C'est sur qu'EQ2 n'est pas très jolie surtout les zones vanilla. Sur les addon successif c'est quand même un poil mieux. Je l'ai toujours trouvé moche, et en plus ultra mal optimisé car ca rame en extrême ( j'ai un Quad core et un Radeon 5850, et ca rame  )
Je suis sur EQ2 depuis juin et j'avais acheter le jeu à la sortie. Je compte y jouer un bout de temps, j'ai fait fi de l'aspect graphique. Finalement je n'y fais même plus attention.
Les rivages, lit de rivière, forêt sont rectilignes avec des angles absolument pas naturels. Les montagnes sont "étranges" Par contre les intérieurs de maison, château et autre bâtiment sont pas mals. De toute manière, les guss de SOE n'ont pas le même talent que d'autre en ce qui concerne le "level design" ( pas vraiment l e bon terme mais je n'en trouve pas d'autre) par contre les mobs eux sont sympas pis mince, certains PNJ parlent
La force d'EQ2 est dans son gameplay, ses quêtes (hier encore j'étais guidé par une peau d'ours qui me parlait, j'ai même vu par les yeux d'un orc...), son artisanat, ses AA et toutes ces petites choses ici et là (collection , housing, mentoring) qui font qu'on s'amuse toujours sans aucune frustration (et j'insiste sur la frustration que j'ai beaucoup connu sur certains mmo).
Enfin bon, c'est vraiment le seul qui m'amuse actuellement. Le seul où je n'ai pas envie de rusher, où je prends le temps de faire un maximum de contenu (vive les chronomages !!!).
Il y aurait deux fois plus de monde ca serait idéal.
|