L'abus du Pountch Ingball, ou l'inutilité de son sort

Fil fermé
Partager Rechercher
L'abus du Poutch numero 2
Citation :
Publié par el-poulpo
(en passant t'as une Az tu roulettes en début de tours, et tu vires un pa après \o)
no rage , more fun
Ahah, ça ne marche pas. ça serait trop facile sinon.
Pountch esquiveur.png
Ma sagesse.png
Si j'ai tentée ceangal x 2 dans le premier screen, c'est pas pour rien hein.
@Kadoul, j'avoue avoir du mal a comprendre ce que tu veux dire.
Citation :
Publié par Qetia
Ensuite la stupidité de la classe, ca vient directement de la connerie des devs. J'ai bien l'impression qu'ils se foutent de notre classe. "Ahhah, c'est marrant, l'autre con d'eca, il a fait perdre sa team contre un serveur pourri. FAIL"
Quand un éca d'un serveur 'pourri' retourne complètement à lui seul un combat tu ne trouve pas cela anormal ?

heureusement l'éca de Li Crounch (Friskies ?) qui faisait face à Djaul ce soir n'était pas chanceux, il a joué un classique roulette / rekop sans grand résultat et les meilleurs joueurs ont logiquement gagnés.

ps : Le fait que tu soit énervé n'excuse en rien ta vulgarité.
Falait bien t'occupé de ton Familier , il serait pas tombé a 1 Pdv
Et puis a part sur le Sh , tu y perd quoi ? 3000 d'energie maximum , un peu de pain , et dans ton cas ( mais c'est de ta faute ) un fami a résu donc du temps et/ou de l'argents .
Et même sur le Sh , y'a 4 % de faire la roulette don de PA ...
S'pas parce que les demande de nerf en court n'aboutisse pas qu'il faut allez chercher des nerf daubed un peux partout .
Citation :
Tu connais des autres mobs qui ne font rien sont supposés ne rien faire, qui ont masse de pv, et aucune res pour qu'on test nos dégâts?
Un défi contre un mec sans résist ?.?
D'autre part, à quoi ca sert de TEST SES DEGATS ? Y a même des calculateurs de dégats disponibles facilement sur le net, mais bon même sans ça, c'est pas spécialement dur de voir ce qui est mieux ou pas juste de tête et en sachant regarder ses caracs.

Donc ouais, le poutch sert juste à se toucher devant ses potes, donc à rien. Il a une feature marrante, qui ne sert à rien non plus. L'ordre des choses est respectée.
Citation :
Publié par Iopéra
Quand un éca d'un serveur 'pourri' retourne complètement à lui seul un combat tu ne trouve pas cela anormal ?

heureusement l'éca de Li Crounch (Friskies ?) qui faisait face à Djaul ce soir n'était pas chanceux, il a joué un classique roulette / rekop sans grand résultat et les meilleurs joueurs ont logiquement gagnés.

ps : Le fait que tu soit énervé n'excuse en rien ta vulgarité.
Quelle vulgarité? Je n'ai fait que reprendre les mots de Worms/Utukku que j'ai quote.
Le "..", c’était une remarque hypothétique qu'un dev aurait pu faire en regardant le match du GII hier ou avant hier ou l'eca a summon son dopeul qui les pown.

@Draki, j'y perds du temps, du pain, de l’énergie, du plaisir de jeu (tres important), de la confiance en mon skill, et mon self-esteem baisse quand je vois un fail aussi atroce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit: Ca risque de paraitre fantaisiste, mais le skill d'un eca, ca reside dans sa capacité a sortir les bonnes roulettes. Je spam roulette avec mes 2 ecas en pvm, que ce soit contre un abra ancestral, un chene mou, un ougah, ou un obsidiantre. Je n'ai jamais dead(si, une fois, mais c’était pas a cause de roulette). Donc oui, il y a du skill dans roulette. C'est pas pour rien que les autres ecas roukop ne vont pas loin, tandis que Maltesse brille a chacun de ses matchs. Il suffit d'y croire pour avoir des bonnes roulettes. Ça s’appelle la force de la volonté.N'est pas eca qui veut.
Citation :
Publié par Qetia
de la confiance en mon skill
Roulette = skill pour toi? Un eca ça a pas besoin de skill pour gagner, mais juste de chance sur 3 gros sorts : chance d’éca, rekop, et roulette.
Et avec de la maîtrise de jeu, c’est mieux, il faut savoir quand lancer les sorts!

