à inviter 10 000 personnes...Même en envoyant un mail à tous ses contacts...Peut-être donner un lien de parrainage en passant une pub sur toutes les chaînes dans tout le monde?
Tu crois pas que le jeu en vaut la chandelle ? Voyage à LA tous frais payés pour 10 personnes parrainées, lol. Je trouve d'ailleurs les autres cadeaux déjà très bien.
Citation :
Publié par Morri'
Tu crois pas que le jeu en vaut la chandelle ? Voyage à LA tous frais payés pour 10 personnes parrainées, lol. Je trouve d'ailleurs les autres cadeaux déjà très bien.
Ouais, les autres cadeaux sont bien, celui là aussi, mais personne n'arrivera rien qu'à 5000 invitations...Sachant qu'il faut que chacun passe au moins niveau 10...
Citation :
Publié par B'n'J
Ouais, les autres cadeaux sont bien, celui là aussi, mais personne n'arrivera rien qu'à 5000 invitations...Sachant qu'il faut que chacun passe au moins niveau 10...
Euh, si. Le 1000 joueurs parrainés a été atteint en à peine une semaine. Bizarre d'ailleurs que le type n'ait pas fait les 10000 depuis.
Citation :
Publié par B'n'J
Les personnes influentes sur les réseaux sociaux et autre, pour ne rien citer, peuvent rapidement inciter les gens à tenter le jeu. Le niveau dix s'atteint en une ou deux semaines tout au plus...
Y'a un ladder des parrainages ou pas ? J'aimerais bien savoir combien de personnes ont eu un item/élément de map/etc à leur nom.

Ptet que Randuin, Youmuu et Wriggle sont des parrains
Citation :
Publié par Benos
Ce qui est cool c'est le double PI pendant 3j tous les 5 parrainés, 1000 joueurs = presque 2ans de double PI
Euh, on peut faire ça? Choisir les cadeaux de parrainage? Je croyais que c'était fixe, que tu pouvais avoir le double PI pendant 3 jours mais qu'une fois, pas quand t'en as 5 à chaque fois.
Et bien pour tout les nouveaux qui veulent s'y lancer comme le porte si bien le titre je mets mon adresse :

[Modéré par Siilk! : Tu ne fais rien de mal, juste que l'on va éviter tout de même un éventuel effet boule de neige ]

Pour m'en faire profiter

P.S. C'est le bon topic non ? J'ai rien fait de mal là.
Citation :
Publié par B'n'J
Euh, on peut faire ça? Choisir les cadeaux de parrainage? Je croyais que c'était fixe, que tu pouvais avoir le double PI pendant 3 jours mais qu'une fois, pas quand t'en as 5 à chaque fois.
Je quote le site:

Citation :
Vous recevrez un bonus PI de 3 jours tous les cinq parrainages réussis !
Vous recevrez des récompenses supplémentaires aux seuils suivants *. Les récompenses sont attribuées en 48 heures.
C'est bien 3jours de PIx2 tous les 5 parrainés + les récompenses dans le tableau
Citation :
Publié par Benos
C'est bien 3jours de PIx2 tous les 5 parrainés + les récompenses dans le tableau
mais si j'ai pas compris à l'envers faut que tes 5 parrainés passent level 10 pour que tu touches tes 3 jours de PIx2.... donc tenir la cadence de 5 level 10 tous les 3 jours.. je pense que tu peux chercher une autre solution pour les 2ans de double PI.

edit dessou : bah voyons... t'as pas du comprendre l'idée
Citation :
Publié par Wayzor
Je comprends pas trop le "Champion de palier 3" pour 10 parrainages.
Je me permets de me quoter, car j'aimerais bien savoir ce que ça signifie, si quelqu'un le sait...
bah je suis pas sur mais surment un truc du genre (je sais plus les PI exacts)

champion palier 1 : 450PI
champion palier 2 : 1150PI
champion palier 3 : 3150PI
champion palier 4 : 6300PI

Non ? Donc un champion a 3150PI en récompense non ?
Citation :
Publié par Tyrus
Il n'y a que trois palliers avec les RP (260, 585 et 975), un champions de pallier 3 est forcément un champion qui coûte 975 RP.
Sauf Garen il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés