Une faction déséquilibrée sera toujours déséquilibre ça c'est certain, et personne ne peut le remet en question, maintenant a toi de prendre un peut de recule et "de faire preuve d'intelligence"
C'est de la logique pur, Silgar l'explique très bien, les plus faible taperont naturellement le plus fort et même si ce n'est pas le cas la situation évolue, les fronts tournes. Rien n'est jamais vraiment figé alors qu'avec uniquement 2 factions quand la situation est bloqué elle le reste. Aucun échappatoire si ce n'est le reset façon WW2.
Je ne me considère pas du tout comme un "ancien" joueur, je ne suis pas omniscient ni meilleur que les autres et je pense qu'il en est de même pour les moultes personnes qui auraient aimé plus de 2 factions.
Tu n'as peut être pas eu la chance de jouer sur les même jeux que nous mais ce n'est pas une raison pour nier nos années de pratiques passé sur ce genre de mmo.
Perso je me base principalement sur Planetside et RisingForceOnline, ce qui doit donner 4 ans de pratique cumulée sur des mmo PvP à 3 factions. Il n'est alors pas question de spéculation, il n'est pas question de "je dis ça parce-que j'ai décidé ça arbitrairement et que ça doit être comme ça", il est question de constat par la pratique, comme pour les autres.
L'univers du jeux accepte a peut pres tout et n'importe quoi, c'est ce qui en fait sa richesse, mais ceux qui aurraient voulu plus de 2 faction pensent gameplay independament du backgournd.
|