L'abus du Pountch Ingball, ou l'inutilité de son sort

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc qui ne sert pas en fait c'est, tenez vous bien...
Ah bah le poutch ...

Ca sert à quoi de se toucher sur des dégats contre un mob qui joue pas ? Y a 150 autres moyens de tester ses builds (ne serait ce que avoir un cerveau).

Sinon pour 'l'anti eclapif" des devs, je me permet de rigoler vu la stupidité de cette classe en ce moment.
Je dis pas qu'il faut la nerf, mais il faut clairement la changer.
Je joue pas eca, mais pourtant je suis complètement de l'avis de l'auteur ! A quoi ça sert à part ennuyer les gens ? Et je vois pas du tout ou c'est fun ? Sa vous amuserais vous de mourir aussi bêtement et de perdre X points d'énergie à cause d'un sort aléatoire ? Sa ne sert vraiment à rien a part nuire ç quelques personne qui aimerais bien gagné 3PA (testé de nouveau combos ...) sans se faire OS par une connerie d'épouvantail ...

En plus je ne vois pas du tout pourquoi vous êtes pour le garder, a part peut être juste encore une vois rabaisser les éca car sa y est, un éca à sortit une roulette fumé et quelques rekop passer au goulta donc vous voulez toujours les rabaisser, c'est vraiment bête quand on y pense
Citation :
Publié par Qetia
Bon.
Roulette est un sort ECAPLIF.
Je suis une ECAPLIFETTE.
Pourquoi donc je ne devrais pas utiliser mon sort contre le monstre le plus inoffensif du jeu?
Je veux utiliser mes sorts de boost, pourquoi je suis pénalisée pour avoir utiliser mon sort d'ecaplifette contre un pountch?

Sérieux, si un iop veut utiliser colere, un eni stimulant, un xelor dévouement, un sram concentration de chakra, ils peuvent le faire sans DANGER face a un misérable pountch.

Pourquoi donc l'utilisation de ma roulette afin de boost mes dégâts me donne un résultat aussi pathétique?

Ce n'est pas odorat le problème, c'est que, le seul mob sensé être inoffensif, et donc ou je pourrais tout tester, m’empêche d'utiliser un de mes plus gros sorts de boost, parce que j'ai 4% de mourir a chaque fois que je lance le sort.

D'ailleurs, pourquoi odorat booste les ennemis? Stimu/dévouement ne le font pas. Accélération ne le fait pas.
Encore de l'anti-eca de la part des devs, super.
Personne ne t'en empêche mais malheureusement pour toi le poutch n'est pas le monstre le plus inoffensif du jeu vue qu'il possède tuerie .
Citation :
Publié par Qetia
Bon.
Roulette est un sort ECAPLIF.
Je suis une ECAPLIFETTE.
Pourquoi donc je ne devrais pas utiliser mon sort contre le monstre le plus inoffensif du jeu?
Je veux utiliser mes sorts de boost, pourquoi je suis pénalisée pour avoir utiliser mon sort d'ecaplifette contre un pountch?

Sérieux, si un iop veut utiliser colere, un eni stimulant, un xelor dévouement, un sram concentration de chakra, ils peuvent le faire sans DANGER face a un misérable pountch.

Pourquoi donc l'utilisation de ma roulette afin de boost mes dégâts me donne un résultat aussi pathétique?

Ce n'est pas odorat le problème, c'est que, le seul mob sensé être inoffensif, et donc ou je pourrais tout tester, m’empêche d'utiliser un de mes plus gros sorts de boost, parce que j'ai 4% de mourir a chaque fois que je lance le sort.

D'ailleurs, pourquoi odorat booste les ennemis? Stimu/dévouement ne le font pas. Accélération ne le fait pas.
Encore de l'anti-eca de la part des devs, super.
Non mais là stop quoi, à t'entendre on dirait que c'est vraiment dramatique, que sans roulette tu ne peux pas jouer etc ... Tu vas dire quoi quand, une fois que tu as testé les dégats sur poutch grâce à l'éni qui a pu se libérer et que ça t'a vachement plus au point que tu veux PvP, et que tu vas faire une roulette passe tour qui signera ton arrêt de mort ?
"C'est abusé quoi je suis une ECAFLIP et je ne peux pas utiliser mon sort d'ECAFLIP parce que si je le lance mon adversaire à 4% de chance de me mettre ma grosse misère !" ?

Ok c'est pas rigolo ce qui t'es arrivé, mais de là à dire que c'est abusé, non clairement pas ... Trouve quelqu'un d'autre pour te donner des PA, emprunte un ocre à un pote etc, mais stop ouiner pour si peu ...

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Et meme si le sort existe sur le SH... y'en a beaucoup, des gens qui jouent sur le SH en n'ayant jamais joue sur serveur normal?
Il n'y est plus, cf mon post plus haut .