Plus sérieusement tu n’y peux rien si tu perds contre un poutch, cela n’a aucun rapport avec le skill.
Citation :
Publié par Qetia
@Draki, j'y perds du temps, du pain, de l’énergie, du plaisir de jeu (tres important), de la confiance en mon skill, et mon self-esteem baisse quand je vois un fail aussi atroce.
Perdre confiance en ton skill sur un simple coup de malchance ?
Si Exi pensait comme toi , il serait Unskilled alors ( Cf Vs Rushu )

Perdre un combat ne faire rien d'autre que de renforcé mon envie de tué mon bourreau ( Surtout en Pvp ) , contre un poutch , peux être pas .
Mais bon c'est qu'un petit " fou rire " des Dev qui existe depuis très longtemps , alors ne l'enlevons pas ( déjà qu'on ma viré mon araknée et mon Ganymède )
Citation :
Publié par Qetia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit: Ca risque de paraitre fantaisiste, mais le skill d'un eca, ca reside dans sa capacité a sortir les bonnes roulettes. Je spam roulette avec mes 2 ecas en pvm, que ce soit contre un abra ancestral, un chene mou, un ougah, ou un obsidiantre. Je n'ai jamais dead(si, une fois, mais c’était pas a cause de roulette). Donc oui, il y a du skill dans roulette. C'est pas pour rien que les autres ecas roukop ne vont pas loin, tandis que Maltesse brille a chacun de ses matchs. Il suffit d'y croire pour avoir des bonnes roulettes. Ça s’appelle la force de la volonté.N'est pas eca qui veut.
Bah c'est super, grâce à la force de la volonté tu ne donneras plus de PA au poutch la prochaine fois.
Citation :
Définition : Littéralement "compétence". En général utilisé dans les RPG concernant les aptitudes d'un personnage, ou dans les FPS lorsqu'on parle de précision de visée d'un joueur.
Voilà la définition de skill selon gamekult, donc c’est même pas applicable à dofus vu que c’est du tour à tour, et que le seul skill nécessaire c’est de compter les cases, bien se placer, savoir si tel ou tel obstacle est "réel" ou pas.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Voilà la définition de skill selon gamekult, donc c’est même pas applicable à dofus vu que c’est du tour à tour, et que le seul skill nécessaire c’est de compter les cases, bien se placer, savoir si tel ou tel obstacle est "réel" ou pas.
Définition trop simpliste et pas correcte. Le skill, c'est la capacité, selon nos connaissances et nos aptitudes innées, a accomplir une tache, et a bien l'accomplir. Ensuite gamekult comme référence, . Ils confondent skill, avec "skills", ce qui réfère en général aux techniques/aptitudes apprises par les personnages de RPG.

Sinon, j'ai peur que ça parte un peu en vrille/hs la, ma vision personnelle concernant le pouvoir de la volonté ne concerne que moi, merci de ne pas me troll/taunt sur une vision très subjective et utopique. C'est pas ca le topic, merci.
J'avoue que je voit pas l'utilité de se sort, surtout sur l'héroïque ou un(e) osa 26 rentre dans un combat contre Pountch ingball ou un gars lvl 1xx test ces attaques, et ben l'osa balance une piqûre pour que le pountch OS le mec et après l'osa récup tous les items par la suite...

Surtout que l'osa invente une excuse bidon, donc vraiment moche pour les personnes pas très malin..
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
J'avoue que je voit pas l'utilité de se sort, surtout sur l'héroïque ou un(e) osa 26 rentre dans un combat contre Pountch ingball ou un gars lvl 1xx test ces attaques, et ben l'osa balance une piqûre pour que le pountch OS le mec et après l'osa récup tous les items par la suite...

Surtout que l'osa invente une excuse bidon, donc vraiment moche pour les personnes pas très malin..
C'est sur que ce cas de figure il est trop courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés