Aller à la page... |
L'abus du Pountch Ingball, ou l'inutilité de son sort
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Citation :
Le "..", c’était une remarque hypothétique qu'un dev aurait pu faire en regardant le match du GII hier ou avant hier ou l'eca a summon son dopeul qui les pown. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit: Ca risque de paraitre fantaisiste, mais le skill d'un eca, ca reside dans sa capacité a sortir les bonnes roulettes. Je spam roulette avec mes 2 ecas en pvm, que ce soit contre un abra ancestral, un chene mou, un ougah, ou un obsidiantre. Je n'ai jamais dead(si, une fois, mais c’était pas a cause de roulette). Donc oui, il y a du skill dans roulette. C'est pas pour rien que les autres ecas roukop ne vont pas loin, tandis que Maltesse brille a chacun de ses matchs. Il suffit d'y croire pour avoir des bonnes roulettes. Ça s’appelle la force de la volonté.N'est pas eca qui veut. |
![]() |
|
|
Un fail atroce, tu perds ton skill pour une roulette ... Faut arrêter les délires ...
L'poutch me fait marrer, et pourtant j'ai un éca. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si Exi pensait comme toi , il serait Unskilled alors ( Cf Vs Rushu ) ![]() Perdre un combat ne faire rien d'autre que de renforcé mon envie de tué mon bourreau ( Surtout en Pvp ) , contre un poutch , peux être pas ![]() Mais bon c'est qu'un petit " fou rire " des Dev qui existe depuis très longtemps , alors ne l'enlevons pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'aurai eu un titre comme "L'abus du sort Roulette" j'aurai compris mais la le sort Tuerie je pensai pas que quelqu'un ne pouvait pas l'aimer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je joue écaflip et ça m'aie déjà arrivé, j'ai préféré rire un bon coup plutôt que de faire un thread sur jol qui sert à rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|