EDIT : +1 à samy au dessus et manserk en dessous
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
Je joue pas eca, mais pourtant je suis complètement de l'avis de l'auteur ! A quoi ça sert à part ennuyer les gens ? Et je vois pas du tout ou c'est fun ? Sa vous amuserais vous de mourir aussi bêtement et de perdre X points d'énergie à cause d'un sort aléatoire ? Sa ne sert vraiment à rien a part nuire ç quelques personne qui aimerais bien gagné 3PA (testé de nouveau combos ...) sans se faire OS par une connerie d'épouvantail ...

En plus je ne vois pas du tout pourquoi vous êtes pour le garder, a part peut être juste encore une vois rabaisser les éca car sa y est, un éca à sortit une roulette fumé et quelques rekop passer au goulta donc vous voulez toujours les rabaisser, c'est vraiment bête quand on y pense
Est-ce que tu fais du pvp ?
Est-ce que t'as deja vu un pvp avec un eca multi ?

Tu t'retrouves avec un eca multi, t'as deux solutions, soit tu fais du vaudou pour pas qu'il te nique avec roulette et qu'il ne cc pas rekop, soit t'abandonnes.

Et puis y'a que les ecas qui peuvent donner des PA au poutch( et les osas, mais des osas vraiment cons alors..), on va pas changer un truc aussi vieux que dofus à cause d'un ouin ouin sur JoL.

Edit, et si tu veux vraiment utiliser odorat, tu t'met à quelques cases du poutch, et c'est torché.
En fait je trouve cela assez inutile de se prendre la tête pour ce genre de choses. Ce sort est là depuis le début,si on ne l'a pas changé plus tôt c'pas pour rien. Il suffit de passer quelque ceangal auparavant et c'est bon. Certes c'est chiant,mais si ca ne te plaît pas il y a d'autres moyen comme l'a dit Worms.
Enfin perso quand j'me le suis pris une première fois j'ai bien rit,ça doit dépendre des gens
J'en profite pour poser une question sur tuerie.
Un modérateur ou un dev, avait donné deux screen des sorts doom et tuerie avec leurs descriptions sous la 1.29
Quelqu'un les aurait-il ? La description était tellement drôle

|Modéré par Uthara|

Citation :
C'est pas de chance que roulette ou odorat ai(en)t donné des Pa au Poutch mais en tant qu'Ecaflip tu dois accepter de tout perdre ou tout gagner d'une seconde à l'autre...
J'assume complètement ma classe, mais je vois pas le sort TUERIE vient faire quoi la. A part faire chier les eclapifs qui assument pleinement leur classe et qui lance roulette chaque tour, on m'explique?
Citation :
Le truc qui ne sert pas en fait c'est, tenez vous bien...
Ah bah le poutch ...

Ca sert à quoi de se toucher sur des dégats contre un mob qui joue pas ? Y a 150 autres moyens de tester ses builds (ne serait ce que avoir un cerveau).

Sinon pour 'l'anti eclapif" des devs, je me permet de rigoler vu la stupidité de cette classe en ce moment.
Tu connais des autres mobs qui ne font rien sont supposés ne rien faire, qui ont masse de pv, et aucune res pour qu'on test nos dégâts?
Ensuite la stupidité de la classe, ca vient directement de la connerie des devs. J'ai bien l'impression qu'ils se foutent de notre classe. "Ahhah, c'est marrant, l'autre con d'eca, il a fait perdre sa team contre un serveur pourri. FAIL"
Citation :
Moi je trouve ça fun, vraiment. Tu te plains pour pas grand chose. Et là tu pars d'un débat sur l'utilité du sort tuerie vers un débat "les écaflip sont défavorisés, faut up!".
Je n'ai pas dit qu'il faut nous up, je dis juste que c'est de la discrimination que ce sort soit déclenchable uniquement par des eclapifs.
Ça peut-être fun, mais c'est néanmoins frustrant de ne pas pouvoir lancer ZE sort de ma classe, roulette face a un POUNTCH, sous peine de passer pour une sous-merde.
Citation :
Non mais là stop quoi, à t'entendre on dirait que c'est vraiment dramatique, que sans roulette tu ne peux pas jouer etc ...
Je trouve PAS NORMAL qu'un de mes sorts aie un résultat aussi néfaste face a un simple Pountch, monstre qui n'est sensé ne pas attaquer. Ce n'est juste pas normal, et je milite pour que ce truc inutile soit viré. Ensuite dire que je ouin pour si peu, c'est clairement pas toi qui ne peux pas utiliser un de tes sorts préférés face au Pountch.

