Aller à la page... |
[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
Complètement.
Néanmoins ce n'est pas parce que certains joueurs dans une certaine globalité ont envie d'avoir du tout cuit dans le bec qu'il faut blâmer le système de bi-faction. |
![]() |
|
|
Sauf que pour assouvir tout le monde, il faudrait un mode de jeu par joueurs donc je te laisse faire le calcul.
|
![]() |
|
|
Désolé c'est pas le style de jeu qui m'intéresse. C'est juste la pensée de certains d'entre-vous qui ne voient qu'un mmorpg que pour le côté RvR-PvP.
|
![]() |
|
|
+1 railgun ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je rejoins complètement Railgun pour le reste. |
![]() |
|
|
Citation :
Avant de parler d'un jeu il faut avoir essayé de s'y amuser ... chose que le système de jeu et/ou la médiocrité technique de ce titre ont beaucoup trop souvent rendu fort ardu. Nous somme d'accord sur un seul point ; le bi-faction n'est pas seul responsable de la chute de WAR! ... mais je suis en désaccord sur tout le reste, pourtant je jouais sur AL et pas avec des bras cassés ; j'étais dans le camp qui "roxait sa moman du poney grave " ... ben j'ai quand même réussi à être dégoûté par ce jeu , pas lassé comme WOW ou DAOC après des années de jeu ; non dégoûté devant une tel gâchis... Perso si je reprend un MMO : c'est un sandbox , en attendant DOW2 est Starcraft2 sont de sains passes-temps. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|