WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Aller à la page... |
L'abus du Pountch Ingball, ou l'inutilité de son sort
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je trouve ça fun, vraiment. Tu te plains pour pas grand chose. Et là tu pars de "tuerie ça sert à rien et en plus ça m'a tué!" vers "les écaflip sont défavorisés, faut up!".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
estimez vous plutot heureux que tuerie ne soit pas lvl 5 sur le poutch, sinon ça volerait 15.000 kamas en plus ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|Modéré par Uthara| Citation :
Citation :
Ensuite la stupidité de la classe, ca vient directement de la connerie des devs. J'ai bien l'impression qu'ils se foutent de notre classe. "Ahhah, c'est marrant, l'autre con d'eca, il a fait perdre sa team contre un serveur pourri. FAIL" Citation :
Ça peut-être fun, mais c'est néanmoins frustrant de ne pas pouvoir lancer ZE sort de ma classe, roulette face a un POUNTCH, sous peine de passer pour une sous-merde. Citation :
Et non, le problème c'est pas odorat. Cette eclapifette la ne l'a pas lvl 6, donc je ne peux PAS donner 3 pa au poutch avec odorat. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |Modéré par Uthara| Citation :
RP RP RP <3 Citation :
Citation :
Citation :
Et les pandas aussi car on est beau. |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Sinon, roulette étant un sort à effets néfastes, ou plutôt bénéfiques pour l’adversaire, il est normal que des situations comme cela se produisent, c’est tout. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
edit : vu que la discussion part en gros pàf, vais éviter d'ajouter une couche à un modo-aide déjà bien rempli
|
![]() |
|
|
juste comme ça si mes souvenir sont bon la az retire un PA quand on frappe non ( fin sur du 0 % en tout cas c'est presque auto) pourquoi t'as pas tapé a la az ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|