Et non, le problème c'est pas odorat. Cette eclapifette la ne l'a pas lvl 6, donc je ne peux PAS donner 3 pa au poutch avec odorat.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'en profite pour poser une question sur tuerie.
Un modérateur ou un dev, avait donné deux screen des sorts doom et tuerie avec leurs descriptions sous la 1.29
Quelqu'un les aurait-il ? La description était tellement drôle
http://img269.imageshack.us/img269/7937/poutch.png

|Modéré par Uthara|

Citation :
Publié par Qetia
J'assume complètement ma classe, mais je vois pas le sort TUERIE vient faire quoi la. A part faire chier les eclapifs qui assument pleinement leur classe et qui lance roulette chaque tour, on m'explique?
Assume ta classe jusqu'au bout et joue avec ta vie, ça rajoute du piment à tes combats même contre des poutchs.
RP RP RP <3
Citation :
Publié par Qetia
Tu connais des autres mobs qui ne font rien sont supposés ne rien faire, qui ont masse de pv, et aucune res pour qu'on test nos dégâts?
Oui les mulapev de l'alignement opposé. Et perso je vois pas ce que viens foutre roulette dans le test d'un build (encore odorat trègle et RdlF ok ... mais roulette).
Citation :
Publié par Qetia
Ensuite la stupidité de la classe, ca vient directement de la connerie des devs. J'ai bien l'impression qu'ils se foutent de notre classe. "Ahhah, c'est marrant, l'autre con d'eca, il a fait perdre sa team contre un serveur pourri. FAIL"
Dofus existait avant la 2.0 par contre :/
Citation :
Publié par Qetia
Je n'ai pas dit qu'il faut nous up, je dis juste que c'est de la discrimination que ce sort soit déclenchable uniquement par des eclapifs.
Ouaip les éca gèrent pas les poutchs , need un GROS up là.
Et les pandas aussi car on est beau.

|Modéré par Uthara|

|Modéré par Uthara|

Sinon, roulette étant un sort à effets néfastes, ou plutôt bénéfiques pour l’adversaire, il est normal que des situations comme cela se produisent, c’est tout.
Citation :
Publié par Qetia
Et non, le problème c'est pas odorat. Cette eclapifette la ne l'a pas lvl 6, donc je ne peux PAS donner 3 pa au poutch avec odorat.
disons que lvl 3 suffit avec odorat :x

sinon j'avais souvenir pour dofus d'un jeu décallé avec des mobs qui se mettent des pandanlku et autre joyeuseté. Alors que le mob le plus inofensif puisse tuer la classe la plus hasardeuse (et les osa depuis leur maj) non vraiment ça me choque pas

(en passant t'as une Az tu roulettes en début de tours, et tu vires un pa après \o)
no rage , more fun
@Chatmellow

Il me semblait pourtant avoir vu une vidéo avec un féca qui renvoyait le sort.
Je confonds avec un autre sort?

Sinon ce sort c'est quand même plus marrant quand on est à plusieurs
Citation :
Publié par Kalyh
Il suffit de passer quelque ceangal auparavant et c'est bon
J'y aurai pas pensé, c'est pas bête du tout comme idée .

@ Qetia : je me suis déjà fait owned mon féca et mon osa alors que j'étais sous immu (je testais la roxxance de tuerie, j'ai été convaincu de sa puissance suprême ^^) alors ouais je me suis déjà fait owned par un poutch, alors que j'avais lancé un sort sensé m'empêcher de subir le moindre dégât, et devine quoi ? J'ai pas demandé un nerf du poutch, comme quoi on peut y survivre .

EDIT : @ Fresh : La tuerie du poutch ne débuff pas, j'ai vu les jets de reduc (malheureusement trop faibles ^^) et le poutch n'a pas lancé son sort quand j'étais sous RDS
Citation :
Publié par Qetia
Plop. Voulant essayer une new pano, je partais test mes dégâts a la Az air tranquillement, ainsi que mes bluffs 1/2 et tout les autres sorts fort sympathique d'une ecaflipette.
juste comme ça si mes souvenir sont bon la az retire un PA quand on frappe non ( fin sur du 0 % en tout cas c'est presque auto) pourquoi t'as pas tapé a la az ?
POUTCH et comme dirait l'autre, c'est l'jeu ma pauv'lucette
j'vois pas en quoi c'est dramatique, tu as la seule classe capable de filer 3pa à l"ennemi, sauf osa mais c'est volontaire/suicidaire..
"c'pas du jeu, mon sacri peut pas donner de PA au poutch pour se faire latter, méchants dev"
C'est quand même étonnant de voir naître des avis aussi passables, voire de tels sujets. C'est à croire que vous avez des actions chez Ankama et que vous vous trouvez un quelconque droit, à toujours vouloir effacer quelques "tools", quelques petites choses aussi anodines soient-elles.

C'est un désir des devs, une petite blague, c'est comme ça, on s'adapte. On peut lier cela au "Cheat des Devs" : c'est une contrepèterie. Mais de là à crier à l'abus, à l'inutilité... C'est un souhait des devs, point.

Il ne manque plus qu'un sujet pour renommer Dofus en Dofusse, et on aura fait le tour dans les "caprices" des joueurs.
Citation :
Publié par [lil]bily
juste comme ça si mes souvenir sont bon la az retire un PA quand on frappe non ( fin sur du 0 % en tout cas c'est presque auto) pourquoi t'as pas tapé a la az ?
Sa aurais rien changer à pars créer un nouveau post de nerf en cas d'ec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés